Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
amename

Recherche eaux bleu

Recommended Posts

amename    2

Bonsoir

 

Tout d'abord BONNE ANNEE pour tous et pour toutes. Que ce jeu vous apporte beaucoup de plaisir.

 

Il faut bien commencer cette nouvelle année par des questions, sinon à quoi servirait ce forum. Voiçi la mienne pour ce premier jour:

 

Je cherche de l'eau couleur bleu de préférence pour recouvrir la superficie d'un lac. RS propose bien Lac Réfléchissant mais d'une superficie de 10m2 environ par clic de souris, cela fait beaucoup à faire pour une grande étendue. Existe-t-il quelque chose qui se poserait comme une peinture ??

 

Merci d'avance pour ce premier dérangement de cette nouvelle année.

 

Cordialement

 

M.M.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bonsoir

 

Tout d'abord BONNE ANNEE pour tous et pour toutes. Que ce jeu vous apporte beaucoup de plaisir.

 

Il faut bien commencer cette nouvelle année par des questions, sinon à quoi servirait ce forum. Voiçi la mienne pour ce premier jour:

 

Je cherche de l'eau couleur bleu de préférence pour recouvrir la superficie d'un lac. RS propose bien Lac Réfléchissant mais d'une superficie de 10m2 environ par clic de souris, cela fait beaucoup à faire pour une grande étendue. Existe-t-il quelque chose qui se poserait comme une peinture ??

 

Merci d'avance pour ce premier dérangement de cette nouvelle année.

 

Cordialement

 

M.M.

 

Bonsoir et meilleurs voeux à tous,

 

Amename, il faut étirer ce lac ( les zones jaunes ), il devient tout de suite plus grand. ;) Quand à la couleur, c'est ce que tu mets sur le fond qui la lui donne.

Edited by JML

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

Salut et bonne Année

Pour ma ligne , sur Port la nouvelle entre les étangs, j'ai dut en poser une dizaine au moins, et comme disait Gmarie, s'est bien la couleur que tu met, qui vas faire la différence.

A+

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
amename    2

Bonsoir

 

Tout d'abord BONNE ANNEE pour tous et pour toutes. Que ce jeu vous apporte beaucoup de plaisir.

 

Il faut bien commencer cette nouvelle année par des questions, sinon à quoi servirait ce forum. Voiçi la mienne pour ce premier jour:

 

Je cherche de l'eau couleur bleu de préférence pour recouvrir la superficie d'un lac. RS propose bien Lac Réfléchissant mais d'une superficie de 10m2 environ par clic de souris, cela fait beaucoup à faire pour une grande étendue. Existe-t-il quelque chose qui se poserait comme une peinture ??

 

Merci d'avance pour ce premier dérangement de cette nouvelle année.

 

Cordialement

 

M.M.

 

Bonjour à tous

 

Merci beaucoup pour vos réponses.

 

Je suis resté un peu perplexe, quand à étirer le lac. Puis aprés mûre réflextion, j'ai réalisé que c'était l'objet Lac Reflechissant qu'il falait étirer. J'ai fait l'éssai et ça marche.

 

Par contre je n'ai pas la couleur bleu dans la liste des peinture. Je possède bien le logiciel PhotoshopEléments, où il y a toutes les couleurs, mais je ne sais pas comment exporter ces dites couleurs dans RailSimulator. Si vous en avez connaissance, je suis preneur.

 

Cordialement

 

M.M.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour,

Tout d'abord mes meilleurs vœux...

Il existe un fichier RPK chez OTTO qui change la couleur de l'eau, mais je la trouve plutôt verte....

 

Voici le le lien, c'est en bas de la liste RS-Water

 

En espérant ce que cela réponde aux attendes...

 

Bon train

 

Georges-Marie

 

Edit: J'ai oublié aussi ce lien, où une réponse serait surement apportée...Dereck

Edited by gmarie1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×