Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Forsvinden

Train Simulator 2013

Recommended Posts

Elway    19

Il y à comme un soucis là:

-La version deluxe coûtera 36€99

-Elle proposera 3 routes contre 4 pour la version simple.

-La seule route originale (munich) de la deluxe pourra être achetée indépendamment pour 12€

 

Si je calcul bien, en achetant la version simple du jeu et en me payant en sus la route Munich, j'en ai pour 24.99 + 12 = 36€99 (encore moins si je pré-co) soit exactement le même prix que pour la deluxe (qui sort 3 semaines après) mais ce coup ci pour 5 routes au lieu de 3 :blink:

Ouate de phoque ?

 

Je pense que cette version deluxe est une arnaque commerciale visant à nous faire miroiter une fausse bonne affaire en achetant la version standard + Munich

Une méthode efficace pour détourner un maximum de joueurs des soldes steam.

 

Sans nouvelle annonce d'ici la sortie de TS2013, je crois que je vais me contenter d'une mise à jour gratuite et attendre patiemment que les routes soient soldées...

Edited by Elway

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Oui je viens de voir ça !

Par contre il y a deux erreur dans ce que tu écris,

"-Elle proposera 3 routes contre 4 pour la version simple."

La version deluxe comporte 5 routes

mais ce coup ci pour 5 routes au lieu de 3

Non, la version simple comporte bien 4 routes.

Mais en effet, acheter le pack deluxe revient au même prix d'acheter la version normale + Munich/Villealanoix.

=>En gros, pour les fans du deluxe si vous êtes patients, attendez les soldes (et ça vaut pour tout le monde), et pour les plus impatients, pas la peine de se torturer trois semaines !

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Faudra voir comment Steam interprètera le Deluxe pour avoir la solution :

-Soit il interprètre le Deluxe comme un BUNDLE TS2013 + ICE 3 + Munich/Biduletruc et à ce moment, comme le dit Elway, Steam verra que le jeu est installé, et il n'installera que le contenu Deluxe.

-Soit c'est d'UNE VERSION du jeu et là, il risque d'y avoir un problème car avec la version normale, on possède déjà une version du jeu.

 

Par curiosité, j'ai fait la recherche pour le cas 2012, on est dans le deuxième cas. Par contre je n'arrive pas à me connecter à Steam... Mais pour voir si ça marche, il suffit si l'on a la version "normale" de RW3 de voir ce que cela fait si l'on tente d'acheter la version Deluxe.

 

Pour cc, comme je l'ai expliqué sur la page précédente, la Münich-Villesuperpasconnuedutout est présente uniquement dans la version deluxe, alors mieux vaut l'attendre. Et comme ça tu auras la LB en plus.

 

 

Salut, ils précisent sur le blog qu'il n'y aura aucun problème de ce genre. Par contre, les createurs, prenez soint de bien sauvegarder vos routes il peut y avoir des pb après l'update, il recommandent également de sauvegarder tous les DLC tierce. A+

Share this post


Link to post
Share on other sites

Citation :

Salut, ils précisent sur le blog qu'il n'y aura aucun problème de ce genre. Par contre, les createurs, prenez soint de bien sauvegarder vos routes il peut y avoir des pb après l'update, il recommandent également de sauvegarder tous les DLC tierce. A+

 

heu ! Pour un "utilisateur" débutant, tout cela est du chinois... :angry2:

 

Que faut-il sauvegarder ? quels répertoires ?

Et qu'en faire s'il y a un problème ?

Je ne voudrais pas me retrouver avec tout en pagaille !

 

:blush:

Edited by Serge passions

Share this post


Link to post
Share on other sites
henrion    101

Pour familiariser cerbere22 avec Augsbourg :) (source wikipedia):

 

Augsbourg (allemand Augsburg) est une ville allemande située dans le Land de Bavière, en Souabe bavaroise, sur la Route romantique.

Ville universitaire et industrielle, Augsbourg est le chef-lieu du district de Souabe ( Regierungsbezirk Schwaben), de l'arrondissement d'Augsbourg (Landkreis) et le siège d'un diocèse catholique. Ses palais, ses églises et son hôtel de ville reflètent son âge d'or, lorsqu'elle était aux XVe et XVIe siècles une ville de premier rang en Europe.

