Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
AlvConcept

Creation de ligne, les étapes

Recommended Posts

AlvConcept    3

Bonjour,

 

Il y a plusieurs mois, j'ai décidé d'acheter TS 2012, depuis j'ai pu faire un peu le tour du simu, que je trouve sympa.

 

J'ai donc décidé ( grande première ) de m'essayer dans la création de ligne. Je ne tiens pas à me lancer dans un projet du type PSL ( bravo au créateur ! ) mes connaissances ne me le permettrons pas, vu que je suis un très grand débutant.

 

Mes objectifs : prendre à partir de Google Earth, le relief d'une région, et y poser dessus une image satellite ( avec RWdecal ) et ensuite y poser la voie..

 

Mais comme je suis un débutant, j'aimerais savoir quelles sont les étapes à suivre lors de la création d'une ligne, pour éviter ainsi que je perde du temps en accumulant erreurs sur erreurs..

 

Comme j'ai pu constater qu'il y avait ici des pros de créations, c'est à vous messieurs que je viens demander conseil.....

 

Merci d'avance

 

Amitiés,

 

François

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

Tu devrais commencé par une ligne imaginaire pour avoir le moins de contraintes possible si tu es un débutant.

Pour la pose des quais, utilise l'outil offset.

 

Sinon, je n'ai jamais utilisé RW Decal, pas besoin pour l'instant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlvConcept    3

Bonjour Juju,

 

La ligne va etre imaginaire, mais j'aimerais que le relief soit tiré du réel, en fait, je vais m'inspirer d'une ligne réelle pour le tracé et le relief, mais en simplifiant au maximum pour commencer.

 

Et l'outil offset, on le trouve dans l'éditeur de ligne ?

 

( je commence à lire les modes d'emplois ! )

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357