Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
gor

Quintanilla de Las Torres-Barruelo

Recommended Posts

alpha1622    68

Salut, très bonne nouvelle. Merci bcp encore pour ton aide. A bientôt! Alpha :)

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
gor    319

........des personnages qui ressemblent aux flics sont publiés à côté de la route, à des dates très proches....paysages sont conçus pour une collection de photographies et de promenades autour des zones où les routes gérées......également tenter de reconstituer les paysages et d'environnements de mon enfance, où j'ai appris à aimer les trains ....

 

180901.jpg

180902.jpg

180904.jpg

180903.jpg

180905.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
guigui15    49

Je sais pas si le mot "magnifique" est assez suffisant pour le

travail que tu effectues... Bravo ! Continue comme ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Bonjour,

 

Bien d'accord avec toi Guigui15. Si comme pour le cinéma avec les Césars il y avait une cérémonie pour Train Simulator, Gor obtiendrait sans conteste la Loco d'Or pour ses oeuvres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fantasio78    13

Merci Gor,

Toujours aussi superbe.

Une question : pas de souci sur cette route après la mise à jour vers TS 2013 ?

@ +

Share this post


Link to post
Share on other sites
gor    319

avec la derniere actualisation pas de probleme sur Barruelo............

 

201005.jpg

 

201002.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gor    319

Enfin, après plusieurs mois de travail et de collaboration peuvent offrir cet itinéraire, nous publierons un fichier PDF de la documentation de la ligne, une liste à jour des addons, une carte de la trajectoire réelle du chemin du fichier et rwp.

 

Il est possible que ce texte contient une erreur, tout écart par rapport à la réalité, à la fois dans la décoration et la signalétique domaine, en l'absence de signes Feve, Robla tranche a été marquée par Renfe, les erreurs qui nous l'espérons des excuses pour tous les utilisateurs potentiels.

 

presentacioacuten4_zpsd654486a.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
sacli    1

Merci Gor pour cette nouvelle ligne que nous avons tous hâte de parcourir ........

Bonnes Fêtes !

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

La ligne a l'air magnifique mais c'est impossible de s'inscrire sur le site pour la télécharger. Le code à entrer est illisible... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Comme toi, Bigbouffe, je n'ai pas réussi à entrer ce fichu code. J'ai du en écrire une bonne quinzaine avant d'abandonner. Peut être que demain mes yeux seront plus grands ouverts.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour,

C'est vrai qu'il faut de bon yeux (et aussi de l'imagination et de la persévérance :P ), mais j'y suis arrivé!

Il faut générer un nouveau code jusqu'à obtenir quelque chose de lisible (et encore :wacko: !)

Amicalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Bonjour à tous

Merci pour les infos, j'ai téléchargé, mais cela refuse de se lancer ! dommage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Hello j'ai téléchargé mais comme d'hab les liens des assets ne sont pas précis et on arrive souvent à une page ou on ne sait quoi prendre et la liste est longue. Sinon la ligne se lance malgré tout avec les manquants sans probleme. Dommage car cette fois ci je n'investirais pas mon temps à chercher les centaines d'assets pour cette route qui doit être une belle réalisation comme d'hab A+

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Bonsoir,

 

Eh bien j'ai abandonné le téléchargement car je n'arrive vraiment pas à trouver le bon code. C'est bien la première fois que je vois un code aussi peu lisible. Dommage car je me faisais une joie de voir cette magnifique ligne qui me rappelle tant de souvenirs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Hello Alain, c'est dommage re-essaie, moi c'est passé du premier coup mais j'ai abandonné à cause des assets. Comme c'est du gratuit on pourrais se l'echanger mais ça fait 12063 ko. A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Bonsoir,

 

Après une bonne trentaine d'essais j'ai enfin réussi à déchiffrer un "hiéroglyphe" et ce n'est qu'après avoir pesté et re pesté que je viens de voir le message de Fredo qui m'aurait évité un bon stress. Grrrrrrr !

 

Enfin, le téléchargement a été laborieux car les assets sont nombreux, quelques liens ne sont pas valides et pour certains sites il faut une inscription. Or n'ayant comme langue que le français et l'espagnol, j'ai beaucoup de mal à tout comprendre sur les sites allemands et autres pays de l'Est. Et s'inscrire juste pour faire du téléchargement... Donc je verrais plus tard pour ces sites là.

 

En attendant j'ai une petite question : dans tous ces objets que l'on télécharge certains sont avec une extension .cdp ??? Mais qu'est-ce donc que ce cdp ? Et comment peut-on l'incorporer dans TS2013 alors que utilities.exe ne semble pas connaître cette extension ? Dans ceux qui ont eu la patience de tout télécharger avez-vous également ces extensions pour certains objets ? Si oui, comment faites-vous pour les installer ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

×