Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
train77

Bug sur le HUD

Recommended Posts

train77    0

Bonjour.

En voulant jouer avec un scénario mettant en œuvre la locomotive 040 CFD de Bernard Deschamps je me suis aperçu que sur le HUD en option maximale il manquait plusieurs fonction dont l'inverseur le manipulateur de traction et la commande du frein.

En essayant d'utiliser les commandes en cabine celle ci sont bloqués et en utilisant les commandes clavier il n'y a pas d'effet .

Je précise que j'ai jusqu'à présent utilisé sans problème cette locomotive sur différentes routes Tarn vivarais etc.

Quelqu'un aurait il une idée de l'origine de ce bug

Par avance merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
train77    0
Le 07/10/2023 à 19:02, train77 a dit :

Bonjour.

En voulant jouer avec un scénario mettant en œuvre la locomotive 040 CFD de Bernard Deschamps je me suis aperçu que sur le HUD en option maximale il manquait plusieurs fonction dont l'inverseur le manipulateur de traction et la commande du frein.

En essayant d'utiliser les commandes en cabine celle ci sont bloqués et en utilisant les commandes clavier il n'y a pas d'effet .

Je précise que j'ai jusqu'à présent utilisé sans problème cette locomotive sur différentes routes Tarn vivarais etc.

Quelqu'un aurait il une idée de l'origine de ce bug

Par avance merci

Problème résolu grâce à kikou 66300 que je remercie vivement.

https://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/topic/12787-affichage-du-hud-ts2020/&tab=comments#comment-194879

Par contre je ne comprend pas pourquoi et comment je suis passe du mode expert au mode simple ... Les mystères de TS

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×