Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Beluxtrains

[Scénarios] ITL au travail

Recommended Posts

Beluxtrains    1,278

Nom du fichier :: ITL au travail

Auteur :: Beluxtrains

Categorie :: Scénarios

Capture :: Capture

Description ::

Vous êtes le conducteur d'un train ITL. Apportez quelques wagons Shimmns à Letmathe où une autre tâche vous attend.<br><br>Du matériel gratuit est à télécharger.

 

Voir le fichier

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ASTRA57    0

Salut , j'ai un petit soucis avec ce scénario

 

Quand je le lance , j'ai le message

 

Conducteur ITL train (P) latitude 51.38955 longitude 7.44737 repère manquant Honenlimburg reception 2

 

 

J'ai regarde dans le scénario , le repère conducteur est bien présent , j'ai désinstallé puis réinstallé , rien ni fait

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Salut , j'ai un petit soucis avec ce scénario

 

Quand je le lance , j'ai le message

 

Conducteur ITL train (P) latitude 51.38955 longitude 7.44737 repère manquant Honenlimburg reception 2

J'ai regarde dans le scénario , le repère conducteur est bien présent , j'ai désinstallé puis réinstallé , rien ni fait

 

Bonsoir Astra57,

 

As-tu tenté d'ouvrir le scénario via l'éditeur et de le lancer alors en poussant sur le grand triangle "Play" ?

 

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
ASTRA57    0

oui , quand j'ai regarde dans le scenario si il y avait icone conducteur sur la loco apres j'ai fait play et toujours le meme message

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

oui , quand j'ai regarde dans le scenario si il y avait icone conducteur sur la loco apres j'ai fait play et toujours le meme message

 

 

OK. Juste un truc encore: tu utilises le simulateur en français ? Si oui, que se passe-t-il si tu le bascules en anglais et que tu lances le scénario ? Le même problème persiste? Perso, j'utilise le jeu en anglais et je n'ai pas installé la version française. On ne sait jamais que pour une raison inconnue cela bugue dans la version française.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonjour,

 

Je viens d'installer le scénario et j'ai extactement le même problème !

 

Et de plus l'icone du scénario ce trouve à +- 100 mètres sous le niveau du sol de RW...

 

 

 

Bonne journée.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Bonjour,

 

Je viens d'installer le scénario et j'ai extactement le même problème !

 

Et de plus l'icone du scénario ce trouve à +- 100 mètres sous le niveau du sol de RW...

 

 

 

Bonne journée.

 

 

OK. Je vais voir ce que je peux faire et je reviens vers vous au plus vite.

 

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
ASTRA57    0

Salut , je viens de regarder le contenu du scénario , et je viens de voir qu'il n'y a pas de wagon sur la voie Honenlinburg reception 2 , alors que dans les instructions , il faut en atteler

 

J'ai réinstalle les repaints des wagons Falns manquant ( (http://www.rail-sim.de/railsimnew/index.php/downloads/view.download/62/410 ) en suivant bien les instructions dans le fichier texte , et le scénario fonctionne

 

Rwtools me marquais qu'il ne manquais rien , car pour lui je pense , il y avait bien les fichiers bin des wagons mais j'avais oublié de copier les fichier GeoPcDx , et ça il doit pas le voir

Edited by ASTRA57

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Salut , je viens de regarder le contenu du scénario , et je viens de voir qu'il n'y a pas de wagon sur la voie Honenlinburg reception 2 , alors que dans les instructions , il faut en atteler

 

J'ai réinstalle les repaints des wagons Falns manquant ( (http://www.rail-sim.de/railsimnew/index.php/downloads/view.download/62/410 ) en suivant bien les instructions dans le fichier texte , et le scénario fonctionne

 

Rwtools me marquais qu'il ne manquais rien , car pour lui je pense , il y avait bien les fichiers bin des wagons mais j'avais oublié de copier les fichier GeoPcDx , et ça il doit pas le voir

 

OK. Content de savoir que tout est rentré dans l'ordre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonjour,

 

De mon coté je vérifie ces fichiers mardi.

 

Bon week-end

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean-louis    19

Bonjour

 

Merci pour ce travail.

 

Le scénario "Transport de gaz" fonctionne parfaitement bien.

 

Pour "ITL au travail", j'ai les mêmes message d'erreur qu'Astra57 et rtvsat.

 

Bonne journée

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×