Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Train Simulator 2012

Recommended Posts

leo95    178

Bonjour,

 

@loud06, chez moi aussi les cabines sont sombres, mais je ne trouve pas le réglage luminosité dans les options.

L'onglet "avancé" est et reste grisé quoi que je fasse. Une idée ?

Bon am.

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
mat_25    1

Bonsoir Bernard.

 

Il me semble que la case est accessible lorsque l'on passe en "plein écran", mais reste grisée en mode fenêtre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonsoir,

 

@mat_25, vais voir merci.

 

Bernard

Edited by leo95

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

C'est tout à fait ça, merci. Seul bémol ce sont toutes les vues qui en bénéficient !

Je dois augmenter de 6 pts pour avoir l'intérieur de la cabine à peu près visible !

Si elle est comme ça dans la vraie vie, doivent avoir l'impression de conduire un corps billard les mécanos.

Et pour finir, ça ne reste pas en mode fenêtré :angry: ! Enfin à rajouter au reste des griefs.

Edited by leo95

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

C'était dans la newsletter d'aujourd'hui :

 

 

 

We've been working very hard to identify what has caused performance issues on some of your PC’s. We are currently beta testing a small patch to TS2012 that we believe will address many of the issues that have been raised.

 

In particular:

1. We've optimised the anti-aliasing techniques available. This should largely avoid the need for multisampling. Multisampling is a technique that should only be used on the highest specification machines.

2. We've improved how we make use of multiple core-equipped CPUs to make for a smoother experience with less overhead.

3. We've fixed problems associated with running legacy graphics cards that do not support Pixel Shader 3.

 

We obviously need to give this Patch a thorough test before we release it, so it will be a couple of weeks before we install this, but rest assured that we are listening to your feedback and trying to provide the best experience for the widest set of PC capabilities.

 

Pour résumer, RSC s'apprête à sortir un patch remédiant aux soucis de performance, de multi core et d'anti-aliasing. On croise les doigts ! Sortie dans les 2 prochaines semaines.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A350fly    2

This should largely avoid the need for multisampling.

 

Voila ce qui peut expliquer les rendus assez étranges sur des "objets fins" lorsque l'AA est activé.

Du coup, je me demande sur quelles techniques ils vont se baser...

Share this post


Link to post
Share on other sites
gégé21    9

Bonsoir à tous :) !

 

oui enfin un peu d'espoir dans une hypothétique amélioration du rendu des images avec TSX on !

 

perso lorsque je désactive TSX, tout est bien lisse et net avec de beaux FPS mais de temps en temps j'ai des apparitions (une fraction de seconde) de textures qui semblent venir d'outre tombe et qui n'ont rien à voir avec l'endroit où je me trouve dans le jeu...

Comment on appelle ça ? des artifacts ou chose de ce genre !

Même après avoir changé de pilote graphique et après plusieurs passages à Vérify game cache intégrity je n'ai toujours pas solutionné ni identifié ce phénomène !

Ca ne le fait pas sur toutes les routes : je l'ai remarqué principalement sur HAGEN SIEGEN dans le scénario de chez VR avec la BR120 TEE !

Déjà avec ce scenario au chargement de la première image apparait cette texture à damiers noirs et blancs et elle réapparait une fraction de seconde lorsqu'on a quitté la gare de HAGEN plus loin un peu avant le passage sous un large pont en brique !

 

C'est bizard car j'avais aussi testé la Felber Pass et des phénomènes similaires apparaissaient avec des textures pop up qui venaient gacher le plaisir de cette route !

 

Je précise que c'est uniquement sans TSX (désactivé) que cela se produit !

 

Quelqu'un a-t-il été aussi victime de ces anomalies ? Simplement pour être sur que je suis le seul avec ce problème !

 

Amitiés

Gérard

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonsoir gégé21,

 

J'ai exactement le même souci que toi.

Des images "subliminales" de temps en temps, mais rien de cohérent. Un coup ici, un coup là, des fois rien pendant deux jours ????????????? :unsure:

À mon avis c'est RW qui essaie de nous convaincre que son simulateur est exempt de défaut :D :D :D :D

Bonne soirée.

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
gégé21    9

Ah merci Bernard de reporter ces phénomènes car un moment je pensais que ça venait du pilote graphique ou de la carte vidéo elle-même !

Il est vrai que chez Nvidia le dernier pilote 285.62 WHQL a été une vraie catastrophe (rien qu'à lire le forum Nvidia !)

