Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
rtvsat

ICE-1 de Steam et de VR quel est la différence ?

Recommended Posts

rtvsat    6

Bonjour,

 

J’aimerai savoir quel est la différence entre l’ICE1 de Steam et celle de VR ?

J’ai comme l’impression que cela fait doublons…

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Hello,

Ce que je te vais dire, j'en suis presque sûr, mais à 98% car je ne l'ai pas encore acheté.

C'est exactement le même. Il est développé par VR mais Steam le vend aussi.

En revanche, si tu le prends sur Steam, tu auras plus de scénario livré avec!

Quelqu'un peut confirmer?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chess    0

Hello

Mise à niveau de l'ancienne version steam: 92 MB

Un ptit coup d'oeil des nouveaux scénarios.

 

sanstitresw.jpg

Edited by Chess

Share this post


Link to post
Share on other sites
gégé21    9

Bonjour,

 

J’aimerai savoir quel est la différence entre l’ICE1 de Steam et celle de VR ?

J’ai comme l’impression que cela fait doublons…

 

Bonjour Pierre ;) !

 

En effet c'est le même produit. vR fait vendre son ICE1 sur Steam mais un peu plus cher que si tu l'achètes chez vR . Par contre il y a beaucoup de scenario livrés avec ce qui justifie peut-être la différence de prix plus élevé sur Steam !

Ulf de chez vR a confirmé qu'au cours de l'année d'autres produits vR seront mis en vente sur Steam ! Il faut bien ramasser des clients :) !

 

Amitiés

Gérard

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Je ne sais pas si c'est tout à fait le même, la modification pluie par exemple avait été opérée par RSC et non Ülf de Virtual-Railroads. Le ICE sur Steam a la numérotation dynamique ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonjour,

 

Merci pour les informations, j’en conclus qu’il s’agit plutôt d’une mise à jour de l’ICE qu’il y avait l’année passée sur Steam…

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonjour,

 

J’ai reçu ce matin un mail de Virtual-Railroads qui me donne un numéro de registration pour avoir la mise à jour gratuitement de l’ICE sur Steam, que j’avais acheté le 08/10/2011 sur Steam.

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

J'en ai aussi reçu un alors que je ne l'ai acheté que chez virtual-railroads, c'est une offre pour pouvoir récupérer les add-ons, c'est sympa ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
gégé21    9

Bonsoir à tous ;) !

 

effectivement vR a envoyé un code à ceux qui ont acheté L'ICE1 chez eux, pour activer dans Steam les scénario produits par RSC pour l'ICE1... C'est vraiment une belle action ! Merci Ulf et RSC !

 

...et bon amusement à tous !

 

Amitiés

Gérard

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Une réduction actuelle sur l'ICE le met actuellement à 12€ ce qui est encore a priori un peu cher pour une loco.

Pour utiliser la vitesse de 300 km/h, je pense qu'il faut un PC de course pour avoir une image fluide. De plus, on n'a pas de ligne grande vitesse, la signalisation n'est pas prévue pour une telle vitesse ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

C'est surtout la ligne où évolue le train qui détermine s'il faut un bon gros pc ou pas, si elle est détaillée et chargée en objets, pas la vitesse de la loco.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bonsoir Orangina,

 

Je ne suis pas totalement de ton avis, plus tu te déplaces rapidement moins tu as de temps pour afficher le même nombre de pixels. Ca peut très bien passé à 90 km/h et ramer lamentablement à 200 km/h.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonjour,

 

je constate des petits parasites "sonores" lors de la conduite de l'ICE1: est-ce normal ? parasites de la radio.

Par ailleurs, de temps à autre, on a une sorte d'appel radio mais sans voix.

Share this post


Link to post
Share on other sites
dreadmetis    2

Yo, petite remontée de sujet !

 

Voilà, depuis la MàJ en TS2013, l'ICE-1 a disparu du site Steam (comme pas mal d'autres DLCs d'ailleurs, dont la Class 390 que je pensais aussi m'offrir).

Du coup je l'ai acheté chez Vr, MAIS cette version est-elle "Steamable" pour justement éviter le doublon avec le "fake" ICE-1 RSC" visible actuellement ? Et j'ai lu plus haut que certains d'entre vous ont reçu un code pour l'activer dans Steam, faut-il contacter le support de Vr pour ça ?

