Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
loup77

Comment mettre un nouveau train dans le jeu ?

Recommended Posts

loup77    0

Bonjour,

Voici ma question: Comment mettre un train dans Railworks 2 ? J'ai télécharger le tgv aussi je n'arrive pas à le mettre dans le bon fichier, car en éditant un scénario je n'y ai pas accès. Comment faire s'il vous plait?

Ps: j'ai la version steam.

Merci de votre réponse prochaine

Share this post


Link to post
Share on other sites
gégé21    9

Bonsoir loup77 ;) !

 

Tu lance ton scenario et une fois dedans tu fais la combinaison de touches CTRL+E tu te retrouve dans l'éditeur...

Le premier volet en haut et à gauche te donne la possibilité d'éditer le scenario en cliquant sur l'icone orange du petit train ( vue de face avant) !

Tu clique OK sur le message d'avertissement qui s'ouvre alors ...

Dans le deuxième volet flottant à ta gauche, tu as un grand cube bleu et en-dessous un plus petit...

Tu cliques sur le plus petit et complètement à droite un autre volet flottant va apparaitre...Tu peux le fixer à ta guise en cliquant sur la petite épingle !

Dans la liste déroulante tu vas avoir tous les fabricants ou créateurs de matériels...Il te suffit de sélectionner celui du TGV et cocher le nom de sa(ses) créations pour les avoir disponibles dans le volet flottant du milieu à gauche de ton écran...!

 

Je ne sais pas vu que je ne l'ai pas comment le créateur a nommé sa motrice TGV ni les voitures...Donc à toi de chercher !

 

Bon courage et bon amusement

 

Cordialement

Gérard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×