Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
nicodu95270

TGV Duplex 3D

Recommended Posts

nicodu95270    801

Bonjour je commence attaqué le TGV Duplex pour la LGV MED Qui commence a prendre forme et vie

Ce TGV Sera bien sur en 3D

Il pourra lire les limitation de vitesse

Il fera des bruits comme le vrai

Et en plus quand vous irez dans le TGV une annonce de la destination sera programmez selon la mission mes l'annonce ne marchera pas quand vous serez en mode libre

 

Voila la description de ce TGV Qui sera créer pour fin Septembre 2010

Share this post


Link to post
Share on other sites
sounilx1    0

Bonjour je commence attaqué le TGV Duplex pour la LGV MED Qui commence a prendre forme et vie

Ce TGV Sera bien sur en 3D

Il pourra lire les limitation de vitesse

Il fera des bruits comme le vrai

Et en plus quand vous irez dans le TGV une annonce de la destination sera programmez selon la mission mes l'annonce ne marchera pas quand vous serez en mode libre

 

Voila la description de ce TGV Qui sera créer pour fin Septembre 2010

 

 

je te souhaite un bon courage et tout mes félicitation pour cette initiative...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ayro13    1

Salut

 

Quel boulot en perspective bravo...

 

Au fait l'image du haut est celle du viaduc de l'Arc et non celui de Ventabren qui est different....

 

Bon courage

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour,

Il me semble que ce modèle de TGV est pendulaire, la class 390 va surement bien aider...

 

Bon courage

 

Georges-Marie

Share this post


Link to post
Share on other sites
Darkinou    0

Négatif il n'y a aucun TGV pendulaire ! Il n'y a eu qu'un prototype, une fois basée sur une rame PSE (les anciennes oranges) mais n'étais apte qu'a 220Km/h.

 

Enfin si tu réussi a réaliser tout ce que tu dit chapeau, parce que pour intégrer la TVM, et les annonces faut savoir se debrouiller.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jules31    44

Pour compléter, il s'agissait du démonstrateur TGV P01 qui a été testé dans le cadre du projet POLT aujourd'hui abandonné (amélioration de la ligne Paris-Orléeans-Limoges-Toulouse avec utilisation de la pendulation dans le massif-central). Seule les remorques du P01 étaient équipées avec un système de pendulation. La pendulation était active.

 

Il y avait eu aussi des essais sur la ligne avec des ETR 460 italiens.

 

Comme je le disais, le projet POLT est abandonné mais il ressort de temps en temps des projets d'amélioration dans le massif central, mais sans pendulation. Ces projets concernent dorénavant la section au sud de Limoges, opération qui serait couplée avec l'éventuelle LGV Poitiers-Limoges.

Share this post


Link to post
Share on other sites
FrAcOnG    8
Il fera des bruits comme le vrai

 

Dis-moi Nico, est-ce qu'il y aura une possibilité qu'il fasse aussi du vent?

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
rafaailes    0

Petite anecdote amusante à propos du TGV pendulaire : au CERN, l'accélérateur de particule de l'époque, le LEP, connaissait chaque jour, à la même heure, un phénomène que personne ne comprenait : les faisceaux d'électrons disparaissaient de manière inexpliquée...

 

Ils ont compris au bout de quelque temps que cette disparition mystérieuse correspondait au passage du TGV pendulaire (qui desservait Genève), et donc qu'il devait en être à l'origine :)

 

Bon alors après je sais pas comment ça s'est terminé, mais cette histoire vient directement d'un chercheur du CERN, donc je pense qu'elle est vraie. Plutôt marrant, non ? Le super accélérateur ultratechnologique qui est perturbé par le passage d'un train...^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jules31    44

Le démonstrateur P01 à desservi Genève ??? Oo

Share this post


Link to post
Share on other sites
rafaailes    0

Bah précisément, j'ai eu des doutes à ce propos, mais je n'ai jamais réussi à vérifier les destinations desservies par le prototype... J'espérais que quelqu'un pourrait le confirmer :) Il ne s'agissait peut-être pas du P01, mais d'un autre train pendulaire. Les gens ont parfois tendance à appeler TGV tout train qui circule à une vitesse raisonnablement élevée...

Edited by Raf à Ailes

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Le premier pendulaire qui me vient en tête, desservant Genève, c'est le Talgo. Sinon ce sont des TGV communs.

