Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
dede34

BB 66000 fret

Recommended Posts

Jules31    44

Ouais mais je voulais qu'il puisse faire joujou sur sa ligne. Le problème c'est que pour l'instant, il risque encore de se foutre en l'air s'il roule vite et il risque de se prendre un autre train dans le buffet :) Sans compter les portions de voie temporairement déposés.

 

On va dire que la section de ligne Narbonne-Béziers est sous le régime de l'interception de voie sur les deux voies (sans compter les ZEP actives en gare de Narbonne) :lol:

 

Petite parenthèse. Geluc, tu bosses ou tu as bossé à la SNCF ?

Edited by Jules31

Share this post


Link to post
Share on other sites
GerardS    539

Petite parenthèse. Geluc, tu bosses ou tu as bossé à la SNCF ?

Bonjour

Commencer au service Exploitation, puis passer au service traction , oû j'ai débuté comme :Chauffeur de route sur 140C dite "Caravelle", 040TA , et 141 R au charbon,

A toi de compter!!

Cordialement

Geluc

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jules31    44

Ah oui, en effet.

Disons que tu étais à la SNCF au début des années 70 :) Tu dois être l'un des seuls cheminots français du forum. Personnellement, je n'en connais pas d'autre. Moi qui pensait que tu étais juste un passionné comme moi :)

 

Tu as bossé sur l'Est ?

A l'exploitation, ca veut dire que tu bossais dans un poste ?

 

Benoît

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

Bonjour a tous

 

Je viens de finir la Version Beta2 de la BB66000.

Elle est désormais en téléchargement sur mon site. :D

 

J' espere qu'elle sera a la hauteur de vos attente .

A+

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut Dede,

 

Elle est splendide, juste une petite remarque au niveau sonore, ca serait bien si le volume était un peu plus élevé mais sinon très beau modèle tu as toutes mes félicitations.

 

Je vais faire quelques tours de roue avec et si j'ai d'autres suggestions je t'en ferai part.

 

Bye

 

Encore une petite chose la texture des vitre fait que l'on voit l'extérieur comme s'il y avait de la poussière a l'extérieur, je pense qu'une teinte comme la 2d2 serait plus appropriée.

 

Et au niveau sonore c'est dommage que le moteur se coupe une fois que l'on remets la manette des gaz a zéro un petit bruit de ralentit serait merveilleux...

 

voilà

Bye

Edited by Spud

Share this post


Link to post
Share on other sites
Darkinou    0

Bonjour, j'ai essayé la BB66000, mais je ne peux pas la faire fonctionner. Dès que je clique dessus pour la piloter, RW crash. Tout est a jour et je n'ai aucun soucis avec nombre d'autres add-ons. Je me demande bien ce qui cause ce soucis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3
Bonjour, j'ai essayé la BB66000, mais je ne peux pas la faire fonctionner. Dès que je clique dessus pour la piloter, RW crash. Tout est a jour et je n'ai aucun soucis avec nombre d'autres add-ons. Je me demande bien ce qui cause ce soucis.

 

Bonjour

Deja dit: B)

il existe 2 BB66000 qui s'intalle, et je ne comprend pas pourquoi !!!, utiliser que celle nommer SNCF BB66000 vers la fin des loco dans la liste !!

A+

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bonjour

Deja dit: B)

il existe 2 BB66000 qui s'intalle, et je ne comprend pas pourquoi !!!, utiliser que celle nommer SNCF BB66000 vers la fin des loco dans la liste !!

A+

 

Bonjour Dede34,

 

J'ai un peu fouillé dans ton travail, et j'ai une piste pour la BB66000 fantôme. Dans le sous dossier "Engine" il y a un fichier Sample_Engine.xml qui semble être la cause de cette deuxième loco nomée "BB66000" dont l'immatriculation est 466121 et qui visiblement est un modèle d'essais.

 

Bonne continuation

Share this post


Link to post
Share on other sites
GerardS    539

Bonjour

dede34

Téléchargé et mis en place ta BB 66000

Premières impressions: Un sacré travail , bravo.

Quelques remarques:

1) apparition de 2 locs

- la bb 466121 qui plante le jeu

- la bb 466308 qui est opérationnelle

(Si je reviens sur cette particularité, c'est que je préfère la texture de la 466121 à celle de la 466308, mais ce n'est que mon avis.)

 

2) Fonctionnement des robinets de frein:

Freinage du train - Robinet H7a : fonctionnement plus proche du robinet manométrique Fv4 que du H7a.

Freinage de la loc : Robinet frein direct , même remarque, fonctionne comme le robinet Fv4 .

