Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

ericd    0

salut ,

voila j ai une ereeur de chargement pour la scene de sad ,elle s installe tres bien mais au moment de charger il me mets serreur et can t load rail vehicle !!y a t il des textues supplementaires a telecharger avec ce pack??

 

merci

 

ericd

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Oui il y à des fichiers supplémentaires à télécharger, c'est écrit dans le pdf accompagnant la ligne.

Edited by JML

Share this post


Link to post
Share on other sites
ericd    0

exact je l ai vu apres l"avoir installe et lancé , on est tellement impatients que l on veut aller + vite que la musique .

merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Slt, j'ai ce problème sur le scenario: Timber Transport

Le scenario n'a pas réussi à se charger...

 

Est-ce pareil pour vous? Merci.

 

wildauerr.jpg

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredo93    18

Bonsoir Alpha1622,

 

Le scenario "Timber Transport" à ma connaissance n'existe pas ou sauf erreur de ma part.

Soit avec la motrice diesel BR294 DBAG Blue, tu veux plutôt parler du scenario "Wood service ST Rudolf" qui fonctionne à merveille

de mon côté, car cela m'étonne que ce soit le scenario "Timber Empties" qui lui est accompagné du petit BR323 red.

 

Amicalement Frédo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Bonsoir Alpha1622,

 

Le scenario "Timber Transport" à ma connaissance n'existe pas ou sauf erreur de ma part.

Soit avec la motrice diesel BR294 DBAG Blue, tu veux plutôt parler du scenario "Wood service ST Rudolf" qui fonctionne à merveille

de mon côté, car cela m'étonne que ce soit le scenario "Timber Empties" qui lui est accompagné du petit BR323 red.

 

Amicalement Frédo.

 

 

Salut merci, heu je n'ai pas touché aux scenarios donc si tu me dis que tu l'as pas c'est bizarre. Je pense que c'est parce que j'ai pas enlevé l'ancienne version avant de mettre la 2.0. Je vais donc le supprimer alors. Merci :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

 

Moi c'est dans le 1er scénario (delivering gravel to wildau) que je rencontre un feu rouge sur la voie unique (après un vert) et que je me prends un choc frontal!!!

Dans RB1 Altenburg-Wildau en cours du déroulement il y a une aiguille à changer manuellement (faut le savoir sinon on poirote).

Le scénario de dw-agency "le rendez-vous de l'amitié" fonctionne très bien.

Une petite chose encore, serait-il possible de corriger la faute dans le titre et rajouter le l dans wildau. C'est mieux quand on utilise la fonction recherche! :D

Bonne journée.

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonjour,

je viens de charger la v2.0 mais pas encore installée: il semble d'après le pdf que tout est fourni à l'installation, vous confirmez ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Après install,en mode libre ça fonctionne très bien mais lorsque je veux jouer au 1er scénario de la ligne, j'ai des erreurs: véhicules manquants IC Avmz First, IC Bvmz Second.

 

Où trouver ces wagons ? réponse à moi-même: http://rail-sim.de dans Personenwagen-Pack_Nr.1 , avmz_and_bimz_repaints_by_dave

 

Après avoir ajouté ces wagons, j'ai maintenant FSA 3x20ft Container qui manquent:http://rail-sim.de/railsimnew/index.php/downloads/view.download/32/246, KRS-europeancontainer

 

Par contre, à l'install de KRS-europeancontainer, j'ai des warnings donc j'ai fait Cancel pour l'instant: puis-je accepter sans risque de régression pour les autres scénarios ?

 

1141747020_Presse-papiers-1.jpg

Edited by JLD95

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Salut,

 

Oui, aucun problème: tu acceptes. Le programme te signale qu'il y a déjà une partie des fichiers installés (provenant d'une autre installation). Et, si jamais un jour tu décides de désinstaller ce fichier, le programme ne retirera que les assets qui ne sont pas partagés par d'autres installations. Il n'y a donc aucun risque de rendre une route ou un véhicule inutilisables parce que tu en a désinstallé un(e) autre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

OK, merci Beluxtrains pour ta réponse. Ne connaissant pas la mécanique logicielle de Train Simulator 2012, me voilà rassuré.

Bon week-end

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonjour,

bon, le 1er scénario fonctionne nickel: que c'est beau cette ligne.

 

j'essaye le second scénario de cette ligne (RB1 Altenburg-Wildau) et je dois chercher maintenant "as_Tank VTG", ça se trouve où ?

 

 

Pour les 2 autres scénarios, pas de matériel roulant à chercher.

Cependant, pour "Wood Service St Rudolf", les essuis glaces, klaxon et fanons de la loco BR294 ne fonctionnent pas: y a t-il un truc qui manque ?

Edited by JLD95

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Toujours pas trouvé le wagon as-Tank VTG, google ne m'a pas donné d'indices même sur les sites allemands avec le traducteur Google.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,466

Bonjour JLD95,

 

Je pense que "as_.." c'est "astauder" et que tu trouveras le wagon citerne là

http://rail-sim.de/r...20--gueterwagen

À vérifier.

Tu soulèves un problème bien connu : les noms des assets sont souvent différents des noms de fichiers et en l'absence d'annuaire c'est la galère pour savoir où chercher...

A+

PierreG

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Un grand merci pierreg :) , ce sont bien ces wagons, ça fonctionne très bien.

 

Donc, en résumé, le matériel roulant à charger pour Altenburg-Wildau v2 est:

Edited by JLD95

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Une question concernant les captures d'écran de cette ligne: je ne les trouve pas de façon habituelle sous le compte Administrateur/Mes images (car Steam est lancé en droits d'admin) comme pour les lignes incluses ou Albula v2b.

Problème de nom de répertoire ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ciiide    6

Une question concernant les captures d'écran de cette ligne: je ne les trouve pas de façon habituelle sous le compte Administrateur/Mes images (car Steam est lancé en droits d'admin) comme pour les lignes incluses ou Albula v2b.

Problème de nom de répertoire ?

Bonne question.

Surement un bug tout simplement du jeux j'ai eu des soucis je fesait 3 4 screen et pouf il ne voulais plus en faire et en mode editeur je n'est jamais pu en faire du coup je n'utilise plus que fraps pour les screen.

Edited by ciiide

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

le problème n'apparait que pour cette ligne donc un problème de configuration de la ligne Altenburg.

Connaissez-vous l'email de SAD pour lui poser des questions ou lui faire remonter des problèmes techniques ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Après avoir publier de nombreuses captures.....

SAD vient de sortir sa mise à jour de la ligne Altenburg -Wildau

Elle passe donc en version 2.1 ( 301MB )

 

http://www.railsimulator.net/wsif/index.php/Entry/9-Altenburg-Wildau-Version-2-1/#description

http://sad-railworks.blogspot.be/

http://www.youtube.com/user/SADRailsim?feature=watch

Altenburg -Wildau Version 2.1.jpg

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

D'après le changelog, c'est juste le routeproperties qui a changé, la nouvelle ligne sera numérotée V3 si je me souviens bien ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonsoir,

je viens de faire un diff complet entre la v2.0 et la v2.1 et je confirme que seul le routeproperties est changé: d'ailleurs en v2.0 il était buggé et c'est peut être suite à ma remarque sur son blog qu'il a proposé cette v2.1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×