Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Projet "la boucle"

Recommended Posts

orangina75    84

Salut les gens !

 

Je donne des nouvelles de la ligne, cela faisait longtemps qu'il n'y en avait pas eu. Soyez indulgents pour les caténaires, là c'est le minimum syndical. N'hésitez pas à me faire part de vos observations sur d'éventuelles incohérences, modifications souhaitées, etc.

 

Gare réalisée par ce satané Julien:

 

boucle070.jpg

 

Les abords de la gare:

 

boucle071.jpg

 

boucle072.jpg

 

boucle073.jpg

 

boucle074.jpg

 

Côté parking de la gare:

 

boucle075.jpg

 

boucle076.jpg

 

boucle077.jpg

 

boucle078.jpg

 

Autre gare un poil améliorée:

 

boucle079.jpg

 

Paysage de nuit:

 

boucle080.jpg

 

Nouvelle végétation de nos amis russes, que je vous recommande:

 

boucle081.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Oui :wub: . Ça pourrait se trouver n'importe où dans la France profonde et ce pourrait être des photos d'une de ces villes loin de l'agitation frénétique des grandes métropoles. Une ambiance extrêmement bien rendue.

Bravo l'Artiste :D .

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JORDIHP    171

Bonjour Orangina.

Mes félicitations une autre fois pour cette magnifique route. On l’attend avec espoir, pour la parcourir.

Aussi, peux-tu me dire svp, d’où on peut télécharger cette végétation russe que tu recommandes ?

 

A Julien :

Aussi mes félicitations pour cette magnifique gare PLM… c’est PLM n’est pas ? :)

Et une question : Cette gare est une gare d’style français, mais son design est aussi très commun en gares d’autres pais européens (surtout de l’Europe du sud).

Pourtant, es que peux-tu fer (au moment de la publier pour téléchargement) une version de la gare sans l'enseigne de la SNCF, pour placer cette gare dans routes d’ambiance non française… ou d’ambiance française d’une épochè plus ancienne ?

 

Merci et salutations.

Share this post


Link to post
Share on other sites
yvan57    23

Bonjour à tous !

 

Sublime....!

Marrant, cette gare, le ciel bleu et le clocher de l'église me rappellent celle de Caussade (T et G)... :) :)

En tout cas, chapeau bas pour le créateur, des heures de travail pour un résultat magnifique !

Bonne journée !!

Amicalement.

Gilles

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Bonjour Orangina.

Mes félicitations une autre fois pour cette magnifique route. On l’attend avec espoir, pour la parcourir.

Aussi, peux-tu me dire svp, d’où on peut télécharger cette végétation russe que tu recommandes ?

 

 

Bonjour Jordihp,

 

Sur ce lien:

http://narod.ru/disk...%20%29.rwp.html

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Bonjour à tous

J'ai installé la ligne et un loco, ça c'est OK.

Mais si peu que sur l'écran s'affiche une partie du ciel ou des objets au loin, le FPS, frame rate tombe drastiquement.

Je passe de ±80~100 à 15~20 fps !? (Même si je me place hors d'un village.)

J'ai bien sur essayé de changer dans "graphique" "avancé" le AA , la distance, le filtrage ou les ombres, le problème reste proportionnel.

Une idée pour régler ce problème? Une piste ?

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
dom107    153

Aussi, peux-tu me dire svp, d’où on peut télécharger cette végétation russe que tu recommandes ?

 

Bonjour,

 

Cette végétation fera partie de la ligne ? Ou c'est un + optionnel ?

J'hésite à me connecter à ce site inconnu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Bonjour Dom,

Oui elle fera partie intégrante de la ligne, cela apporte un réel plus. Le lien m'a été donné par Julien, et ma foi rien récupéré de méchant avec ce fichier. On les trouve déjà sur d'autres routes, allemandes en particulier. Et à tous les coups notre ami Gor les utilisera au plus tôt. ;) Ah, et Spud les utilise déjà, d'ailleurs, j'allais l'oublier !

Nous avons tellement peu de choses à nous mettre sous la dent pour la végétation sur cette simu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Superbe ta ligne Orangina.

 

Et oui cette végétation j'y ai goûté et je n'arriverai plus à m'en passer.... et comme tu le sais dès que je vois une nouveauté pour la ligne, je suis preneur....

 

J'allais oublier La gare est sublime elle sera parfaite pour ma gare de Nogent, bien que la ligne soit en pause de mon côté... mais les travaux ne sont pas au point mort pour autant. je m'accorde une petite pause. pour reprendre de l'inspiration. alors je repars en guerre...

 

Bon courage pour la suite de tes travaux Orangina

 

A++

Share this post


Link to post
Share on other sites
JORDIHP    171

Merci beaucoup Orangina.

 

Cette végétation est vraiment remarquable.

 

Salutations,

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Salut Orangina,

 

Une jolie boucle, je vois que tu es homme de main sur ce forum, quand même mieux que homme de paille. Allez bon séjour en province et encore bravo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

Ça y est on tient notre gor :D bravo

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Bonjour,

 

On ne peut que se joindre au concert de louanges concernant ton superbe travail. Toutes ces petites villes de nos provinces ont un charme certain et tu rends bien cette amosphère provinciale.Il ne me manque que quelques nuages dans le ciel et quelques personnages qui font vivre la ville. Bravo aussi à Julien pour cette gare qui est magnifique. Les années, les pluies et le vent ont marqué les murs de ce bâtiment... comme dans la vraie vie ! Je suis très admiratif du travail de Gor et maintenant je le suis d'Orangina. Mais arrêtez car vous allez me filer des complexes !

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Bonjour

 

Les images sont belles, ça promet tout sa.

Vivement une seconde ligne française.

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
JORDIHP    171

Mais de rien, passe le bonjour à la communauté espagnole. ;)

 

Bien sûr… je le vais faire tout suite. :)

 

Merci beaucoup "again".

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

y a pas à dire, c'est drôlement bien fait, quel réalisme :wub: .

 

tornado

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Alors là, aucune idée. Cela dépend tellement du temps libre disponible, de la motivation, que c'est difficile de s'avancer sur une date.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×