Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

leo95    178

Bonjour,

 

J'ai installé le scénario "Prima_Consegna" du site amicitreni.

Dans la liste des objets à installer figure la BB7200 de Julien sans autre indication.

À la fin du chargement j'ai droit à "Consist builder-Can't load rail vehicle SNCF BB7200 Test2".

Il existe plusieurs versions de BB7200, faut-il les installer toutes?

Je précise que je suis complètement allergique à RW_TOOLS ! Là, j'ai honte :wacko: .

Pourtant j'ai payé la licence, mais même avec un tuto rien à faire, surement une histoire d'atomes crochus :) .

Donc s'il existe une solution simple de remédier au problème, merci d'avance (sinon je vire et voili :)).

Bonne journée bon we.

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

BonjourLeo95,

J'ai également une "petite allergie à "RW-tools"...Même en français, c'est assez tordu. J'ai même dans le début carrément perdu des routes et refaire une nouvelles installation.

Néanmoins, pour lister tes routes et assets, il est performant et donne un tas de renseignement. Mais pourquoi RW3 n'a pas ses propres outils du même genre? La documentation donnée avec RW3 est parfois celle de RW2. Enfin, tout ça pour dire que RW-tools n'a pas toujours la réaction qu'on attend....

Oui, il existe plusieurs versions de la bb7200, mais normalement, elles se trouvent dans la partie téléchargement avec les dates de sortie.

 

Bonne journée

 

Georges-Marie

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Merci gmarie1,

 

C'est bon je me sens moins seul! :rolleyes:

Mais ce que j'aimerais savoir est: faut-il charger les 5 versions de BB7200 pour ne plus avoir ce défaut au chargement de l'activité?

Bon am.

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Salut Bernard

 

La bb 7200 test 2, c'est VRAIMENT très ancien, ce doit être une des premières versions de la machine que j'ai sorti en 2009. Donc non, il ne faut pas installer les 5 versions différentes, il faut essayer de changer ce matériel par la dernière version de la 7200. Désolé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonsoir Julien,

 

Merci pour tes explications et ne soit pas désolé tu n'y es pour rien!

Donc je vire tout étant complètement incapable de faire lesdites modifs.

Même pô mal!!! :P

Bonne soirée.

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites

×