Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
FindedLine

Un mode multijoueur ?

Recommended Posts

satnur    131

Salut,

 

Attention, tu nous montres du Trainz et non pas du Railworks 3 ou Train Simulator ....

 

A+

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Comme quoi une lettre peut faire la différence...

En tout cas malheureusement pas de mode multi de prévu pour notre RW3 :(

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Et c'est peut être tant mieux car bonjour le FPS...

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Quoique si les trains des autres joueurs remplacent les trains AI, il ne devrait pas y avoir de gros changements concernant le FPS...

 

Un autre problème avec le mode multijoueur, c'est qu'il faut que tous les autres joueurs jouent vraiment sérieusement...on reste pas 10 minutes en gare, signal ouvert, pour aller manger un petit quelque chose...et on quitte le jeu quand on reste afk plus d'une minute...

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Salut,

 

Je ne suis pas d'accord T163R: cela serait amusant. Il faudrait qu'un message audio soit enregistré comme à la SNCF, du style, "suite à un incident indépendant de notre volonté, le trafic est interrompu sur la ligne". LOL

 

A+

 

Manu

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Oui bien sûr un mode multijoueur serait bien sur TS2012, mais il faut que les autres joueurs jouent sérieusement, comme je l'ai dit plus haut. Et un mode multi rendrait le jeu encore plus réaliste !

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Salut,

 

En cas d'abus au bout de 10 minutes le trains qui bloque pourrait passer dans une sorte mode transparence... car vous l'avez souligné cela depend beaucoup de la mentalité des autres joueurs j'ai laché les jeux de caisses online a cause des blaireaux qui tournaient sans cesse a contre sens sur les circuits...Après pourquoi pas avoir quelques avaries comme sur FSX pouvant bloquer aléatoirement le traffic, avec une ouverture de jeu avec des régulateurs, des chefs de gare.... mais bon à l'heure d'aujourd'hui on rêve encore un peu c'est certain...ce qui ne fait pas de mal... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

C'est clair qu'on toucherait le summum du réalisme, là !

Une seule solution...devenir CRL IRL !! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
guigui15    49

bonjour a tous

 

je possède train simulator 2012 et je ses pas comment on joue en ligne merci de vos réponse

 

Salut à toi, il n'y a malheureusement pas de mulitjoueur dans TS2012, ce que nous disions un peu plus haut c'est que ça serait génial si il y en avait un !

Share this post


Link to post
Share on other sites
mat_25    1

Bonjour à tous.

 

Le mode multijoueur de Railworks était prévu il y a encore 1 an. D'ailleurs, une bêta devait débuter au mois d'avril/mai 2011 et le mode multi aurait du sortir lors de la prochaine mise à jour majeure, c'est à dire Railworks 3/TS2012 (Pour soutenir mes propos, regardez la vidéo en lien ci-dessous). Mais c'est probablement toujours dans les cartons de RSC.

 

[url=http://youtu.be/lBF0pnookwk]Vidéo de présentation des nouveautés du moteur de TS2012.[/url]

 

Regardez à 1 min 12 pour la partie qui concerne ce post.

 

Patience donc, ce sera peut-être pour une prochaine fois. :)

 

A plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    390

Bonsoir à tous,

 

Je reparcourais le forum, et suis tombé sur ce topic.

Il est vrai que maintenant que le Quid Drive existe, il serait temps que RSC pense au multi-joueurs. Je pense que depuis celui-ci il y aurait quelque chose à faire. Le parcours est connu, le train du joueur y circule dans un sens ou dans l'autre (up, down depuis la station de départ), l'heure de départ également, la connection entrante du (ou des) joueur extérieur pourait être géré par le module IA. On pourrait se faire coucou au croisement, faire un appel de phare, le pied quoi.

J'espère que les développeurs ont vu cette opportunité. On n'en demanderait pas plus dans un premier temps. La gestion des groupes se faisant dans un deuxième temps.

 

A bientôt, dans ce nouveau monde.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×