Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
fantasio78

RW Tools 4.01 pour TS 2013

Recommended Posts

cc72077    385

Pour éviter le message d'erreur à l'installation de RW Tools il faut l'Exécuter en tant qu'administrateur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

C'était dû à une erreur d'installation de ma part. M'enfin, pour l'instant rw_tools est le dernier des soucis puisque je ne peux même plus lancer le jeu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
dreadmetis    2

Bon, depuis hier, après avoir tenté de rouler sur Hambourg-Brême, qui démarre et à certains endroits me fait un SBHH systématique, j'ai tenté un check de la route avec RWTools 4.021 et depuis, j'ai une erreur 113 au démarrage de toute route, freeware ou non, scénario, QD ou libre.

De plus y'a mon Utilities.exe qui refuse de charger la liste des paquets installés...

 

Réinstallation en vue je crains...

Share this post


Link to post
Share on other sites
fantasio78    13

La vérification d'une ligne tierce par RW Tools ne fonctionne pas tout le temps.

C'est pourquoi l'auteur de RW Tools est en train de plancher sur ce problème afin de comprendre ce qui se passe.

J Coltrane l'auteur de Ferrovia sul confine Italia-Francia planche aussi dessus car sa ligne est inutilisable.

Si tu parles anglais , tu peux suivre les échanges sur UK Trainsim ici : http://forums.uktrainsim.com/viewtopic.php?f=361&t=128176&st=0&sk=t&sd=a

J'ai le même problème que toi avec Ha-Bremen malgré les 2 patchs que j'ai trouvé sur Railsim.de.

Elle est définitivement plantée et je tente aussi une réinstallation.

@ +

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
dreadmetis    2

Bon, réinstallation tjrs en cours. Le dernier Go est en DL...

C'est étrange, mais dans mes routes qui ne plantaient pas j'avais Ferrovia sul confinez Francia-Italia, et que ce fut en V2 ou avec la nouvelle aucun problème... J'ai vu sur le site de Trainss que bcp de gens ont eu du mal avec celle-là, y compris son auteur...

Je crois un truc : que le nouveau TS2013 n'aime pas qu'on installe la route avant les assets (my 2 cents), je me demande si ce n'est d'ailleurs pas lié à cette histoire de xml que je suis déjà sur le lien que tu donnes merci :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

Bonsoir Tous,

 

Je voudrai bien "acheter" RW_Tools.....................mais la page y compris les liens cités plus haut, est déclarée "pas sûre" par mon BitDefender. :wallbash:

 

Je n'y comprends rien. C'est pourtant la page de l'auteur !!!

Merci de bien vouloir me dire si l'un d'entre vous a été confronté au problème ?

Bonne soirée :47:

@Pluche

Jean-Claude

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Bonsoir pour avoir utilisé Bit Defender durant 3 ans et ne l'avoir jamais racheté....je peux dire que c"est un excellent AV mais assez capricieux et très/trop lourd pour la machine, perso je me contente de MS Security Essential ainsi qu'un bon parefeu et tout roule ;)

 

Le site ne pose pas de soucis et l'auteur est très réactif :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

Bonsoir pour avoir utilisé Bit Defender durant 3 ans et ne l'avoir jamais racheté....je peux dire que c"est un excellent AV mais assez capricieux et très/trop lourd pour la machine, perso je me contente de MS Security Essential ainsi qu'un bon parefeu et tout roule ;)

 

Le site ne pose pas de soucis et l'auteur est très réactif :)

Hello One,

J'utilise BT depuis 10 ans, et jamais eu de PB, par contre je ne l'ai pas mis en mode "paranoïa" mais presque, ceci expliquant peut être cela. :wacko:

***Je vais "baisser" un peu la garde et voir comment il réagit. D'autant que la semaine dernière, le site s'affichait sur mon écran. :)

 

J'va donc voir la chose !! :starac:

Merci pour ton post.

Bonne fin de soirée.

Pluche

J.Claude

 

***P.S Je viens de charger la version "5.030" à l'instant sans PB de la part de BitDefender............c'est quand même curieux !!

Maintenant, je vais apprendre à m'en servir..............c'est autre chose !!! :whistling::starac:

Edited by Maverick21

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

Bonsoir

 

A l'installation, j'ai ce message

 

captureoac.jpg

 

Vous avez une idée?