La ville a actuellement environ 263 000 habitants (263 546 au 31 décembre 2009) et est ainsi, après Munich et Nuremberg, la troisième ville de Bavière. Son nom vient du latin Augusta Vindelicorum.

 

Augsbourg est située dans le sud-ouest du land, à 60 km à l'ouest de Munich, la capitale de la Bavière, à 120 km au sud-ouest de Nuremberg et à 160 km à l'est de Stuttgart, capitale du land de Bade-Wurtemberg.

 

Son nom est quand même plus simple à prononcer que Niederschaeffolsheim qui est en France :D.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

Par contre il y a deux erreur dans ce que tu écris,

La version deluxe comporte 5 routes

D'après orangina75, je n'en compte bien que 3: Sherman Hill, London to Brighton, Munich-Augsburg

 

 

Si je calcul bien, en achetant la version simple du jeu et en me payant en sus la route Munich, j'en ai pour 24.99 + 12 = 36€99 (encore moins si je pré-co) soit exactement le même prix que pour la deluxe (qui sort 3 semaines après) mais ce coup ci pour 5 routes au lieu de 3

Là encore, dans mon exemple, c'est bien 5 routes dans la version simple pour le même prix que la deluxe: Sherman Hill, London to Brighton, Northeast Corridor, Isle of Wight + munich

N'hésites pas à me dire où je me suis gourré, j'aimerai ne pas tout comprendre de travers et surtout ne pas dire de connerie qui pourrait induire les autres en erreur. :blush:

 

il recommandent également de sauvegarder tous les DLC tierce. A+

 

On est d'accord pour dire que ça ne concernera pas les route "officielles" achetées via steam ?

Edited by Elway

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Salut Elway, je doute fort qu'il réduisent leur contenu, je pense qu'ils citent juste les routes supplémentaire par version. Ca ferait un peu chiche pour les nouveaux d'autant qu'il mettent à jour leur routes originales. A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

S'ils ne citaient que le contenu supplémentaire de la deluxe, alors pourquoi reprendre Sherman Hill et London to Brighton dans leur annonce ?

Non désolé ce n'est pas clair, en tout cas pour moi.

Edited by Elway

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Reprise d'un de mes posts précédents :

 

Oui dans la Deluxe il y a le contenu de la version normale (NEC, LB, Sherman, IOW avec des locos) + le contenu Deluxe = Munich-machintruc + ICE 3.

Si on a pas mal de routes déjà de la base, mieux vaut attendre la deluxe.

Attention, les routes de bases de RW3 ne seront plus de base dans TS2013.

C'est à dire que si l'on a pas RW3, on a pas Newcastle-York, Hagen-Siegen et les autres.

En résumé :

 

-Si j'achète la version de base de TS2013, il y a :

-LB

-Sherman Hill

-IOW

-NEC

-Locomotives (détailées sur la page Steam)

-Core 2013

 

-Si je fais la mise à jour gratuite de RW3 vers TS2013 j'obtiens :

-Core 2013

 

-Si j'achète la version Deluxe de TS2013, j'aurai :

-LB

-Sherman Hill

-IOW

-NEC

-Munich-(ville_allemande_avec_un_nom_imprononçable) + ICE 3

-Locomotives (détailées sur la page Steam)

-Core 2013

 

Règle d'or : TOUT LE CONTENU QUE JE POSSEDE DANS RW3 SERA TRANSFERE DANS TS2013, ET CE QUELQUE SOIT LE MOYEN DE MAJ VERS TS2013.

 

1) Merci Henrion, malheureusement je crois que je ne m'y habituerai jamais ^^

2) Non, l'IoW est bien présente dans la version de base (bien précisé sur la page Steam)

3) En effet, les DLC achetés sur Steam ne sont pas concernés.

 

4) Et pour alpha, malheureusement, les routes de bases de RW NE SONT PAS incluses dans TS2013. Elles seront disponibles plus tard en add-ons.

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Ok pour une fois les fidèles ont un avantage lol. Ca m'étonne quand même que le contenu de base soit si réduit. Le Core TS2013 est - il si different?

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

heeeeeuuuuuu. je vais faire mon neuneu de base, mais je ne comprends plus rien...

pour ceux (comme moi oui la question est intéressée), que faut-il prendre pour ne pas se faire couil....ner ?

j'ai railworks 2012 sans l'ice3, mais avec london brighton, sans la dash 9 pack.

1/ attendre que train 2013 sorte et acheter séparément les dlc ou attendre effectivement les soldes.

