Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Roro45

Poteaux de ligne

Recommended Posts

bernardD    1,720

Bravo Roger, quel travail ! Le mode manuel est vraiment très souple pour poser les potelets en gare, ou s'éloigner de la voie lors d'un passage inférieur. Au début c'est un peu long pour bien faire correspondre les isolateurs (j'ai fait quelques croisements ...) mais on s'y fait rapidement, et grâce aux cercles jaunes/rouges cela va finalement assez vite.

Le mode semi-automatique est impeccable pour alterner différents types de poteaux (mais ce n'est pas facile de gérer l'espacement inter-poteaux !). Au début je me suis fait avoir car je ne cliquais pas sur l'icône "précédent" (undo) et cela casse les connexions ; mais c'est bien indiqué dans la documentation donc en relisant j'ai bien réussi cette pose aussi

Encore merci pour ce pack très complet !

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roro45    670

Salut Bernard,

Content que ça te plaise. Hé oui, il faut un peu de pratique sinon les 50 m de portée c'est au jugé et rien d'impératif.

Bernard, une petite astuce pour s'éloigner de voie, tu poses une autre voie où tu souhaites poser des poteaux puis une fois les poteaux posés, tu déposes la voie. (Simple non !)

Roger.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
bernardD    1,720

Merci Roger, bonne idée, aussi pour un cas que je rencontre souvent : voie en hauteur sur un petit remblai, donc les poteaux "flottent" (faut que j'essaye le pied béton qui peut suffire dans certains cas). Mais en posant une voie temporaire plus basse cela résout le pb !

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×