Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
satnur

Paris Saint Lazare - Bécon / Bois Colombes

Recommended Posts

satnur    131

J'ai encore beaucoup de kilomètre avant de te rejoindre. J'en suis à la gare du stade et des vallée ;-)

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
TerLor    109

Ah ouais, terrible ça, on peut vous le piquer du coup ? :P

 

Salut Orangina,

 

Pas de soucis, si Satnur ou Spud ne te l'on pas déja envoyé, laisse moi ton adresse en MP.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
amename    2

Bonjour TerLor

 

Je suis aussi preneur pour le grillage et le garde-corps de couleur blanc en attendant le mien.

 

Amitiés

 

Maurice

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Salut,

 

Je préfère que tu le fasses dans la mesure où tu en es le propriétaire ;-)

 

Biz

 

Satnur

 

Salut Orangina,

 

Pas de soucis, si Satnur ou Spud ne te l'on pas déja envoyé, laisse moi ton adresse en MP.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Salut Orangina,

 

Pas de soucis, si Satnur ou Spud ne te l'on pas déja envoyé, laisse moi ton adresse en MP.

 

A+

C'est très sympathique de ta part, je te communique mon courriel dès demain. Merci. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Bonsoir,

 

Bon, je reviens vers vous car j'ai un truc bizarre... Je viens de m'apercevoir que, quand je pose de nouvelles voies, bien que ce soit a priori la même règle de voie que je sélectionne, et bien il semble que cela diffère de ce qui a déjà été posé ?!?

 

Biz

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Merci à toi !

 

Ces vidéos sont toujours utiles car elles permettent de voir le décors, la signalisation, les caténaires... Bref, plein de chose sur le parcours précieux pour reproduire au mieux la réalité. Tout ceci contribue à terme à rendre crédible la route ...

 

Il ne fait pas hésiter à poster les liens... J'ai peu de vue de la partie groupe 4 et 6... Argenteuil, conflans, pointoise...

 

A+

 

Satnur

Edited by satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Colombes ou le stade ? Plutôt colombes...

Edited by satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Bonsoir,

 

A la demande de certain, une version bêta (V3.7) est disponible à l'endroit habituel pour les testeurs...

 

Pour info, j'arrive à la& gare Du stade !

 

Biz

 

Satnur

 

Édit: en fait, 3.8 et vous avez la gare du stade, enfin, sans les décors...

Edited by satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Bonjour à tous,

 

j'ai craqué... J'ai poussé le groupe II jusqu'aux portes de La Défense...

post-3633-0-36367500-1362479588.jpg

 

A+

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
TerLor    109

Salut Satnur,

 

On ne t'arrête plus :blink: !!! Va falloir se coller sérieusement sur le décors pour meubler tout ça :) .

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Tu parles: je suis déjà fatigué rien qu'à l'idée...

 

Sinon, nicolas, mon béta testeur m'a fait part d'un plantage de la ligne au départ des voies 23 à 27 si l'itinéraire formé passe par le signal 671... Peux-tu faire aussi le test ? Cela semble donc lié au signaux C2R...

 

A+

 

Satnur

Edited by satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Détrompes toi: je m'amuse plus à poser les voies, la signalisation et les caténaires que le décor... Si,si, je t'assure ! L'aménagement de la gare, ok... Mais le reste, bof ! Maintenant, je suis conscient que tout a son importance !

 

A+

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Bonsoir,

 

Voici un état d'avancement en image:

post-3633-0-67872600-1362869568_thumb.jpg

post-3633-0-30579200-1362869580_thumb.jpg

post-3633-0-34821100-1362870055.gif

 

En rouge, l'existant, en bleu, en cours...

 

A+

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jules31    44

Détrompes toi: je m'amuse plus à poser les voies, la signalisation et les caténaires que le décor... Si,si, je t'assure ! L'aménagement de la gare, ok...

 

Bienvenue au club !

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Super club de malades alors !

 

J'ai posé des centaines de mètre dans tous les sens (3D). Pour ceux qui connaissent la zone après La Garenne - Colombes, c'est pas facile, tout cela en voies paraboliques avec des raccords pas facile ! Bref, j'arrive devant Houilles-Carrière pour les connaisseurs !

 

Biz

 

Satnur

Edited by satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Bonjour à tous,

 

Ce petit message pour passer une commande bien spécifique. Comme vous le constatez, la ligne avance : je pose des kilomètres de voies et la signalisation sans me soucier du décors. J'ai un bon esprit imaginaire mais certains d'entre vous ne partageront peut-être pas mon enthousiasme devant ce décors vide autour des voies LOL !

 

Terlor s'est occupé et s'occupe encore de la signalisation générale et spécifique de la ligne. Fildefer est à l'origine des premiers bâtiments si spécifique à Paris Saint Lazare et que tout le monde reconnait (le PRS, le parking, ...). Zvince s'est lancé dans le paris fou de me construire la Gare Paris Saint Lazare... Sans oublié JML et ses passage souterrain, Papinik... et bien d'autre. Bref, que du beau monde dans cette aventure de longue haleine...

 

Aussi, pour rendre les chose de plus en plus réaliste, j'aurai donc souhaité faire appel aux différents talents pour commencer à créer du décors sur cette longue ligne en construction. Je pense que la première étape doit concerner les gares. J'aurai donc besoin d'âmes charitables pour créer les bâtiments voyageurs des gares du parcours, à savoir:

- Pont Cardinet

- Clichy-Levallois

- Asnières

- Bécon les Bruyères

- Courbevoie

- Les Vallées

- La Garenne Colombes

- Bois-Colombes

- Colombes

- Le Stade

 

Cela veut aussi dire qu'il y a besoin de personnes pour prendre des photos par exemple, etc... Il y a aussi d'autres objets comme les ponts, des sautes moutons et puis bien sûr, des immeubles, maisons... brefs, que du bonheur ! Comme vous le constatez, le travail ne manque pas ! J'attire toutefois votre attention sur le fait que je ne compte pas vendre cette ligne: dès le début, j'ai tout fait pour que cela ne dépende pas d'objets payants, c'est une contrainte importante que je souhaite conserver... Si cela vous pose un problème, n'apportez pas votre aide...

 

A+

 

Satnur

Edited by satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

En admiration devant ce que tu fais (vous faites) je n'apporterai pas mon aide, non pas que l'idée du gratuit me gêne, mais parce que j'en suis bien incapable !

Petite remarque en passant à ceux qui renâclent à laisser quelques € pour les DLC, comptez les heures passées et faites le total (toutes charges comprises d'une S Cle).

Bon courage pour la suite.

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites

×