2/ précommander train 2013 version deluxe ? Si oui, où faut-il le prendre ; je me doute bien que c'est sur steam mais il n'y a rien (rien à part train 2013 version normale pour l'instant) et à quel prix?

 

Merci de vos éclaircissements car étant niçois je suis en pleine salade. (mauvais jeu de mot je le conçois).

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Bonjour à tous,

Il est vrai qu'on nage un peu, étant intéressé par LB, je me dit que si je pré-commande TS2013, je paierai cette route moins cher que ce qu'elle coûte seule, et par la même je profiterai du bonus Sherman Hill.

Par contre Munchen Augsburg à quel prix ?

Ouarf

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

 

@cc72077, "The Munich-Augsburg route will be available to everybody who buys or pre-orders TS2013 Standard for the discounted price of £10.00/€12.00/$16.00/260Ru/$8.50 CIS. It will be available otherwise for the usual route price of £24.99/€29.99/$39.99/599Ru/$19.99 CIS."

 

et voili :)

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Concernant la mise a jour 2013, est-ce qu'il faudra noter tous nos réglages actuels, avec le risque des les voir remis à zéro lors de l'installation?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

OK, Merci Bernard.

Ce qui revient à dire que j'aurai déboursé la même somme que si j'attends la version de luxe !

Cordialement

Christian

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour à tous,

C'est bizarre cet achat de routes, j'ai trois des 4 lignes proposées. Je suppose que la ligne américaine sera proposée séparément.

Bref, mon problème n'est pas vraiment là, comme d'habitude, à chaque MAJ, les sons retravaillés vont disparaître et un à un, je devrai les réinstaller. Un membre aurait-il une bonne idée pour éviter cela? Je m'explique: les fichiers sons que j'utilise ne s'installent pas par le gestionnaire d'archive (RWP), ce sont des packs .exe et à chaque son est joint un fichier complémentaire. Cela me demande donc plusieurs heures pour réinstaller et vérifier que je n'ai rien oublié....

En attendant cette nouvelle mouture 2013, je vous souhaite bon train.

 

gmarie1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Daniel    0

Salut à tous,

 

et pour ajouter à ce que dit Gmarie1, nous n'avons pas de chance car les utilisateurs français de TS sont au mieux les 6 ème en nombre d'utilisateurs !!! Donc pour la langue française, il faudra de nouveau attendre que la compatibilité soit faite.

 

Titre: Train Simulator 2013

Genre: Simulation

Développeur: RailSimulator.com

Éditeur: RailSimulator.com

Date de parution: 20 sep 2012

Langues: Anglais, Allemand, Polonais, Russe, Espagnol , ............................................. , peut-être un jour Français !!!!!!!!!!!!!!!

 

Daniel

Share this post


Link to post
Share on other sites
ffs    0

salut a tous je viens de m'apercevoir que dans les langues proposer sur TS 2012 pour l'instant on peux choisir le francais ce qui avais pas avant mais bizarement si je met français une fois que je suis dans le jeux c toujours en anglais est je test admeton l'allemand ben la le jeux sera en allemant est ce que aprés la mise a jour on aura TS 2013 completement en français ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Salut ffs tu as raison et il n'y avait pas avant. Mais est-ce pas lié au fichier langue qu'on a ajouté manuellement? Faudrait tester. A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Il y a plein des langues qui sont "supportées", il suffit juste que quelqu'un fasse la traduction (un fichier pour la trad française est disponible sur ce forum)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ffs    0

salut alpha a dire la verité je n'est rien ajouté depuis un moment appart les addons que j'ai acheter je pense que sa c'est fais tous seul A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Héhé. Cebere22, tu n'as pas compris de quoi on parle. Avant il y avait pas possibilité dans steam et non dans railworks d'installer le jeu en français et maintenant c'est disponible. On sais bien qu'il y a le fichier langue sur le site, lol ;) .

Donc FFS tu confirmes que le fichier langue n'est pas installé et que français est dispo dans les parametrse de steam mais que pour l'instant ça ne change rien au jeu? Ok a+ (faut suivre mdr :D )

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
ffs    0

voila alpha c bien ce que je veux dire mdr ah dsl jeannot j'ai fais des fautes que tu me dit en bon français mdr

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Ah ! En effet j'avais pas compris ^^ Mais c'est pas la même chose au final ?

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites

×