 

3) les manomètres CG CP et CF ne sont pas opérationnels

 

4) compte tours bon, sauf qu'il indique 0 lorsque le Diesel est au ralenti. 600 à 650 t/mn serait plus réaliste.

ampèremètre traction OK.

 

5) Les feux avant et arrière ne fonctionnent pas, il y a bien éclairage du ballast mais les projecteurs ne s'allument pas.

 

6) Un seul tableau de bord ,manque le tableau pour la circulation sens 2.

(La loc me semble conçue que pour un seul sens de circulation)

 

(Pas méchant, j'ai peur que le conducteur ne ce coince la main à force de la passer à travers de la porte.)

Tout ceci n'enlève rien à ton travail ,qui est franchement remarquable.

 

Cordialement

Geluc

Edited by Geluc

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

Bonjour

Je vous remercie a tous pour vos commentaires ici sur ce forum et bien sur aussi par vos emails.

Je vais faire une synthese de tout sa en vue de sortir une version final, car maintenant j' espere me concentrer sa ma nouvelle Draisine .

Pour moi, RS ainsi que que RW est une aventure dans la création 3D, grace a pas mal de personnes que je remercie au passage, j'ai pu avancer et sortir ce modele. :D

Encore merci

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

Bonjour

Juste une petite insertion sur Railsim pour signaler que la version 3 de la BB et disponible

Version 3

Ombre rajouté (merci Pml3 pour son aide)

Eclairage des phares AV et AR

Modification position du personnage

Reglage de la vitesse de l'essuie glace

Reduction de la taille du packtage a 32Meg

 

A+

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

Et c'est vrai que tu as fait un travail remarquable, je t'en remercie, car pour moi la 66000 c'est ma loc préféré,

 

Et j'ai encore une remarque à faire,

 

problème en UM pas de traction on dirait que la deuxième loc tire en arrière,

 

Sinon elle est superbe je peux enfin parcourir mon morceau de voie unique avec la loc qui va avec B) Et content que tu ai continué le SAV de ta loc :D

 

J'allais oublié la remarque qui avait été faite, c'est vrai que les sons et la cabine sont un plus vriament pas négligeable... :D

 

Et bon courage pour ta draisine, elle va m'être utile pour inspecter les voies et caténaires lorsqu'elles seront posées :P

 

Bye

Edited by Spud

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3
Salut,

 

problème en UM pas de traction on dirait que la deuxième loc tire en arrière,

 

Bonjour

j'ai vus que c'est une de tes préférées dans les captures, mais pour l' UM la je seche, je ne vois pas comment faire ?

et' il possible de le faire au moins dans RW ?

A+

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jules31    44

Salut Jean-Luc.

 

J'ai une erreur de "traitement par lot" lors de l'installation du package. Tu saurais quel est le problème ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

oui c'est possible j'arrive à le faire avec la class 66, Peut être que quelqu'un d'autre sur le forum aura la réponse...

 

Et encore une petite chose, il n'y a pas la fonction de sablage pour éviter le patinage ?

 

Pour la Bêta 3 j'ai la même erreur que Jules31, je pense que ca doit provenir du .rwp

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3
Salut,

 

 

Pour la Bêta 3 j'ai la même erreur que Jules31, je pense que ca doit provenir du .rwp

 

Bye

Oups! je refait le packtage immédiatement :angry:

dede34

c'est fait et essayer ! :rolleyes:

De même pour la sablière, elle et intégrer en mode expert, mais n'a pas l'air de fonctionner !, pourquoi ?

Vas falloir que je cherche

merci

 

Edited by dede34

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Elle se cache la bêta 3 :P

 

The requested URL /download/motrice/Rpk/BB66000beta3.rwp was not found on this server

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3
Elle se cache la bêta 3 :P

 

The requested URL /download/motrice/Rpk/BB66000beta3.rwp was not found on this server

 

Bye

décidément, quand sa veut pas , sa veut pas <_<

Aller, s'est bon je pense !

 

 

Edited by dede34

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredo93    18

Bonjour,

 

Très beau travail, Tu nous gâtes Dédé en ce Lundi de Pâques.

J’ai hâte de découvrir tes nouveaux projets.

c'est un réel plaisir de découvrir une création aussi bien conçus. ;)

 

Amicalement Frédo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fred    9

Bonjour

 

Superbe loco,une seule remarque sur se super modele,le manque de transparence du parebrise.

Bon courage pour la draisine.

 

Fred

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

Le package fonctionne nickel, les feux aussi, bien que j'ai une petite rajoute a faire, ce serait les feux rouge à l'arrière, de la loc ;)

 

Sinon le conducteur est beaucoup mieux ainsi. il ne risque plus de ce tordre le poignet :lol:

 

Par contre je n'ai pas encore essayé les essuies glaces...

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×