Apparemment il y aurait aussi le L'ETR 470 en pendulaire desservant Genêve, http://fr.wikipedia.org/wiki/ETR_470 et son successeur l'ETR 610 http://info.rsr.ch/fr/rendez-vous/Cisalpin...me=quoi_de_neuf

Edited by orangina75

Share this post


Link to post
Share on other sites
rafaailes    0

Alors j'ai regardé la carte et les deux lignes qui passent à proximité du CERN sont soit totalement en France, soit en Suisse, mais desservant obligatoirement la France... Donc le matériel qui a circulé par là-bas a nécessairement circulé en France. Est-ce qu'il y a des trains pendulaires autres que le P01 qui ont roulé en France ?

Edited by Raf à Ailes

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erakis    147

Alors j'ai regardé la carte et les deux lignes qui passent à proximité du CERN sont soit totalement en France, soit en Suisse, mais desservant obligatoirement la France... Donc le matériel qui a circulé par là-bas a nécessairement circulé en France. Est-ce qu'il y a des trains pendulaires autres que le P01 qui ont roulé en France ?

Bonsoir,

 

Oui, l'ETR 460 sur Lyon-Milan. Je crois même qu'une signalisation spécifique a été mise en place sur le réseau français au niveau des TIV, avec le taux spécifique aux trains pendulaires en... italique !

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/ETR_460#Les_v...27.C3.A9tranger

Edited by Erakis

Share this post


Link to post
Share on other sites
black13014    0

bonjour a tous je suis tt nouveau dans rail simulator et j'aimerai vous demander la démarche à suivre afin d'ajouter des add-ons à rail simulator, jai bien essayé mais en vain :S. Je vous remercie d'avance de vos reponses :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

bonjour a tous je suis tt nouveau dans rail simulator et j'aimerai vous demander la démarche à suivre afin d'ajouter des add-ons à rail simulator, jai bien essayé mais en vain :S. Je vous remercie d'avance de vos reponses :D

Ce n'est pas le sujet ici. Utilise la fonction recherche, ça a déjà été abordé de nombreuses fois. Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicolas    1,030

Il me tarde septembre 2010 pour pouvoir le conduire.

 

BON COURAGE!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
sounilx1    0

Génial, je suis impatient de voir un TGV (Duplex ou non) dans Railworks... Les class390 (en livrée SNCF) sont pas mal mais bon c'est pas un TGV ;-)

 

Quand je vois, sur le web, ce Duplex 3D... je salive xD

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Toutes les images, ici

 

Domage que je n'ai pas le temps d'apprendre pour modéliser en 3D :-( sinon j'aurais offert ma contribution au projet...

Edited by sounilx1

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicolas    1,030

Salut a tous.

Y a un truc que je n'ai pas bien compris, ce tgv sera en telechargement d'ici fin septembre 2010 ou sa création debutera fin septembre 2010.

Share this post


Link to post
Share on other sites
sacli    1

Bonjour à tous ,

bonjour Nicolas,

 

pour le moment il n'y a pas eu la moindre ébauche de ce fabuleux projet à mon avis le gestation est difficile .....!!!!

à suivre.......

 

amicalement

 

sacli

Share this post


Link to post
Share on other sites
mat_25    1

Bonjour Basi

 

Ce sont les mêmes images que Soulnix1 avait postées un peu plus haut. C'est vrai qu'il est très bien fait.

 

Quand même, 89.95 €. Et dire que certains se plaignent du prix des Dlc. :P

 

En plus avec ses 460 000 polygones, il doit y avoir un sacré nettoyage à faire.

 

Vous remarquerez au passage, qu'un lien vers deux autres locomotives se trouve en bas de page du site, dont une ICE.

 

A bientôt.

Edited by mat_25

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

Oui, mais, le lien que j'ai mis n'est pas le même, celui que j'ai obtenu est le site de l'auteur et le prix n'est pas le même.

Est un superbe modèle est une tentation absolue. Devrait être très difficile de le passer à RW?

 

Pour moi, le DLC qui sont sortis jusqu'à présent n'ont aucun intérêt pour moi, même si j'avoue avoir acheté plusieurs. Je dois payer pour tout ce qui était intéressant, mais la vérité, les chemins de fer anglais et américains ne sont pas mes préférés.

Le prix de la DLC, je pense qu'il n'est trop élevé, si le modèle est intéressant.

 

Edited by Basi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×