Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
belette65

[Téléchargement]Image PreLoad ligne TestTrak.rwp

Recommended Posts

dreadmetis    2

Cool, moi content ! Moi pas savoir encore faire ! Faudra que je me penche là-dessus, j'ai pas mal de routes encore toutes grises comme Hambourg-Brême, Express Corridor ou Felberpass...

 

En plus bref, merci de ton partage !! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Bonjour Dreadmetis,

 

Voici un message de Fildefer :

 

Bonjour,

1) Créez un nouveau répertoire dans Source\.....\votre route que vous nommerez PreLoad

2) Ouvrez le Blueprint Editor.

3) Faites un clic droit sur le dossier Preload que vous avez créé. Choisissez New Blueprint puis Metadata blueprint dans la fenêtre qui s'est ouverte. Renommez ce blueprint avec le nom que vous voulez.

4) Dans la fenêtre de droite, clic sur + pour ouvrir le menu. Clic sur Insert first. Choisissez Route meta data entry. Clic sur la nouvelle +.

5) Renseignez les rubriques:

Name=nom de votre route

Dans Browse filtering, choisissez la région du monde où se situe la route et choisissez True (à l'aide de la flêche au bout à droite)

Dans Thumbnail texture, mettez une image de votre route en 256X128, au format .ace

Dans Route GUID, écrivez la référence de votre route que vous obtiendrez dans Railworks\Content\Routes\xxxxxx. (Il vous faudra ouvrir chaque serie de chiffres pour avoir accès au fichier RouteProperties où vous trouverez le nom de la route. Si vous avez RWTools, Outils creation Route\Tester routes et scénarios vos donnera directement ces chiffres en face du nom de la route correspondante.

Important: recopiez les chiffres mais ne faites pas un copier/coller sinon l'export ne fonctionnera pas

6) Clic sur Export. Si un message d'erreur apparait en bas, vérifiez la procédure. Si c'est bon, vous verrez s'inscrire en bas: Successful build.

 

Quand vous lancerez TS2013 en simple joueur, l'image de votre route sera disponible quand vous le choisirez!

 

Amitiés

 

 

Philippe dit Fildefer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Share this post


Link to post
Share on other sites
GerardS    539

Bonjour

Je n'ai pas réussi pour incorporer l'image de la ligne "Béziers Narbonne Port la nouvelle" par contre j'ai l'image de la BB66000.

Explications ci dessous.

 

 

Cordialement

Geluc

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Geluc,

Pour l'image de la ligne, il faut passer par les blueprint:

 

Le screen est pour la PSL, mais c'est idem pour une autre route

 

Dans PreLoad, mettre l'image de la ligne au format .ace

Clic droit ---> New Blueprint ---> Metadata blueprint ---> Insert first --->clic + pour ouvrir le menu déroulant.

Première fenêtre, remplir les rubriques Nom, Browse filtering (pour la région du monde: selectionner True), L'époque (selectionner True)

Deuxième fenêtre, clic sur le fichier .ace et ctrl+v pour mettre l'arborescence du fichier dans Thumnail texture ID

En bas, écrire le route GUID (c'est la série de chiffres et de lettres qui identifie la route dans Content (plus facile à obtenir avec RWTools). Surtout ne pas faire un copier/coller, ça plante l'éditeur!

Export, ça doit être bon :)

Amitiés

Edited by fildefer

Share this post


Link to post
Share on other sites
GerardS    539

bonjour

Merci fildefer.

Malheureusement j'ai encore échoué.

Je dois louper quelque chose.

Je vais donc persévérer.

 

 

Je retire mon propos.

J’ai obtenu l’image.

Le chemin pour accéder au fichier PreLoad n’était pas correct.

encore merci

cordialement

Geluc

Edited by Geluc

Share this post


Link to post
Share on other sites
Drago    2

As-tu essayé avec l'exécutable placé là : E:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\railworks\Utilities.exe

 

Voici en image :

 

post-4700-0-13958500-1350247375_thumb.png

Cliquez sur Actualiser comme indiqué.

 

post-4700-0-34976800-1350247377_thumb.png

Ensuite sur Installer

 

post-4700-0-71737600-1350247379_thumb.png

Et sélection du fichier en question.

 

Simple, non? Enfin, ce matin je ne le savais pas non plus!!! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×