Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
JLD95

Problème sur 7.32 from Leicester - Woodhead line

Recommended Posts

JLD95    286

Bonjour,

je rencontre un soucis sur ce scénario: je suis bloqué par un feu rouge et il n'y a pas d'aiguillage à manoeuvrer et le Tab ne m'autorise pas le franchissement.

 

883709ScreenshotTheWoodheadLine5346728195555102922.jpg

 

Le truc bizarre c'est que sur la carte 2D, le feu est vert pour le train de marchandises.

 

342863ScreenshotTheWoodheadLine5346712195567103847.jpg

 

Est-ce un bug que vous avez rencontré ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
RgpTee    19

Il faut laisser passer le train de charbon avant de repartir ! ;)

Je me suis fait avoir en ne prenant pas compte de la descente et je l'ai écharper en plein milieu même avec le frein d'urgence ! ^_^ :rolleyes:;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Il faut laisser passer le train de charbon avant de repartir ! ;)

Je me suis fait avoir en ne prenant pas compte de la descente et je l'ai écharper en plein milieu même avec le frein d'urgence ! ^_^ :rolleyes:;)

 

Le screen de JLD présente cependant un autre problème: le signal pour le train de fret est rouge, j'en déduis donc qu'il n'avance pas, même s'il est vert sur la carte.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    286

Bonjour,

j'ai attendu un bon quart d'heure, le train de marchandises ne part pas. J'ai fait des sauvegardes/reprises au cours du scénario (j'avais dépassé le feu rouge également), c'est peut être cela qui fait bugger ce scénario.

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

As-tu réessayé le scénario ?

 

Peut-être que le conducteur du train de fret a eu un malaise ou autre, mais TS2012 ne simule pas encore ça. Dommage. :D

Edited by T163R

Share this post


Link to post
Share on other sites
RgpTee    19

Par contre est-ce que tu était en avance par rapport a l'horaire ou légèrement en retard ? ??? ;)

Car quand je l'ai fait j'était en retard d'une minute ou deux sur l'horaire ( j'avais laisser le manipulateur en "grande vitesse" et pour décoller en rampe bah ça part en arrière) et j'ai eu ce train qui partait devant moi ! <_<:D;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    286

j'étais un peu en avance sur l'horaire. Je vais recommencer ce scénario

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Le problème vient sûrement de là, alors. Être en avance c'est pas bien de toute façon ! -_- :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    286

Après nouvel essai sans sauvegarde/reprendre (et toujours en avance sur l'horaire), plus de problème: le bug est bien du à la fonction reprise.

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Ça m'a l'air assez commun les erreurs survenant après les reprises de scénario...

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Salut,

 

Je rencontre ce phénomène sur une activité perso à deux reprises pour le moment et cela me suffit bien...,

 

La première fois c'était parce que 3 trains se suivaient sur une même portion de voie, va savoir pourquoi le premier qui avait le champ libre devant lui s'arretait devant un signal vert (dans le jeu et sur la map 2D aussi), problème résolut en espacant le départ des trains suivants derrière.

 

Le deuxième est plus long a exposer (j'avais commencer a le faire mais cela devient vite bordelique) pour faire court il semble que j'ai un problème de priorité avec 3 trains se croisant sur la bif de Penistone, l'un s'arrete sur un avertissement bloquant les deux autres sur carré fermé et va savoir pourquoi malgrès des horaires espacés validé par l'editeur et en arrivant à l'heure tu te retrouve coincé avec tout ce petit monde, situation qui se débloque miraculeusement quand le train AI se décide enfin au bout de 28 minutes a franchir son signal d'avertissement... la Woodhead c'est un peu la ligne D du RER et faire usage de patience :ph34r:

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites

×