Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
black8

Nouveau membre

Recommended Posts

black8    0

Salut tous!

 

Je suis un nouveau membre. Je comprend et parle un peu francais et j'essaye de parler et d'ecrire en francais dans ce forum, mais mon anglais est beaucoup mieux.

 

Je réside en Allemagne mais je suis originaire de La Haye en Hollande.

 

Mon plus grand interesse est les chemin de fer anglais et la plupart du temps je me trouve dans le forum www.uktrainsim.com. Je fais la connaissance de ce forum par une message de 'the bogie' dans le forum UKtrainsim avec le titre "le Mont st Michel entre sable et verdure"

 

J'espére d'apprendre quelque chose des chemin de fer francais pour Railworks et de rafraîchir ma connaissance de langue francais :)

 

À bientôt

Jos B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jym26    434

Bonjour et bienvenue :)

 

Moi aussi il m'arrive de chercher sur les forums des autres pays des informations que je ne trouve pas chez nous. Chez www.uktrainsim.com. souvent car ils sont assez en avance au niveau de la technique. Sur le forum de Zusi en allemand pour essayer de suivre l'évolution du très attendu Zusi3.

 

Mais je ne possède que quelques mots de ces deux langues, alors j'utilise Google translator :huh: .

 

Alors je salue ton courage et ta persévérance de venir discuter avec nous en français :rolleyes: .

 

Jean-Yves

Share this post


Link to post
Share on other sites
thebogie    4

bonjour black8

ton inscription sur le forum me fait énormément plaisir :D , je te souhaite la bienvenue .

si tu a des problémes pour t'expliquer en français fait le en anglais quelques uns ici parlent anglais , on arriveras toujours a ce comprendre .

pour moi sur uktrainsim cet dur , juste avec le traducteur google alors je limite les phrases dans la longueur .

a+

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Salut tous!

 

Je suis un nouveau membre. Je comprends et parle un peu français et j'essaye de parler et d'écrire en français dans ce forum, mais mon anglais est beaucoup mieux.

 

Je réside en Allemagne mais je suis originaire de La Haye en Hollande.

 

Mon plus grand intérêt est le chemin de fer anglais et la plupart du temps je me trouve dans le forum www.uktrainsim.com. Je fais la connaissance de ce forum par un message de 'the bogie' dans le forum UKtrainsim avec le titre "le Mont st Michel entre sable et verdure"

 

J'espère apprendre quelque chose des chemins de fer français pour Railworks et de rafraîchir ma connaissance de la langue française :)

 

À bientôt

Jos B)

 

Bonjour Monsieur Jos,

Soyez le bienvenu sur ce forum et bravo pour l'effort d'écrire en français.

Ce forum est à mon avis un des meilleurs dans la diversité du savoir-faire des ses membres. Du script à l'élaboration d'un objet en passant par les traductions, tout y est.

A bientôt et bon train

 

Georges-Marie

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marcirail    2

Bonjour à tous,

 

Je suis un nouveau membre qui vient de faire connaissance de Railworks2 téléchargé gratuitement car je possédais déjà la version 1 que je n'avais jamais exploité.

Comme je ne maîtrise que très partiellement la langue anglaise, il me serait agréable de pouvoir trouver le manuel d'utilisation en français.

Au plaisir de vous lire,

Jean

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour et bienvenue,

 

Dans la rubrique "téléchargement", un patch en français V4 concocté par un membre de ce forum, Henrion, met le jeu en français à "nonante" pour cent...Ce fichier est à déposer dans la racine du jeu, ProgramFiles/ Steam/ Steamapps/ Common/ railworks et ouvrir le dossier "Langages"

 

Bon train

 

Georges-Marie

Share this post


Link to post
Share on other sites
Evelyne    0

Bonjour à toutes et à tous,

Sous le pseudo "Evelyne", qui pour moi est une référence, c'est Georges qui vous écrit ces quelques lignes.

Tout d'abord merci et félicitations pour toutes vos réalisations que je suis en train (Sic.)de découvrir.

Je suis d'une génération qui rencontre quelques problèmes avec tout ce qui touche au virtuel et à l'informatique, mais j'essaie ...

J'espère déjà pouvoir vous faire parvenir ce premier message de prise de contact, et vous dis donc à bientôt.

Amitiés - Georges.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Bienvenue à toi Georges, bon courage ! Nous sommes là pour s'entraider, n'hésite pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
berry88    0

Salut tous!

 

Je suis un nouveau membre. Je comprend et parle un peu francais et j'essaye de parler et d'ecrire en francais dans ce forum, mais mon anglais est beaucoup mieux.

 

Je réside en Allemagne mais je suis originaire de La Haye en Hollande.

 

Mon plus grand interesse est les chemin de fer anglais et la plupart du temps je me trouve dans le forum www.uktrainsim.com. Je fais la connaissance de ce forum par une message de 'the bogie' dans le forum UKtrainsim avec le titre "le Mont st Michel entre sable et verdure"

 

J'espére d'apprendre quelque chose des chemin de fer francais pour Railworks et de rafraîchir ma connaissance de langue francais :)

 

À bientôt

Jos B)

Merci pour le partage

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×