Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
teddy40

achat railwork 2

Recommended Posts

teddy40    0

salut ,

 

je voudrais acheter railwork 2 mais jai trouver aucune boutique le proposant . avez vous un site pour l'acheter s'il vous plait ? merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour teddy40,

 

La bonne question à poser est:

Y aurait-il quelqu'un d'assez aimable pour me l'apporter chez moi sans que je fasse aucune recherche ? <_<

Bonne journée.

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

ET IL Y A PAS UN SITE OU ON PEU LACHETER POUR AVOIR DIRECTEMEN LE JEU AVEC LE CD

 

 

Bonjour,

 

amazon.com

 

à quoi sert google et compagnie....Où acheter Railworks

 

Bon achat

Share this post


Link to post
Share on other sites
teddy40    0

heu comme expliquer dans ma premiere recherche JE NE LE TROUVE NUL PART alors avant de poster des remarque pareil essayer d'un peu aider.

Ceux que jai postuler sa veut pas dire que jai la fleme d'aller chercher . AMAZONE PRICE MINISTER C.DISCOUNt jai fait aprés vue que c'est pas un jeu français je trouve difficile à le trouver aprés ebay yen a un mais je c'est pas si c'est vraiment le bon car jai pas encore vue le boitier du jeu http://cgi.ebay.fr/Railworks-2-Train-Simul...=item2c589046ac le voici donc si vous serai un peu plus aimable à me dire si c'est bien celui la ben je le prend sinon ben jirai voir ailleur tampis

 

Ps: si vous avez le fleme de lire sque jai mis je recherche le jeu avec le cd pas en version téléchargement et biensur je le redit je cherche de mon coté ... ;)

 

en vous remerciant et je reremercie henrion de mavoir aidez :)

Edited by teddy40

Share this post


Link to post
Share on other sites
henrion    101

De toute façon, cela ne sert à rien d'avoir un cd car il faut de toute façon passer par steam pour l'installer et jouer. Les mises à jour se font également obligatoirement par steam. L'acheter en téléchargement me semble plus sage quitte à faire une copie de sauvegarde régulièrement. En cas de problème ou en cas de changement de configuration d'ordinateur, en réinstallant Steam, le jeu se réinstalle aussi tout seul. Donc il n'y a pas de crainte à avoir.

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
teddy40    0

ok je te remercie de ta réponse désolé de vous embetez mais c'est la premiere fois que je prend un jeu pareil et donc je voulais lavoir constamment et si probleme de pc pouvoir le réinstallé . donc je vais le prendre avec steam et je verrai bien . B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
henrion    101

Chacun fait comme il le sent :)

 

L'idéal est d'avoir une copie de railworks sur un deuxième disque dur ce qui permet de réinstaller plus rapidement en cas de problème.

Edited by henrion

Share this post


Link to post
Share on other sites
henrion    101

donc une fois le jeu télécharger je pourrai mettre une copis du jeu dans mon disque dur externe ?

 

Exact. Le jeu se trouve dans le répertoire Steam/steamApps/common.

Share this post


Link to post
Share on other sites
teddy40    0

heu repetit probleme , comment fait 'on pour y jouer parceque quand le jeu se lance ta tout mais commen fait ton pour acceder au train et y jouer ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
teddy40    0

c bon jai trouver mais c vrai que ces dommage quil es en anglais moi rien comprendre lol

Edited by teddy40

Share this post


Link to post
Share on other sites
henrion    101

c bon jai trouver mais c vrai que ces dommage quil es en anglais moi rien comprendre lol

 

Il suffit d'aller dans la rubrique téléchargement, il y a un fichier fr.lan qui permet d'avoir le logiciel en Français. Il faut bien suivre les consignes d'installation: mettre le fichier fr.lan dans le répertoire languages de railworks.

 

Dans la première fenêtre d'affichage au lancement du logiciel, dans le deuxième onglet à partir de la gauche, il est possible de choisir alors notre langue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jules31    44

c bon jai trouver mais c vrai que ces dommage quil es en anglais moi rien comprendre lol

 

Salut à toi. Tu ne comprends pas l'anglais, tu ne sais pas écrire français (et a priori pas le parler), mais tu connais le langage SMS.Ça fait peur.

 

Allez, fais un effort jeune padawan, histoire de ne pas me forcer à refaire ce genre de message désagréable, car je suis à deux doigts de me trancher la main droite en voyant çà.

Share this post


Link to post
Share on other sites
teddy40    0

désolé c'est l'habitude c'est rare que je vais sur des forum la c'est juste pour me mettre dans le jeu j'essayerais de faire un effort

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jules31    44

Merci beaucoup et désolé de faire mon chieur mais ma remarque était d'intérêt général.

Edited by Jules31

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×