Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Projet "la boucle"

Recommended Posts

AlainRS    19

Bonjour,

 

En tous les cas pour une route de test de matériel elle est super agréable cette route. Comme quoi même les lignes imaginaires ont leur charme quand c'est bien fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
dj gus    95

Si je peut donner mon avis , premièrement c'est magnifique ! Mais je trouve que ça manque d'embranchements , d'aiguillages , de quoi bien manoeuvrer ..

 

Bon courage pour la suite :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Si je peut donner mon avis , premièrement c'est magnifique ! Mais je trouve que ça manque d'embranchements , d'aiguillages , de quoi bien manoeuvrer ..

 

Bon courage pour la suite :)

Tu as bien entendu raison, mais je te rassure j'ai prévu de quoi faire à ce niveau. :)

 

Je re-posterai tantôt de nouvelles images d'autres sections du parcours, mais mon installation dans ma nouvelle ville a été plus longue et compliquée qu'attendu, alors j'ai eu peu de temps pour Railworks (et tant d'autres choses d'ailleurs).

Share this post


Link to post
Share on other sites
ROMTB    0

Bonjour !

 

C'est vraiment super beau ! J'aime beaucoup les petites scènnettes qui font penser à l'ambiance d'un réseau miniature. En tout cas, si tu as besoin des conseils d'un conducteur en matière de signalisation (implatation, utilisation...) n'hésites pas à me contacter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Bonjour !

 

C'est vraiment super beau ! J'aime beaucoup les petites scènnettes qui font penser à l'ambiance d'un réseau miniature. En tout cas, si tu as besoin des conseils d'un conducteur en matière de signalisation (implatation, utilisation...) n'hésites pas à me contacter.

Désolé tout d'abord de te répondre si tardivement, ma vie réelle ayant pris le pas sur le reste. :) Je te remercie chaudement pour ton offre, je ne manquerai pas de m'en rappeler le temps de passer à la signalisation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Merci les gens. J'ai de la chance, je n'ai pour le moment rencontré aucun problème avec ma ligne, je croise les doigts. Sinon, du neuf et du vieux:

 

boucle054.jpg

 

boucle055.jpg

 

boucle056.jpg

 

boucle057.jpg

 

boucle058.jpg

 

J'ai pas mal progressé, mais nouvelle gare, nouvelle ville, tunnels, mais rien de fini pour le moment, donc il faudra un peu patienter pour de nouvelles captures (mais vous avez l'habitude. :P )

La campagne c'est vraiment pas évident, dans le sens où il y a peu de textures sol, peu de végétations différentes, alors l'ennui s'installe et on progresse peu dans ces moments là. Parfois c'est un vrai calvaire pour que les paysages ne sortent pas du même moule. Sur cette simu je préfère vraiment modeler des villes et villages.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,482

Bonjour Orangina75,

C'est vrai que ta ligne n'a rien à envier à celles de Gor! Pour la campagne, je te comprend. Mais c'est comme dans la vrai vie: la campagne est belle et agréable, mais pour celui qui vit dans une grande ville, cette dernière lui manque assez vite! Pour le créateur de lignes, les villes et villages sont plus stimulants à créer.

Prend tout le temps qu'il te faudra, une merveille comme ça se mérite :) .

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

boucle059.jpg

 

Tu penses mettre une pré-version en téléchargement pour que l'on puisse t'aider à tester la ligne ?

Quand le moment sera venu, oui bien sûr.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A350fly    2

C'est merveilleux !

Il faudra en garder quelques uns de côté... pour réchauffer l'atmosphère quand l'hiver arrivera.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Dément.

 

Tu as pensé à un silo à grains au bout d'un embranchement particulier ? Ça pourrait décorer ta campagne, et nous amener des activités en cascade. En plus, je pense faire un wagon céréalier pour accompagner la 8100 donc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Oui, j'ai une partie des voies en dévers. Au passage, j'ai utilisé tes murs de soutenement, avec le nouvel outil pour tourner les objets je peux enfin faire ce que je souhaitais avec, à l'entrée d'un tunnel. :) Le temps de finir, et je te ferai un beau screen combinant dévers, tunnel et murs. Je vais aussi l'utiliser pour une gare, je l'adore.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erakis    147

C'est malin, j'ai plein de salive sur mon clavier maintenant. (Oui, c'est bien de la salive.)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

C'est malin, j'ai plein de salive sur mon clavier maintenant. (Oui, c'est bien de la salive.)

 

Raisins_Face.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre pour changer les rails sur ma route avec rw-tools, s'il vous plaît ? Est-ce que cela se fait sans incidence, par exemple avec le dévers ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Un des tunnels qui jalonnent la route. J'ai superposé deux entrées de tunnel, dont une a un diamètre plus grand, pour constituer une partie des murs. une partie du mur de soutènement dépassait, alors je l'ai modifié en escalier, agrémenté de barrières et murets pour rendre l'ensemble crédible.

Avec l'amélioration de l'outil permettant de pivoter, j'ai pu enfin placer les murs de Julien comme bon me semblait. C'est une des grosses avancées de 2013 selon moi. :P

 

Sinon je sais que la route manque encore de triages par exemple, d'aires de jeux pour diverses activités ; je vous rassure, je suis à pied d'œuvre sur le sujet.

 

boucle061.jpg

 

boucle062.jpg

 

boucle063.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×