Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
GREGDUPONT2005

Charleville-Reims

Recommended Posts

bernardD    1,870

Bonsoir

Merci pour ces screens, tout est superbe la gare, les paysages ; bravo !!!

Bernard

Bonsoir,

Allez c'est parti pour un train spécial Charleville-Mézières - Poix Terron et tout ca par temps de pluie et dans le noir, même pas peur :D :D

A plus

post-902-0-86514400-1384292007_thumb.jpg

post-902-0-39558500-1384292021_thumb.jpg

post-902-0-45801500-1384292025_thumb.jpg

• Like 2

yvan57    23

Bravo, c'est magnifique, quel réalisme....!

Bon courage pour la suite, on a tous hâte de voir !!

Je connais un membre de ce forum qui doit savourer de voir ses BB8100 en une si belle situation...!

Amicalement.

@gevele...dire à tout le monde ?? :ph34r::D

Edited by yvan57

gevele    0

hé !! bah !... ça veut dire quoi '' dire a tout le monde '' j ai répondu au message a l auteur seulement , j ai du merder dans les boutons d'envois !!

ha j'en profite je souhaite télécharger la BB " BB Jacquemin " pour TS 2014 j ai trouvé pour l'ancienne version train simulator mais apparemment c'est pas au bon format de telechargement pour ts 2014

si quelqu'un peut me conseiller

yvan57    23

Non Gevele, ça voulait dire "je vais le (presque gevele !) dire à tout le monde, une blague que l'on fait normalement avec l'eau de Javel(dire à tout le monde)...!

C'était pour rire !!!

Amicalement

Gilles

Bonjour,

En ce moment je termine l'électrification entre Charleville et Raillicourt, 4km avant Launois, par contre concernant la signalisation et le KVB j'ai commencé mais je crois que là à part les cheminots où les connaisseurs dans ce domaine c'est n'est pas évident du tout.

C'est pour cela que je lance un appel à qui ça tenterait de me donner un coup de main pour la pose du KVB et de la signalisation des gens sérieux et compétents si possible.

Voilà merci de me rendre réponse par MP pour ceux qui sont intéressés.

PS: bien entendu je mettrai ma ligne à disposition pour les volontaires.

Amicalement Greg

Bonjour,

Petite question pour les experts des signaux,

Voila lorsque je franchis le feu jaune d'avertissement R23, le train déclenche l'arrêt d'urgence alors que normalement c'est pour me prévenir que le prochain signal présente un carré donc le train ne devrait pas s'arrêter, donc ma question est comment empecher l'arrêt d'urgence de mon train.

Merci

post-902-0-24216300-1387032760_thumb.jpg

post-902-0-62224000-1387032780_thumb.jpg

• Like 1

Gondel    56

Bonjour,

Est ce parce que le signal doit être acquitté (appui sur "Q") et que tu l'oublies ?

Sinon, photos prometteuses !

Parci    1

Chapeau ! Excellent travail. Vraiment magnifique. Bon courage et en espérant que tu arrive à bout de ton projet :)

Spud    144

Très belles images, malgrès quelques "aberrations" de compteurs de boulons... surtout et uniquement sur la caténaire. le sens des antibalançant et des fins de caténaire dans le vide ce qui empêche de se croire complètement dans une ambiance réelle. car la voie la végétation y font y croire et on lève les yeux et biiiim, retour à la simu.

Mais on voit que l'envie de placer les poteaux à la bonne place est là...

Dommage, mais sinon très beau travail.

Et petite question pourquoi avoir mis gris comme couleur de sous bassement de voie ?

Bonne continuation

A+

rès belles images, malgrès quelques "aberrations" de compteurs de boulons... surtout et uniquement sur la caténaire. le sens des antibalançant et des fins de caténaire dans le vide ce qui empêche de se croire complètement dans une ambiance réelle. car la voie la végétation y font y croire et on lève les yeux et biiiim, retour à la simu.

Dommage, mais sinon très beau travail.

Et petite question pourquoi avoir mis gris comme couleur de sous bassement de voie ?

Bonne continuation

A+

Salut Spud,

C'est vrai que si tu compares la pose de ma caténaire par rapport à celle de Satnur c'est sûr que je suis dans les choux.......:D

Pour les fins de caténaires dans le vide ne t'inquiète pas ça sera corriger prochainement ainsi que le sens des antis balançant.

Il faut savoir et tu es bien placé par rapport à ton superbe boulot que tout seul on ne peut tout maitriser et réussir à 100% ce qui est sûr par contre c'est que je respecte à 200% le terrain et l'emplacement des voies.

En ce qui concerne le sous bassement de voie que me conseilles- tu ?

A+ Greg

Spud    144

Je suis tout à fait d'accord avec toi, ;)

Pour le sous bassement des voies Dominique avait sorti un jeu de textures de sol assorti a ses voies ce qui te permettrai de les fondre dans le décors.

Je crois qu'il faut que tu modifies dans le routesproperties le chemin du fichier textures.bin. Si tu veux tu peux reprendre le chemin de fichier de la ligne du Nord ou t'en créer un.

Ca te donnera cet effet :

2013-06-18_00001.jpg

Pour la caténaire en appliquant la méthode de satnur uniquement aux zones d'aiguillage tu peux déjà avoir un très bon résultat c'est ce que j'ai fait

A+