 

Je suis sur Seven 64

Bonjour Tous,

 

J'ai le même PB que Jeannot, à savoir que le composant indiqué ci-dessus me manque aussi. Faut savoir que la version que j'ai téléchargée est la dernière "5.030", mais que walou pour avoir les anciennes versions qui paraît'il sont nécessaires !!! :wacko:

 

Ma pauv' dame, que dois'je faire ?? :starac::D

 

Plupluche

J.Claude

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Si tu fais une recherche sur le net tu devrais trouver une multitude de site qui te propose de télécharger ce module qui de mémoire fait partie de développement Basic, à placer dans ton dossier RWT.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

Si tu fais une recherche sur le net tu devrais trouver une multitude de site qui te propose de télécharger ce module qui de mémoire fait partie de développement Basic, à placer dans ton dossier RWT.

Bonsoir CC, ça y'est, j'ai la bêbête dans RW et dans Ouindosse !! :happy:

 

Par contre, j'ai fait le don en question chez Paypal, mais je ne sais pas ce qu'il en est de la clé d'activation. Je suppose qu'étant "dimanche", l'Australien n'a pas pris connaissance du don.

Je suppose qu'il confirme la clé par mail ?? :rolleyes:

 

Bonne soirée à Toi.

Pluche

J.Claude

 

***P.S: Je viens de recevoir la clé. Tout est pour le mieux dans le meilleur des monde !!

Edited by Maverick21

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

Autre chose:

 

Je teste un peu RW_Tools pour voir.

Or, je reçois, voulant voir les scenarios, un message comme suit.

 

***Erreur 339. Il ne trouve pas "c1sizer.ocx"

Bon, je vais sur Gogol, mais lorsque je recherche le sizer en question, je ne trouve que des outils du type "je vais rechercher votre machin", mais donnez moi des sous d'abord !! :censored2:

Je n'ai pas besoin de ces types de logiciels, ayant "TuneUp Utilities" depuis 10 ans sur ma bécane !! :happy:

Est'ce une "DLL" ??

Si kékin peut éclairer ma lanterne.......... :D

A pluche

J.Claude

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Avant d'installer la derniere version 5.0.36, il faut installer la derniere version complete. La derniere version n'est qu'une mise a jour partielle (en tout cas, c'est souvent comme ç'a).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

Avant d'installer la derniere version 5.0.36, il faut installer la derniere version complete. La derniere version n'est qu'une mise a jour partielle (en tout cas, c'est souvent comme ç'a).

Bonsoir Wagener,

Le PB est que sur le site, il n'y a que cette 5.0.36 !! On parle bien d'autres versions sur le forum, mais chez Mike, c'est cette dernière que l'on trouve. :blush:

Y'a t'il un lien pour ces versions antèrieures ??

Ce n'est pas faute de me balader sur Gogol !! ;)

 

Bonne soirée :47:

Cordialement.

Jean-Claude

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

Dans la section téléchargements du site il y a bien la dernière version complète, la 5.0.28 ;)

C'est le premier lien, rw_tools_full

 

http://www.rstools.info/downloads.html

 

Ensuite tu peux installer la 5.0.36 ;)

 

Bonsoir Cerbère,

Tu réponds plus vite que Luky Luke (comme l'ami Wagener) :D

***Bon, voilà,

J'ai déjà la 5.0.36 d'installée. (en Administrateur, bien sûr) Puis je suis retourné chez Mike et j'ai vu qu'il y avait la "5.0.38b" de sortie et je l'ai chargée. (donc la dénommée FULL !!)

Mais alors, dois'je tout désinstaller, installer la 5038b, puis la 5036 par dessus en écrasant les fichiers ?? La 5038b en la lançant me colle une erreur de type: "le composant COMDLG32.OCX est manquant" alors que dans mon W7 64bits, il est bien dans Windows/SystemWOW64 !!!!! :wacko:

 

Que me conseilles tu ??

Bonne fin de soirée. :47:

Cordialement

Jean-Claude

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

:wacko: Alors, voilà ce que je viens de faire !!

 

J'ai d'abord installée la "FULL" en administrateur après avoir tout désinstallé et nettoyer le registre. Puis j'ai dézippé la 5036 et copié les fichiers de celle ci dans la FULL en écrasant après demande, et maintenant, ça a l'air de marcher !! :wub:

 

Bon, maintenant, il va falloir lire les tutos pour pouvoir me servir de ce couteau Suisse. :D

Finalement tout se termine bien. Encore merci à Vous Deux pour ces infos !!

Je vais enfin passer une nuit sereine !!! :47:

@pluche

Cordialement

J.Claude

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×