Je pensais donc à juste titre que ça pouvait venir du pilote graphique mais en réinstallant une version plus ancienne et apparemment sans souci, et bien ce phénomène de textures pop up était toujours présent !

 

Bien ça me conforte dans l'idée que ça provient bien du jeu en mode legacy ! Parce que si j'active le TSX, je n'ai plus ce problème !

 

De plus quand ces textures apparaissent, ça ralenti sérieusement les FPS le temps que cette texture parasite se charge et s'affiche !

 

Alors plus qu'à attendre le prochain patch TS2012 annoncé pour voir ! On va être vite fixé sur les possibilités et les améliorations tant attendues en mode TSX !

 

J'ai quand même une grosse apréhension !!!

 

Amitiés

gérard

Edited by gégé21

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

re gégé21,

 

Oups j'ai oublié un détail de taille, "je suis toujours en mode TSX".

Donc gros point d'interrogation. :huh:

Config: i7 2700k, 8 Go RAM, SSD, P8P67 Pro rév3, GTX460 1Go DDR5

@+

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
gégé21    9

Ah ça me rapelle de vieux souvenirs avec MSTS sur une ligne free du Sud-Ouest (si mes souvenirs sont bons c'était RUBATO le créateur) où une texture corrompue venant d'un objet (je crois que c'était une grange) apparaissait uniquement avec les cartes ATI les Nvidia n'avaient pas cette anomalie (Ils appelaient ça le problème de l'OVNI !) HI !!!

 

Amitiés

Gérard

Edited by gégé21

Share this post


Link to post
Share on other sites
gégé21    9

re gégé21,

 

Oups j'ai oublié un détail de taille, "je suis toujours en mode TSX".

Donc gros point d'interrogation. :huh:

Config: i7 2700k, 8 Go RAM, SSD, P8P67 Pro rév3, GTX460 1Go DDR5

@+

 

Bernard

 

Ah ben là Bernard je suis scotché car en mode TSX je n'ai pas du tout ce problème mais les ralentissements duent au chargement de ces textures parasites je les ai quand même (mais pas l'affichage des textures parasites !) !

 

Bug bug bug quand tu nous tient !!! :angry:

 

Amitiés

Gérard

Share this post


Link to post
Share on other sites
ericd    0

salut

moi des que j installe un add on, je defrag le dossier tout de suite apres ,comme avec flight simulator fsx,,bon on y gagne un peu pour une meilleure fluidité

Edited by ericd

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonsoir ericd,

 

Aucun intérêt avec un SSD, voire néfaste (pour le DD).

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
ericd    0

Bonsoir ericd,

 

Aucun intérêt avec un SSD, voire néfaste (pour le DD).

 

Bernard

 

je suis bien d accord mais encore faut il avoir les moyens de s en acheter un !! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

 

C'est malheureusement vrai pour l'instant, mais les choses évoluent très vite!

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
ericd    0

Bonjour,

 

C'est malheureusement vrai pour l'instant, mais les choses évoluent très vite!

 

Bernard

une tite question technique tonn dd ssd tu l as mis en premier avec le systeme ou en 2 eme dd ? parceque je voulais savoir si la vitesse vas aussi vite quand on le mets en second et non pas en premier c est a dire comme un dd de donnees

merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

C'est le disque système et celui de RW3 :)

Les données sont sur un DD classique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Du nouveau du côté de la RW team

 

Traduction faite de : http://www.railsimulator.com/beta/

 

RailSimulator.com - RailWorks 3: Flight Simulator 2012 ("TS2012») bêta-test

 

Dans le cadre de notre programme d'amélioration continue, nous envisageons de publier un correctif de bug de fixation au début de la nouvelle année afin que nous puissions Minimiser le risque d'introduire des problèmes imprévus, nous cherchons un petit nombre de bêta testeurs supplémentaires (300). S'il vous plaît prendre le temps de lire les informaion ci-dessous et remplissez le formulaire dans son intégralité. S'il est sélectionné, nous aimerions vous aider à vérifier que les TS2012 s'exécute correctement. Nous aimerions tout particulièrement à savoir:

  • Si toutes les fonctions ne fonctionnent
  • s'il ya des problèmes de performance restant.

Vous devez accepter les termes suivants pour faire partie du programme bêta:

TS2012 bêta - Conditions d'utilisation et d'un accord de non divulgation

 

En jouant le TS2012 bêta, vous reconnaissez que tout ce qui touche à cette bêta est confidentielle et doit être traitée de façon confidentielle. S'il vous plaît gardez à l'esprit que les caractéristiques que vous voyez dans cette beta peut changer ou être supprimée dans la version finale et ces caractéristiques doivent toujours rester confidentielles.

