Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
zygraal

plantages scenarios WCMLN class 390

Recommended Posts

zygraal    3

Bonjour.

 

J'ai acheté en promo la ligne WCMLN et je ne suis pas déçu.

 

Mais à chaque fois que je choisi un scénario avec la class 390, le scénario plante avec un msg d'erreur : les rames class 390 ne sont pas trouvées.

 

Pourtant, je possède bien l'add-on class 390 que j'avais acheté il y a qq mois et qui doit être à jour (les maj sont automatiques avec Steam ??? )

 

Il doit quand même me manquer la rame class 390 Virgin utilisée dans les scénarios.

 

Est-ce que qq à le même problème ?

 

Faut-il recréer manuellement les rames ou y-a-t'il une autre solution ?

 

En essayant de "bidouiller " les scénarios, quand on choisit une rame class 390 qui existe dans la liste des rames, là c'est tout RW qui plante ! (something bad ......)

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    282

Superbe ligne effectivement acheté en promo comme toi.

Je n'ai pas cet add-on mais j'ai un bug de collision IA sur le scénario Polmadie Hop: voir mon post http://www.railsim-f...?showtopic=3465

Enfin, mon addon class 325 fonctionne parfaitement.

Edited by JLD95

Share this post


Link to post
Share on other sites
mat_25    1

Bonjour.

 

Ce sont les scénarios d'origine livrés avec la Class 390 qui plantent ?

 

Parce que si ce sont des scénarios que tu trouves sur UKTrainSim par exemple, bien souvent les créateur utilisent la livrée Virgin de Horgys qui est plus réaliste. Cette livrée est disponible sur UKTrainsim ou encore mieux, elle est inclue dans le freeware pack de scénario pour la WCMLN dispo ici sur Railsim, à cette adresse : Pack de scénarios

 

Sinon les mises à jour sur de Steam sont automatiques du moment que le client est connecté à internet. Mais il peut arriver que des fichiers corrompus apparaissent et dans ce cas il suffit de faire une "vérification de l'intégrité du cache" de RW dans Steam.

 

Bonne journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zygraal    3

Superbe ligne effectivement acheté en promo comme toi.

Je n'ai pas cet add-on mais j'ai un bug de collision IA sur le scénario Polmadie Hop: voir mon post http://www.railsim-f...?showtopic=3465

Enfin, mon addon class 325 fonctionne parfaitement.

Hue..je n'ai pas encore essayé ce scénario.....

 

 

Bonjour.

 

Ce sont les scénarios d'origine livrés avec la Class 390 qui plantent ?

 

Parce que si ce sont des scénarios que tu trouves sur UKTrainSim par exemple, bien souvent les créateur utilisent la livrée Virgin de Horgys qui est plus réaliste. Cette livrée est disponible sur UKTrainsim ou encore mieux, elle est inclue dans le freeware pack de scénario pour la WCMLN dispo ici sur Railsim, à cette adresse : Pack de scénarios

 

Sinon les mises à jour sur de Steam sont automatiques du moment que le client est connecté à internet. Mais il peut arriver que des fichiers corrompus apparaissent et dans ce cas il suffit de faire une "vérification de l'intégrité du cache" de RW dans Steam.

 

Bonne journée.

 

oui, il s'agit bien des scénarios d'origine livrés avec la ligne.

Je vais essayer tes suggestions.

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
mat_25    1

Et tu as essayé de nettoyer le cache dans le lanceur de Railworks ?

 

C'est bizarre, d'après les images de ton lien, le matériel manquant provient de l'add-on HST Buffer version de Oovee qui, à l'époque où j'ai acheté la WCML, était livré avec.

 

Si le nettoyage du cache n'y fait rien, regardes dans le gestionnaire d'archives si tu as la ligne "HSTBufferPack".

 

Bonne soirée.

Edited by mat_25

Share this post


Link to post
Share on other sites
zygraal    3

Bonjour.

J'ai bien fait la vérification de l'intégrité du cache de RW dans Steam et ça n'a rien donné si ce n'est qu'il y avait qq fichiers corrompus qui ont été remplacés.

Par contre, je viens de vider le cache du blueprint et là miracle tout fonctionne !!!

Excellente suggestion !

Je vais pouvoir occuper ce dimanche pluvieux.

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

×