Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sncfz26500

[RW] TGV POS (Paris-Ostfrankreich-Süddeutschland)

Recommended Posts

Sncfz26500    0

Salut a Tout!

C'est assez rare que je post ici, mais vu que je commencè (il y avè longtemp) la modelisation 3d, Je voulais vous presenter un Projet a moi en collaboration avec 2 mes amis.

Moi normelment je modelise pour MsTS mais vu que j'avait achetè Railworks j'avait l'idèè de modeliser quelque chose aussi par ici, pour voir comment sa se passe :P

En tout cas je vous Presente la 1ere partie de Construction de la Motrice TGV POS.

J'avait commencè deja en Decembre mais vu que j'ai des autres boulot a faires je vais doucement mais tan mieu comme ca :)

 

Voici un petit screenshot a l'avancement de maintenent.

 

Image IPB

Image IPB

 

Il y a encore beaucoup de boulot a faire.. pantographe et sharf..

 

J'ai Idèè de Faire aussi sa cabine et comme pour la rame ses voitures, en tout cas prochainement j'ai besoin de vos aide pour la configuration de la cabine et le reste car je vu des tutorials mai je comprend pas beaucoup, vu que je suis pas francai mais italien ;)

 

Le Pack Comprenderà:

 

Motrice POS 4401 Ps1

Motrice POS 4402v150 (mais pas les voitures duplex de la rame record du monde, peut etre prochainement ;) )

Motrice POS 4403

Motrice POS 4406 SBB-CFF FFS

Et ses voitures.

 

Comme tou le reste je voulais remercier en particulier l'ami Jean Prisca Combaz (Alias Trainagrandvitesse), pour m'avoir aidèè et contribuè a me passer l'initial Base 3d de la motrice POS pour le depart , conseillè et tou le reste pour continuer ce projet :)

 

Apres Jèremy, Alex, Steph, (mes collegue d'equipe avec ce que je travail) pour les suites modifications, configuration De la rame.

 

Le Wikirail Biensur pour les tutorials que me sont servi bien meme avec un peux difficultè pour ma langue (l'italien )

 

Et tous les autres gens que me soutien a terminer ce projet et me conseiller biensur ;)

 

PS: Si Quelqun as de materiel Photo des motrices o idem voitures je suis bien preneur, et si quelq'un peux dire quelque lien de tutorial de configuration aussi :D

 

Voilà c'est tout, à Bientot :D

Amicalement ++ Ryan ;);)

Edited by Sncfz26500

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erakis    147

C'est très prometteur ! Bon courage pour la suite !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sncfz26500    0

Salut Erakis, et a tous!

Merci Beaucoup ;):D

 

Voici 2 petit screen de l'avancement de la Cabine/Pupitre de la motrice ;)

 

Image IPB

Image IPB

 

idem ici il y a encore de boulot a faire, mais bon je peux dire que sa avance :);)

apres terminè le probleme est comment faire le settage, mais on ne penserà apres, si quelqun voudra m'aider prochainement n'esitè pas me contacter ;)

Pour les sons je croix que je vais utiliser ceux du default :(

 

Bonne apres midi à tous! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
sacli    1

bonjour à tous ,

je crois plus tôt ce que recherche notre ami Sncfz26500 c'est peut être des conseils pour sa modélisation pour mener à bien sa création avant de faire des records sur la ligne !

il faut encourager les personnes qui viennent de MSTS sur RW qui est le simulateur d'avenir ;);)

car la communauté française pour railworks à besoin de matériels roulants français je pense notamment à des autorails ....

amicalement

Edited by sacli

Share this post


Link to post
Share on other sites
sounilx1    0

Tous ces développeurs sont tous des artistes :P

 

du très bon et beau boulot même si ce n'est qu'un début ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sncfz26500    0

Hello, Merci les peoples :P

_____

 

Pantograph Work in Progress.. :D

 

Image IPB

 

 

@ Très Bientot ++ ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
172sp    0

salut

 

superbe travail tiens nous au courant de l'avancée de ton projet :)

 

enfin railworks avance un peu :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sncfz26500    0

Bonjour a tous les amis :D

 

Un Petit tour en Cabine?

 

Image IPB

 

Image IPB

 

 

Pas Problemes est toujour Compris dans le Pack :lol: :P

Voilà, à la Prochaine ;)

Cordialment.

PS: Si quelq'un as du materiel photo a m'envoyer sur ce projet biensur apres utilisable pour le texturisage, je suis bien preneur :) en tous cas je vous remerci d'avance ;)

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje91580    0

salut

 

alors la j en ai aucune idée sa serai cool qu il sorte sur rail simulator

 

mais patience le projet viens d être commencer faux beaucoup de temps pour crée une rame comme celle ci

 

donc patience :lol: :lol:

 

 

si non c es un joli commencement :)

 

 

 

 

ps: jeje91580

Share this post


Link to post
Share on other sites
sounilx1    0

Salut,

 

Un projet formidable... je pense bien que je vais aussi me lancer dans la modélisation de train en 3D prochainement ^^

 

J'écris ce petit message pour prendre la température du projet... merci ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
coco    36

Est ce que tu pense pouvoir faire les POS rénovée Lyria ?

 

Tu utilise quel logiciel pour faire des trains en 3D ?

post-4802-0-67845200-1352658379.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Cela ne sert à rien non plus de répondre vu que la dernière réponse avait été posté il y a deux... peut on envoyer ce sujet à la benne ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

×