Premier Ne prenez pas de photos, vidéos ou des enregistrements audio du logiciel bêta.

Deuxième Ne postez pas de photos, vidéos ou enregistrements audio des versions bêta des logiciels sur n'importe quel lieu.

Troisième Ne pas décrire toute partie du logiciel en version bêta sur n'importe quelle plate, sauf l'adresse email de soutien bêta.

4e Ne pas permettre aux autres de jouer ou de vous regarder jouer le logiciel en version beta.

5e Ne laissez pas le logiciel en version bêta en marche sans surveillance.

6e Ne pas tenter de pirater, modifier, décompiler, désosser, ou autrement altérer le logiciel en version beta.

7e Jeu. tentez pas de copier ou de redistribuer le logiciel en version beta.

8e Ne fournissez pas votre jeton de télécharger à quelqu'un d'autre. Il est destiné à vous seul.

9e Vous comprenez que vous allez utiliser un logiciel bêta qui, tout peu probable, peut provoquer des plantages ou autres erreurs sur votre PC, et acceptez d'utiliser le logiciel à vos propres risques. RailSimulator.com ne sera pas responsable de la réparation ou au remplacement d'équipement endommagé personnels qui peuvent être le résultat de l'utilisation de logiciels en version bêta.

 

En rejoignant le programme bêta, vous donnez votre consentement à recevoir des e-mails à partir RailSimulator.com Limited qui sont liés à cette bêta et en acceptant de maintenir la confidentialité. La violation de ces Conditions d'utilisation et de non-divulgation pourrait entraîner l'interdiction d'accès la bêta et / ou action judiciaire.

Notes:

Premier RailSimulator.com Limited peut retirer ce logiciel en version bêta, à tout moment et veut le retirer à la fin de la période d'essai.

Deuxième Du contenu supplémentaire que vous pourriez avoir acheté pour TS2012 ne fonctionneront pas avec cette bêta

Les améliorations suivantes sont contenues dans cette mise à jour:

Optimisation des effets de particules

Améliorations de l'utilisation des machines multi-core

Corrigé voie ferrée est surélevée 3D

Les lumières de coulée sont ramenées sur le bas des paramètres

Optimisations carreaux de chargement de fichier

Amélioration anti-aliasing

L'eau écrêtage incorrecte fixes

Correction d'énergie électrique sur les routes 3e rail

Outil de portique offre hauteur compensée

Les corrections apportées aux Pixel Shader 2.0

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
A350fly    2

Le patch tant attendu. Apparement, il y aura plus de corrections que ce qui a été annoncé il y a 1 mois.

 

Pour plus de clareté par rapport à google traduction :

 

- Optimisations des effets de particules (le brouillard, c'est implémenté via des particules ?)

- Améliorations de l'utilisation des machines multi-coeurs.

- Correction sur le devers des rails 3D (fameux problème évoqué sur le forum ?)

- Les lumières projetées dépendent correctement du niveau des options graphiques (bonne chose et plutôt logique)

- Optimisations dans le chargement des fichiers (plus précisément, chargement du terrain semble-t-il)

- Amélioration de la gestion de l'anti-aliasing (ouf, à voir !)

- Correction des scintillements sur l'eau (ouf !)

- Corrections sur l'électrification des routes avec 3e rail (par rapport aux caténaires ?)

- Possibilité de régler la hauteur des portiques ?

- Corrections apportés aux PixelShader 2.0 (pour le mode Legacy probablement)

Edited by A350fly

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Bon, cela s'annonce bien (croisons les doigts), par contre pas du tout envie de jouer les beta-testeurs. J'aurais trop à perdre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour à tous,

Ce que je trouve étrange, c'est que j'ai via RS, une mise à jour régulière, les deux dernières à 15 jours d'écarts pour les cartes AMD (ATI). Ne font-ils pas la même chose avec Nvidia qui est un sponsor pour RS?

 

Bon train

 

Georges-Marie

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonjour,

Je débute sous Train Simulator 2012.

Comment faire pour cocher automatiquement l'option multi-core dans la fenêtre de lancement ? à chaque fois, je suis obligé de la recocher :-(

Bonnes fêtes

Edited by JLD95

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Bonjour

 

On ne peux pas laisser cette option par défaut, cochée.

 

Il faut le faire à chaque fois.

 

Peut-être dans une version future......

Share this post


Link to post
Share on other sites

×