Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
vanagaz

Librairie ferroviaire

Recommended Posts

vanagaz    3

bonjour ,

je suis passionné de chemin de fer , en général , et de tout ce qui roule sur des rails .

pour me tenir au courant des activités ferroviares et des dernières technologies mises en service, je suis abonné a plusieurs revues ferroviaires :

  1. en ligne (belgique)
  2. journal du chemin de fer (belgique)
  3. rail passion (france)
  4. GDEF (luxembourg)
  5. tramania ( belgique)
  6. Today's railways , edition europe ( angleterre)

je ne suis pas collectionneur , et j'ai besoin de place ... de ce fait , je désire ceder mes revues , qui sont en bons états , avec les supléments inclus (cd/offre, etc) , au plus offrant .

 

 

je serais interessé par un accord avec autres passionnés , pour leurs ceder les revues , dans le mois qui suit la publication en kiosque, permettant ainsi une deuxième vies a mes revues /livres .

 

Pour les revues belges 1/2/ , française 3 et anglaise 6 , j'aimerai avoir un prix de 5 euros , soit plus de 50% de reduction sur le prix de base .

 

la revue luxembourgeoise et Tramania , serait offert en sus au plus offrant, en nombre de publication .

 

le pack complet des revues au prix de 25 euros par bimestre pour 1x en ligne/journal du chemin de fer +2x rail passion+ 2x railways today+ toutes autres revues , y compris frais de port nationaux (belgique ).

 

en espérant faire plaisir a un/des passionné (s) .

 

au plaisir de vous lire ,

pierre

Edited by vanagaz

Share this post


Link to post
Share on other sites

×