Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
JLD95

Comment créer une archive .rwp

Recommended Posts

JLD95    286

Bonsoir,

j'ai essayé sans succès de faire une archive avec winzip et de la suffixer avec rwp:

 

Sans utiliser RailWorks, existe t-il un outil pour transformer une arborescence Content en une archive rwp ?

Edited by JLD95

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bonjour JLD95

 

Avec Winzip ça ne marche pas, au temps des .rpk ça fonctionnait avec Winrar mais je ne peus te dire que ça fonctionne aussi pour les .rwp.

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Bonjour

 

Avec winrar ca marche pas. Je viens d'essayer.

Déjà le .rar est plus légé que le .rwp et même en forcant la main et en renomant le .rar en .rwp, il est refusé par RW3 et provoque une erreur.

 

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonsoir,

C'est assez simple à faire. Ce sont bien des fichiers .rar, mis à la sauce RS.Donc il est nécessaire d'utiliser le jeu.

Ouvrir Railwork et clic sur l'onglet "outil d'archivage" puis sur actualiser. Selon les machines, cela prend un certain temps.

Apparaît alors dans la fenêtre de gauche 3 dossiers, cocher la route et les assets qui vont avec ou pas, (on peut faire des fichiers séparés), clic sur les flèches qui vont vers la droite, indiquer le nom de l'auteur, avec ou sans licence. Reste qu'à appuyer sur l'onglet "créer une archive" et l'on obtient un fichier RWP.

J'espère que c'est cela que tu cherchais.

 

Bon train

 

Georges-Marie

Edited by gmarie1

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    286

Bonjour,

merci pour vos réponses: j'ai finalement utilisé le jeu mais ce n'est pas pratique pour le cas que je visais: le freeware était fournit sous forme de fichiers à mettre sous RW et je voulais faire un rwp pour avoir une trace de cette installation

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Pour les personnes intéressées, RailWorks possède désormais l'outil "Utilities".

Allez dans: C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\RailWorks et lancez l'application Utilities.exe.
Sous l'onglet "Packager", choisissez l'élément que vous voulez archiver, indiquez l'auteur et la licence et cliquez sur "Create Package". Faites "OK" (normalement pas besoin d'attendre), choisissez l'emplacement du fichier .RWP puis attendez.

 

Et voilà! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jrd31    51

bonsoir peux t-on mettre des machine en exe sur TS en les transformant en RPW pour utilities , venant d'autre site ?....genre cc72000 beta03.exe...

 

désolé si je pose une question bête !! , je suis nouveau ici...

 

merci

 

en fait je cherche une BB 66700 , j'en trouve pas , manque la cabine ...

Edited by Jrd31

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour, si ce sont des fichiers faits pour TS2016, une fois l'.exe installé, il est possible de faire un RWP. mais je ne vois pas l'intérêt, l'installation d'un "exe" me semble plus rapide. Par contre, si c'est des fichiers venant de microsoft, non, il n'est pas possible de transformer ces fichiers. Il faut refaire complètement le modèle désiré.

Bon train.

 

Georges-Marie

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jrd31    51

Bonsoir à mon avis vu la date 2004...c'est des fichiers Microsoft...dommage de belles réalisations...genre 72000...BB 9200 capitole...et ses voitures...

 

impossible de s'en sevir sur MSTS....

 

je cherche à rajouter des machines et des voitures, mais hormis sur ce site c'est dur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour,

DTG boude la France et la Belgique.

JustTrains va nous sortir à Pâques 201X une route française LGV...

Et oui, à ma connaissance, seul notre site produit des machines et matériels français.

 

Si vous avez l'âme d'un créateur, il suffit de suivre ceux de notre forum. Ils expliquent comment ils font...

 

Bon Train.

 

Georges-Marie

Share this post


Link to post
Share on other sites

×