Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
thebogie

le Mont St Michel entre sable et verdure

Recommended Posts

thebogie    4

bonjour

a ok ! .

bon pour avoir oublié de spécifié autorail aed tu me feras 10 versions de ce modèle , rouge bleu vert rouillé très rouillé avec vitre brisée etc...

blague a part , étant donner que cet ton domaine si sa te tente , et puisque il n'y en pas pour RW , ma foi sa serais bienvenue un tel geste :wub: .

il n'y a que sa pour sans rapproché

Image IPB

 

Edited by thebogie

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Ce pourrait être l'occasion de me replonger dans la création... Peut être cet hiver, cela pourrait me tenter. On verra bien, mais voir une aussi belle ligne, ça donne des ailes et donne envie d'en faire :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

Ca serait une bonne chose un autorail bien de chez nous B) .

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
thebogie    4

Ce pourrait être l'occasion de me replonger dans la création... Peut être cet hiver, cela pourrait me tenter. On verra bien, mais voir une aussi belle ligne, ça donne des ailes et donne envie d'en faire :)

bonjour a tous

je t'encourage Julien , et je rejoint Spud

Share this post


Link to post
Share on other sites
thebogie    4

bonjour a tous

les petites infos de la ligne

plus de 15 jours d'arrêt je m'octroie une petite pause , pas d'inquiétude de santé , d'ordinateur , tout va bien , juste envie de changement et pour ne rien cacher il s'appelle mount&blade warbant excellent jeu de rôle j'adore sa gestion et ces combats bref je m'éclate .

donc pour bientôt la reprise de mon parcourt voire a mi-temps éventuellement entre mes deux passions .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Bonjour thebogie & à tous

Juste ce petit mot pour prendre des nouvelles de thebogie et sa route tres belle du mont st michel .

J'espere que toutva bien , et que nous aurons le plaisir de rouler sur cette tre grande réalisation .

A+ et à bientot . Dany

Share this post


Link to post
Share on other sites
sacli    1

Bonjour thebogie & à tous

Juste ce petit mot pour prendre des nouvelles de thebogie et sa route tres belle du mont st michel .

J'espere que toutva bien , et que nous aurons le plaisir de rouler sur cette tre grande réalisation .

A+ et à bientot . Dany

 

bonjour à tous ,

bonjour dany16,

 

je suis bien d'accord avec toi les premiers screens étaient prometteurs......cela fait 6mois .....?

a+

Share this post


Link to post
Share on other sites
thebogie    4

bonjour a tous

 

ça fait un moment que je doit répondre , sa me gêne pour certains qui attendez cette ligne, et oui j'avais promis puis plus rien .

j'avais voulue changer un peut de jeu cet vraie un certains lacement accompagné de fatigue énervement , car tout ne fonctionne pas correctement avec Raillwork , je me poser beaucoup trop de questions la fatigue a pris le dessus d'où cette envie de changer de jeu c'était pour quelques mois , puis malheureusement des problèmes avec mon pc une fois de plus j'en ai eu pendant la garantie puis hors garantie , un pc monter par mes soins sa ma énerver je l'ai plaqué pour racheter un portable qui au niveau jeux est limité .

je penser être victime du médiator en ayant pris pendant un ans et être essoufflé et épuisé dans l'effort il n'en est rien , après de nombreux examens mon docteur me dit que j'ai de l'asme .

65 ans un métier ou j'ai beaucoup rouler ma bosse avec de nombreuses heures passer au volant il faut se mettre a l'évidence que l'on a plus vingts ans , le principal est d'avoir un excellent moral , je pense toujours a mon Mt st Michel et a vous il ne restera que des photos et vidéos , dommage .