 

Ah et comme je cherche la Class 390 et que j'hésite à remonter AUSSI ce sujet, des solutions hors Steam pour se la procurer ???

 

Merci beaucoup de vos réponses :)

Edited by dreadmetis

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Attendre que la vérification de la compatibilité des add-ons se termine ;)

Plusieurs citent la date de sortie de la Deluxe soit le 10 octobre.

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Yo, petite remontée de sujet !

 

Voilà, depuis la MàJ en TS2013, l'ICE-1 a disparu du site Steam (comme pas mal d'autres DLCs d'ailleurs, dont la Class 390 que je pensais aussi m'offrir).

Du coup je l'ai acheté chez Vr, MAIS cette version est-elle "Steamable" pour justement éviter le doublon avec le "fake" ICE-1 RSC" visible actuellement ? Et j'ai lu plus haut que certains d'entre vous ont reçu un code pour l'activer dans Steam, faut-il contacter le support de Vr pour ça ?

 

Ah et comme je cherche la Class 390 et que j'hésite à remonter AUSSI ce sujet, des solutions hors Steam pour se la procurer ???

 

Merci beaucoup de vos réponses :)

 

 

Salut dans la mesure du possible il faut acheter sur Steam car les mises à jour seront automatiques et d'autre part la nouvelle interface de RW4 ne prend pas pour l'instant les DLC tierces en compte s'ils n'ont pas été achetés sous steam, on peut seulement les utiliser en mode solo, pas de quick drive! A+ Alpha

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
dreadmetis    2

Merci de ta réponse, je vais écrire un courriel directement à Vr pour leur demander s'ils peuvent m'envoyer un code Steam quand l'ICE1 aura repris sa place dans les DLCs.

 

Sinon on peut mettre ses "trains" persos en QD assez facilement (voir mon 1er message) :

 

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=3992&view=findpost&p=35573

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Ok merci de l'info je vais essayer maintenant que j'arrive à creer des rames sur RWtools. Sinon as u l'ICE 3? terrible! :)

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
dreadmetis    2

Ok merci de l'info je vais essayer maintenant que j'arrive à creer des rames sur RWtools. Sinon as u l'ICE 3? terrible! :)

 

Encore 5 jours 7 heures et un peu plus de 15mns avant de l'avoir avec la route Munich-Augsburg !!

 

L'ICE3 est compris avec la route :P

Edited by dreadmetis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Encore 5 jours 7 heures et un peu plus de 15mns avant de l'avoir avec la route Munich-Augsburg !!

Oui, mais il y a un post pour ça ! :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
dreadmetis    2

Info que j'a reçu de la part du support de Vr :

 

"YES, there will be an update in the next weeks for the ICE1 integrating PZB

and LZB. At the moment we are working on a extended BR120 with PZB and LZB

as the ICE1 uses the same techniques it should not be too hard to integrate

those features.

 

The vR ICE and Steam ICE are the same models but the ICE from RSC comes with

scenarios from RSC and is owned by RSC and not compatible to vR Shop

scenarios.

 

Best regards, Ulf Freudenreich"

 

Pour ceux qui ne regardent pas Doctor Who en VO, voici une traduction rapide :

 

"OUI il va y avoir une mise-à-jour pour l'ICE1 dans les jours qui viennent, avec l'intégration du PZB et LZB. Pour le moment nous travaillons sur une version étendue de la BR120 avec les aimants, et l'intégration à l'ICE1 ne devrait pas être difficile.

 

Les ICE1 de Steam et de VR sont les même modèles, mais ceux de RSC sont livrés avec des scénarios spécifiques, les 2 modèles ne partagent pas la compatibilité des scénarios (ndt : !)."

 

En gros bientôt une mise-à-jour en TS2013 pour 2 locos Vr, et merci RWTools pour la partie scénarios :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

bonsoir

 

je trouve que l’intégration du LZB est une bonne nouvelle,

car sur la ligne Munich to Augsburg la réduction de vitesse pour prendre la dernière courbe avant Augsburg est traître

et le LZB Évite l’accident (et aussi permet au conducteur d’avoir moins de pression sur ses épaule)

puis surtout sa fait comme en vrai :)

 

tornado

Edited by tornado

Share this post


Link to post
Share on other sites

×