Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

heren    1,613

Il y a tout de même énormément de bugs comme celui la, livraison arrivée à destination et impossible de rentrer dans le dépôt, des caisses et des caisses obstruent l'entrée :wacko: :wacko: :wacko:

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

Il y a tout de même énormément de bugs comme celui la, livraison arrivée à destination et impossible de rentrer dans le dépôt, des caisses et des caisses obstruent l'entrée :wacko: :wacko: :wacko:

 

Voui, là tu es très mal !....moi je tenterai de pousser les caisses pour atteindre la flamme !

Ça se situe où précisément ?

 

Je poursuis la route en Indonésie en solo - map de bonne facture - textures fines - pas d'impact sur le fps - mais un peu vide en structure d'habitation et piéton....

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Hello,

 

problème de volant régler c’était le cordon électrique du moins son transfo qui était en surchauffe....heureusement j'en avait un de rechange ;)

me voilà reparti de Russie vers la Tchéquie....

merci à la grenouille et Heren de me faire reprendre cette simu....

Edited by norberth

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Heren.

J'ai eu ce problème avec un emplacement de livraison qui était occupé par un véhicule. J'ai tout de même garé la remorque par dessus ( :P ) sans problème. Mais... dés que j'ai eu dételé, la remorque à été projeté en l'air :blink: ! M'en fout, la livraison était faite :D .

Amicalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

C'est parti pour une visite de la "Southern Région", en tout cas ça commence bien car c'est très beau même si cela traîne un peu derrière les camions Russes.

 

Norberth, je suis content pour toi, quant à ma livraison bloquée par les Russes cela m'a coûté une caisse de Vodka pour faire virer les autres caisses :D :D :D

 

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Re,

 

reste plus qu'à attendre gentillement ce fauteuil qui devait arrivé dans le courant de la semaine...et la ça sera le pompom...

 

 

911395fauteuildebureaurougeetnoirsport.j

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Troisième profil installé avec succès, dernière mouture de Mapa-EAABus mais seulement au Brésil, je retrouve mes marques petit à petit ;) ;) ;)

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

je retrouve mes marques petit à petit ;) ;) ;)

 

Et bien moi je m'y perd en conjoncture! :blink:

 

Comme dit y'a deux jours, j'ai mis à jour mes mods DP Traffic et Jazzycat - Sur profil Italie et Brésil, no souci - Sur le Profil Promods et Russie, il manque un mod, à savoir l'ancienne version de DP réalistic.Traffic

Cette ancienne version pas moyen de la récupérer, car c'est du Workshop et elle n'existe plus ayant été mis à jour par le même auteur.

Me voila bien - il veut l'ancienne et pas la nelle version - c'est incompréhensible!

 

Je sens que je vais craquer et me radicaliser! :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

A la grenouille d'ou l'importance de faire des sauvegardes sur un DD des mod même ancien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Oui sauvegardes obligent surtout des mods anciens, pour moi c'est fait ce soir après la mise en phase de mes trois nouveaux profils et ça baigne, tout est à jour pour la v1.27 et je vais éviter de compliquer à l'avenir, il y a de quoi jouer pendant des mois avec ce que j'ai aujourd'hui sans prendre de risques inutiles et je ne regrette pas d'avoir tout viré pour faire un ETS tout neuf B) B) B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Quel est l'intérêt de vouloir une version qui n'est plus à jour ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

Hervé,Norberth

Expliquez moi par quel miracle je pourrais faire une sauvegarde d'un abonnement sur Workshop ? :blink:

Jazzycat, j'ai pu le re-télécharger, mais un mod virtuel qui n 'a pas d'existence physique ?....à moins de faire appel à Bernadette Soubirou ou au pape François!

 

 

Il veut la 1.11 et non la 1.12.......si je continue, c'est retour bureau!

218212DPTraffic.jpg

 

 

je ne râle pas, je m'indigne !

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

Ce matin, ils doivent être à la messe ou à la pêche, y'a quelqu'un ! :o

 

Suite du feuilleton:

Ce matin, nouvelle recherche de ce fameux DP 1.11 sur le net sans trop y croire - Miracle de Bernadette, l'auteur l'a publié après avoir fait la mise à jour en 1.12 sur le Workshop!

Je le télécharge (le sauvegarde) l'installe, l'active.....

Et bien, vous n'allez pas me croire....mes sauvegardes m'indiquent tjrs qu'il manque! :wallbash:

 

Vous je ne sais pas, mais moi je commence à comprendre pourquoi les jeunes de banlieue brûlent les voitures! :angry2::angry:

 

297275voiturebrule.jpg

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
laissele    46

salut

eh bien tu ignore le 1.11 et installe le 1.12 et ça ne devrai pas planté ;)

bonne route :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

salut

eh bien tu ignore le 1.11 et installe le 1.12 et ça ne devrai pas planté ;)

bonne route :)

 

C'est qu'il n'en veut pas du 1.12 - il veut que du 1.11 - relis moi çi dessus - Merci à toi de te préoccuper de ma santé! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Oh,oh, la grenouille est bien énervée aujourd'hui. :angry: :angry: :angry:

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

ouais regarde la https://ets2.lt/en/?s=DP%27s+realistic , peut être ton bonheur :mellow:

j'espère que t as santé vas bien, moi j'ai pris mes cachets :D

allez tchao

 

Merci laissele, mais je le possède ce mod - ETS ne veut pas faire la mise à jour de 1.11 à 1.12 sur l'un de mes profils - C'est inique ! :wallbash:

 

Je vais reconstruire le profil Promods + le pack Russie qui est cassé, je ne vois pas d'autre solution :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
laissele    46

essaie de prendre une ancienne sauvegarde, au chargement, des fois ça marche pour infos il vient de sortir la 1.13 sur le même site

bon courage

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Chez moi la version DP 1.12 fonctionne sur tous mes profils y compris avec ProMods et toute la sauce des pays de l'Est.

J'arrive pour une livraison de tracteurs à Zurich dans une cour de ferme remplie de matériels agricoles et il faut que je retourne ma remorque dans tout ce bazar, et bien j'y suis arrivé avec difficulté mais pour 22000 € il n'était nullement question de lâcher le morceau

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,529

Petite remarque heren, (et pour tout le monde! )

essaye de ne pas mettre de png (ou autre bmp) sur railsim, mais des jpg un peu compressée, (70~80%) cela prend 10x moins de place pour le même plaisir visuel ;)

10 x moins de place sur les serveurs, et 10x de bande passante au téléchargement de tout un chacun

et ton cota aussi s'en portera mieux, je rappelle que chacun est limité à ± 300 Mo

 

Voici ton image en 10X moins volumineux ( jpg à 75% = 290Ko)

post-7593-0-65265900-1496670155.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Pas de problème je vais essayer de rectifier et si je n'y arrive pas je cesserais de mettre des screens afin de ne pas "polluer" le fofo B) B) B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,529

la plupart des visionneurs d'images ont le choix, cette option quand tu veux sauvegarder ton image, si tu as des difficultés avec cela, demande ;)

Personnellement j'utilise un programme libre de droits, comme FastStone Image Viewer (en français aussi) il existe depuis plus de 13 ans !

http://www.faststone.org/FSViewerDetail.htm

il visionne, et fait toutes les opérations de base pour les images, un must, et remplace plus qu'avantageusement le programme fournit avec windows

Share this post


Link to post
Share on other sites

×