Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
le roy 29

scenario hagen seigen

Recommended Posts

le roy 29    1

4]bonjour à tous.

 

 

58 heures de jeu déjà quelques téléchargement super!!!

 

pour ce qui concerne mon sujet , je n'arrive pas lors de certaines activités fret de la ligne hagen LES CARRES SONT FERMES LORSQUE E JE DEMANDE L4

'AUTORISATION ? MALGR2E LE OK? ? le jeu se stop pour non respect de l'arrêt absolu, j'ai beau me creuser la cervelle , je ne trouve pas l'astuce[

 

et sur autre activité le train précèdent le mien est bloque a un carre ferméet rien ne bouge.

 

est-ce un bug ??

 

 

MERCI DE VOS LUMIÈRES

 

MICHEL FOU DE TRAIN

Share this post


Link to post
Share on other sites
ASTRA57    0

Salut ,

 

Alors si tu souhaite avoir une réponse , il faut déjà préciser sur quel scénario exactement .

De plus je ne sais pas si c'est volontaire , mais le fait d’écrire avec une police d’écriture aussi grosse , et bien pour ma part , je n'ai jamais répondu a ce type de post , car sur un forum , c'est considéré comme crier ou agresser .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
le roy 29    1

Salut ,

 

Alors si tu souhaite avoir une réponse , il faut déjà préciser sur quel scénario exactement .

De plus je ne sais pas si c'est volontaire , mais le fait d’écrire avec une police d’écriture aussi grosse , et bien pour ma part , je n'ai jamais répondu a ce type de post , car sur un forum , c'est considéré comme crier ou agresser .

 

 

pou

 

salut pour répondre a ta remarque, il est vrai que suis un peu mal voyant, j'ai l'œil gauche que ne fonctionne que de 1 dixième.

 

il n'y a pas du tout d'agression de ma-part

 

michel

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour,

Si tu rencontres un carré fermé, deux solutions: soit tu peux franchir ce carré (demande d'autorisation par la touche TAB (I<-/->I)), soit tu n'as pas l'autorisation et c'est qu'il y a un train de l'IA (inteligence artificielle) qui empruntera l'itinéraire en sens inverse du tien. Les trains de l'IA sont ceux qui sont gérés par le jeu. Regarde la représentation de la ligne en 2D (touche 9) et tu verras si un convoi s'approche du point où tu te trouves. Si c'est le cas, tu dois attendre que la voie se libère.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ASTRA57    0

Il y a des bugs dans certain scénario , mais n'ayant pas le nom du scénario dans lequel tu as un problème , c'est dur de t'aider.

 

Au vu de l'explication , je pense savoir du quel tu parle . il faut quand tu arrive a ce carré fermé , sauvegarder ta progression , quitter puis reprendre , le carré seras passé au vert .

Share this post


Link to post
Share on other sites
le roy 29    1

Il y a des bugs dans certain scénario , mais n'ayant pas le nom du scénario dans lequel tu as un problème , c'est dur de t'aider.

 

Au vu de l'explication , je pense savoir du quel tu parle . il faut quand tu arrive a ce carré fermé , sauvegarder ta progression , quitter puis reprendre , le carré seras passé au vert .

 

 

Merci pour ta réponse , je vais essayer.

dans l'activité chassa, je ne peux accrocher les plats vides, des que je le fais un message s'affiche stop en cas de refus de l'arrêt absolu ou quelque chose comme cela.r au wagon.

d'autre part je n'arrive pas à afficher la fenêtre d'autorisation de franchissement de carre fermé, la fenêtre ne s'affiche pas dans cette activité, sauf si je rejoins une voie principale.

 

je n'arrive pas passer les carrés sur les voies de garage, pour pousser les plats loin du carré, afin de les accrocher par la suifa.

Share this post


Link to post
Share on other sites
le roy 29    1

Bonjour,

Si tu rencontres un carré fermé, deux solutions: soit tu peux franchir ce carré (demande d'autorisation par la touche TAB (I<-/->I)), soit tu n'as pas l'autorisation et c'est qu'il y a un train de l'IA (inteligence artificielle) qui empruntera l'itinéraire en sens inverse du tien. Les trains de l'IA sont ceux qui sont gérés par le jeu. Regarde la représentation de la ligne en 2D (touche 9) et tu verras si un convoi s'approche du point où tu te trouves. Si c'est le cas, tu dois attendre que la voie se libère.

Amitiés.

 

 

merci pour ta réponse, bonjour.

 

dans l'activité la chasse aux wagons, je n'arrive pas à accrocher les plats, le carre fermé derrire me stop toujours l'activité aprés l'accrochage, je n'arrive pas à contourner l'obstacle en passant par dérrire les carrés ne s 'ouvre pas , ^pas d'autorisation.

 

je vais regarder s'il n'y a pas un train qui circule sur ces voies, dans le sens de l'activité.

 

en ce qui concerne l'activité avec la superbe machine vapeur, je n'arrive pas a sortir des voies annexe,même après le passage des trains , même avec l'autorisation de franchissement,

je vais essayez avec ta méthode

 

merci a tous pour ce forum

 

amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×