Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
amename

Recherche Moteurs Camber

Recommended Posts

amename    2

Bonsoir à tous

 

Désirant désormais poser les moteurs d'aiguillages, je ne trouve pas ceux de Camber.

 

Bien que dans Asset le nom existe, mais il ne se trouve pas dans la liste à cocher, de la fenêtre de droite de l'écran.

 

Lors du passage de RS à RW y aurait-il eu un bug;? je ne sais pas.

 

Sur TrainSim.Fr je ne trouve pas ces dits fichiers. A votre avis que dois-je faire pour les télécharger.???

 

Merci d'avance

 

Cordialement

 

M.M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bonsoir à tous

 

Désirant désormais poser les moteurs d'aiguillages, je ne trouve pas ceux de Camber.

 

Bien que dans Asset le nom existe, mais il ne se trouve pas dans la liste à cocher, de la fenêtre de droite de l'écran.

 

Lors du passage de RS à RW y aurait-il eu un bug;? je ne sais pas.

 

Sur TrainSim.Fr je ne trouve pas ces dits fichiers. A votre avis que dois-je faire pour les télécharger.???

 

Merci d'avance

 

Cordialement

 

M.M.

 

Bonsoir Amename,

 

Tu dois définir les moteurs d'aiguillage dans ta règle de voie, il n'est pas paossible de placer les moteurs de Camber après la création des aiguillages. Si non la voie de camber se trouve ici

http://www.quattrostudios.net/portal_qds/i...tegory&catid=73

 

 

Bonne route.

Share this post


Link to post
Share on other sites
amename    2

Bonsoir Amename,

 

Tu dois définir les moteurs d'aiguillage dans ta règle de voie, il n'est pas paossible de placer les moteurs de Camber après la création des aiguillages. Si non la voie de camber se trouve ici

http://www.quattrostudios.net/portal_qds/i...tegory&catid=73

Bonne route.

 

 

 

Bonjour JML

 

Merci pour le conseil, c'était prévu, mais n'apparaissaient pas. Donc avant de reprendre tous les aiguillages, je désirerais savoir s'il existe d'autre moteurs et leviers d'aiguillages qui seraient posable après la pose des aiguillages et fonctionneraient identiquement que ceux de Camber

 

Merci encore

 

M.M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bonjour JML

 

Merci pour le conseil, c'était prévu, mais n'apparaissaient pas. Donc avant de reprendre tous les aiguillages, je désirerais savoir s'il existe d'autre moteurs et leviers d'aiguillages qui seraient posable après la pose des aiguillages et fonctionneraient identiquement que ceux de Camber

 

Merci encore

 

M.M.

 

Bonjour Amename,

 

A mon sens un moteur (ou levier) d'aiguillage placé après la création de l'aiguillage, en tant qu'objet comme une maison ou un arbre, ne sera pas fonctionnel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
amename    2

Bonjour Amename,

 

A mon sens un moteur (ou levier) d'aiguillage placé après la création de l'aiguillage, en tant qu'objet comme une maison ou un arbre, ne sera pas fonctionnel.

 

 

 

Bonsoir JML

 

Je suis obligé d'accepter le fait que les moteurs d'aiguillage ne puisse se poser après la pose de l'aiguillage, comme des objets. Je suis quand même un petit peu septique puisque l'on pose comme des objets, des passages à niveau, la signalisation, etc. qui ont une liaison directe avec la voie.

 

Merci encore

 

Cordialement

 

M.M.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bonsoir JML

 

Je suis obligé d'accepter le fait que les moteurs d'aiguillage ne puisse se poser après la pose de l'aiguillage, comme des objets. Je suis quand même un petit peu septique puisque l'on pose comme des objets, des passages à niveau, la signalisation, etc. qui ont une liaison directe avec la voie.

 

Merci encore

 

Cordialement

 

M.M.

 

Bonsoir Amename,

 

Je sais, c'est illogique, d'autant plus que nous pouvons les manipulés ou les supprimés comme n'importe quel autre objet. J'avais essayé de copier un moteur et ensuite de le coller, ça provoquait chez moi le plantage du programme. Pour ce qui est de la liaison directe avec la voie des objets avec liens, ils sont quand même un peut différents, ils fonctionnent en fonction des trains qui circulent et le lien est une espèce de palpeur qui vérifie le passage, la présence ou l'absence d'un convoi et transmet le résultat à un fichier script. Le moteur lui agit sur la position de l'aiguille et est lié à un aiguillage bien déterminer puisqu'il peut le manoeuvrer.

Edited by JML

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×