Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
camiroq

feu jaune question de débutant

Recommended Posts

camiroq    0

bonsoir,

 

je viens d'acquérir railworks et je m'initie à la conduite sur la ligne oxford paddington :P

pourquoi le frein d'urgence se déclenche quand je passe le feu jaune même quand je suis sous la limite de vitesse et que je ralenti?

 

camiroq

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

bonsoir,

 

je viens d'acquérir railworks et je m'initie à la conduite sur la ligne oxford paddington :P

pourquoi le frein d'urgence se déclenche quand je passe le feu jaune même quand je suis sous la limite de vitesse et que je ralenti?

 

camiroq

 

Bonjour, le feu jaune signifie que le prochain est rouge ou double jaune. Soit il y a un train devant et c'est pour tenir ses distances, soit si c'est un train voyageurs, cela signie arrêt à la prochaine gare. Pour éviter que le train ne s'arrête avant, un son est émit dès qu'il passe sur le crocodile. il faut immédiatement appuyer sur la lettre "Q" pour couper le son.

 

Bon train

Georges-Marie

Edited by gmarie1

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonsoir,

 

Le souci c'est qu'en vue extérieure (touche 2 ou autre) on n’entend pas le son !

Sauf sur certains trains. Il faut toujours être en vue cab (1) et étriquée comme elle est c'est vraiment dommage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
camiroq    0

Bonjour, le feu jaune signifie que le prochain est rouge ou double orange. Soit il y a un train devant et c'est pour tenir ses distances, soit si c'est un train voyageurs, cela signie arrêt à la prochaine gare. Pour éviter que le train ne s'arrête avant, un son est émit dès qu'il passe sur le crocodile. il faut immédiatement appuyer sur la lettre "Q" pour couper le son.

 

merci pour votre réponse, mais que faire pour que le frein d'urgence ne se déclenche pas?

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonsoir,

 

Le souci c'est qu'en vue extérieure (touche 2 ou autre) on n’entend pas le son !

Sauf sur certains trains. Il faut toujours être en vue cab (1) et étriquée comme elle est c'est vraiment dommage.

 

Bonsoir,

tu as aussi "maj-2", cela représente le conducteur la tête par la fenêtre et là tu devrai entendre le signal. on a juste le temps d'appuyer sur "q" qu'entre le crocodile et le feu...c'est la seule façon pour que le train ne s'arrête pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grégoire    1

Juste pour dire qu'on dit pas orange mais jaune pour un feu ! Passez une agréable soirée !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jules31    44

... et que le crocodile, ce n'est utilisé qu'en France, Luxembourg et Belgique.

 

Ce dont tu parles, ce sont des rampes AWS, l'AWS étant un système de répétition des signaux utilisé au Royaume-Uni, et plus particulièrement celui qui plante ton train.

 

Adiou.

Edited by Jules31

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×