 

amitié a tous

Share this post


Link to post
Share on other sites
sacli    1

bonjour a tous

 

ça fait un moment que je doit répondre , sa me gêne pour certains qui attendez cette ligne, et oui j'avais promis puis plus rien .

j'avais voulue changer un peut de jeu cet vraie un certains lacement accompagné de fatigue énervement , car tout ne fonctionne pas correctement avec Raillwork , je me poser beaucoup trop de questions la fatigue a pris le dessus d'où cette envie de changer de jeu c'était pour quelques mois , puis malheureusement des problèmes avec mon pc une fois de plus j'en ai eu pendant la garantie puis hors garantie , un pc monter par mes soins sa ma énerver je l'ai plaqué pour racheter un portable qui au niveau jeux est limité .

je penser être victime du médiator en ayant pris pendant un ans et être essoufflé et épuisé dans l'effort il n'en est rien , après de nombreux examens mon docteur me dit que j'ai de l'asme .

65 ans un métier ou j'ai beaucoup rouler ma bosse avec de nombreuses heures passer au volant il faut se mettre a l'évidence que l'on a plus vingts ans , le principal est d'avoir un excellent moral , je pense toujours a mon Mt st Michel et a vous il ne restera que des photos et vidéos , dommage .

 

amitié a tous

 

bonsoir Thebogie,

Bien sur la santé passe avant tout !!

Railworks n'est qu'un jeu............ et aussi pas facile à maitriser de surcroit ....

longue vie à toi!!!!!!!

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Bonjour thebogie

Content d'avoir de tes nouvelles ;

Prend bien soin de toi , et bonne santé pour la suite.

A+ Dany

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour Thebogie,

La période est en effet difficile pour les cardiaques et asthmatiques. On a l'impression que l'air est trop épais et tout ce pollen n'arrange rien. Enfin, courage, nous devons prendre notre mal en patience. je ne sors que le matin pendant la rosée et le soir. ça évite les crises.

Le mont St-Michel peut attendre, et puis pour faire une route correctement, ça prend beaucoup de temps.

à bientôt et bon train

 

Georges-Marie

Share this post


Link to post
Share on other sites
thebogie    4

bonjour

quand je pense que ma ligne devrait à ce jour être terminé .

je continue dans la création mais dans un autre domaine les jeux de société , je suis sur trois projets dont un qui va bientôt voir le jour , je suis assez fier de moi je me méconnaissais dans ce domaine et surtout pour n'avoir aucun diplôme, je suis un créatif dans l'âme ( la chasse d'eau a deux réservoirs je l'avais pensé avant, les cameras à la place des rétroviseurs avec les deux écrans sur le tableau de bord aussi, le véhicule qui s'arrête automatiquement devant un obstacle oui, non je ne cherche pas à vous épater B) .

j'ai besoin d'occupations et je fais à mon rythme comme le vieux routier que je suis .

Share this post


Link to post
Share on other sites
sacli    1

"""quand je pense que ma ligne devrait à ce jour être terminé .""

 

bonjour thebogie,

C'est bien dommage que tu nous dise cela car les screens que tu nous montrais au début étaient prometteurs d'une belle ligne Française.........

nous manquons de lignes Françaises !!!! en espérant que la dernière mise à jour te redonnes l'envie de reprendre .....qui sait ????

amicalement

sacli

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour, des news? Les vidéos et screen shots sont à tomber.....

Edited by Gandalf

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

En fait il semble que le projet est tombé à l'eau, cf qques posts plus haut, j'avais mal lu quand j'ai posé la question en 2013...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

C'est magnifique! :wub:

 

Pourquoi ne pas mettre en téléchargement ce bout de ligne? La qualité importe plus que la longueur!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

C'est magnifique! :wub:

 

Pourquoi ne pas mettre en téléchargement ce bout de ligne? La qualité importe plus que la longueur!

 

Lis la dernière page de posts....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Ben j'ai lu, mais le fait que le jeu ne lui plaît plus, ne change rien: il n'y a qu'à prendre le dossier de la ligne, le zipper, l'importer et voilà! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

dommage car c’était un super beau projet mais malheureusement pour plusieurs raison le projet a été abandonner :(:unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×