Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
zkiko

Ici c'est paris !!!!

Recommended Posts

zkiko    74

Bonjour à tous, je me présente je m'appelle HENRY!!! non je rigole !! moi c'est zkiko 22ans habitant la région parisienne (pas surprenant) passionné de train depuis l'enfance plutôt axée sur les transport urbain c'est à dire métro, train de banlieue, tram et bus évidemment parisien mais aussi des grandes capitales du monde voilà pour les présentations d'usage

 

qui suis-je?? je suis un concepteur 3D et je performe mes compétences afin de proposer des modèles de bonne factures il est vrai surtout dans les métros et train de banlieue de la région parisienne et du monde qui connaissent un déficit général dans les simulateurs;

j'ai notamment quelque projet sur le feu mais je n'en dirai pas plus...

 

ma politique est plutôt d'annoncer la sortie d'un modèle une semaine à l'avance plutôt que de promettre des modèles, photos à l'appui, puis les sortir un siècle plus tard ou voir jamais!!! et Dieu sais qu'en matière de métro on en a eu des projets déçu; je vous laisse songer...

 

mon chaine de production 3D se compose ainsi:

 

- Skechup (le Graal des nuls en 3D) pour le squelette du modèle

- Blender pour le texturage et les finitions/animation du modèle (merci au créateur du BIGEX)

 

voila pour ma présentation chère confrère passionné

 

Amicalement Zkiko

Edited by zkiko

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Bonjour Zkiko,

 

Bienvenue parmi nous, hâte de voir les fameuses productions :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

Salut zkiko!

 

En projets déçus, j'ai de la matière dans d'autres jeux:

-3 mois de travail ruinés par une ligne de code capricieuse dans Cities in motion!

-6 mois de travail mis à néant et des gens attristés suite à la disparition d'une map de 3 lignes et de près de 20kms de voies sur le thème du métro par une mise à jour foireuse dans Trainz!

 

Mais pour RW3 ça à l'air de marcher, j'espère que ça marchera pour toi aussi :) !

Share this post


Link to post
Share on other sites
zkiko    74

Ouiii effectivement j'ai eu cette mise à jour dramatique qui a fait disparaitre les voies métro de Berlin donc la majeure partie des lignes puisqu'en général elles étaient faite avec ces voies

ça à mis fin à de nombreux projets et suite à sa j'ai décidé de tourner définitivement le dos à ce simulateur

de plus avec la gestion merdique des téléchargement je parle de la base téléchargements dont le nom met sorti de l'esprit avec les histoires de Kuid manquant ou endommagé je me souviens à l'époque avoir fait un retour au siècle dernier j'entend par là MSTS

en tout cas grande deception ce simulateur...

 

merci pour vos encouragements!!!

 

amicalement

Edited by zkiko

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

Pour le métro de Berlin ,c'est un problème du moteur graphique...OpenGL,DirectX...

Mon gros problème, c'était que je suis passé de trainz 2009 à PTP2 et que comme j'avais au moins sur mon PC assez de kuid pour en donner un par français (min=50Go de kuids sur la bécane, dont 99,9% gratuits), le content manager plus s'est mit en grève! fin de l'aventure!

(PS: j'ai fit le tour du monde en 80 000 kuids ça venais de partout!: Polonais, Russes, Hongrois, Allemands, Américains, Français, Anglais, Chinois, Japonais...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Val77    0

Bienvenue !

 

Je vois qu'il y a pas mal de mobilisateur 3D sur ce forum. Pourquoi pas un jour réunir nos compétences pour créer quelques choses sur TS...

 

a+ :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
zkiko    74

Merci de ta bienvenue Val77 je suis tout à fait d'accord pour réunir nos compétences et créer une ligne ou voir un réseau comme par exemple refaire le réseau férré d'une région... :)

 

Moi en tout cas je suis partant

 

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×