Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

fildefer    1,481

5a22aa9a52830_Avisauxroutierssympa.thumb.jpg.38cbdbb50b752872866da718635b4c8c.jpg

Bonjour.

Voila ce qui arrive quand on veut jouer avec un radar embarqué et 780 cv au cul :P.

Amicalement

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour les routiers , j'ai depuis peut avec la version 1.30 , un gros soucis , quand je roule avec n'importes quels bahut , je n'entends plus les bruits du moteurs , des frein ect ... cela  serait il un bug ou j'ai oublié quelques chose , merci de votre réponse sur canal 9 ... allez bonne route sur la neige ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour voie 12.

J'ai eu ce problème après une MàJ. Si tu as le mod Sound Fixes pack, il doit être placé en priorité la plus haute possible. Chez moi, il est juste en dessous des mods de Momo concernant les mouvements de cabine et de siège (soit en troisième position et cela fonctionne très bien).

Amitiés

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

En attendant les nouvelles Maps pour ETS2 v1.30, aujourd'hui c'est détente et surtout il ne faut pas en faire autant :P

Amusez-vous bien :D

 

 

Edited by heren
  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Et tu as bien raison, tous des malades ces multi-joueurs :thumbdown3:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Ben pour ma part, le multi me change de la monotonie du solo où rien d'extravagant ne se passe (pas d'accidents qui provoquent des ralentissements, pas de barrage policier etc..) . C'est toujours marrant de voir des voitures traverser le sol et tomber dans le vide ou de voir un camion s'envoler ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wenel    147
Il y a 2 heures, fildefer a dit :

Voila pourquoi je ne joue pas en multi :angry2:!

Certes, certains ne sont pas des flèches en multi mais ce n'est qu'une compil' !

On en voit pas forcement à chaque partie de gros accidents comme ceux présents dans la vidéo.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Bon dimanche les p'tits loups de la route! 

Grosse animation sur le fil ces dernières 48h.....

Absent du forum dès demain lundi après midi  jusqu'à jeudi matin pour cause d'hospitalisation....Rien de bien méchant ....on me retire des polypes dans la vessie!.....

393671frogs1158958340.jpg

 

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Nous penserons bien à toi et bon courage ?

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    680

De mon côté aussi je pense à toi Alain. Courage :) :wub: 

Tiens pour toi une petite photo prise hier lors d'une sortie raquettes dans notre Jura.. -7º ce matin..

IMG_20171202_153727.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Bon courage la grenouille

Tiens ce matin moi aussi je suis tombé sur de la neige ... :)

mod-neige.jpg

 

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a 20 minutes, denisfl a dit :

De mon côté aussi je pense à toi Alain. Courage :) :wub: Tiens pour toi une petite photo prise hier lors d'une sortie raquettes dans notre Jura.. -7º ce matin..

 

Là tu me fais bisquer! - chanceux que tu es!

Ma dernière virée en raquettes dans les Vosges - février 2017

780941raquettesVosges.jpg

 

Le fil où l'on parle de tout ...sauf d'ETS :D 

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour.

J'ai essayé le mod de Momo (celui concernant les mouvements de la cabine). Au niveau de ces mouvements, c'est pas mal. Mais je l'ai supprimé car il modifie le rayon de braquage, et, si c'est réaliste, cela ne va pas. En effet, les aires de manœuvres ainsi que certains rond-point ne sont pas assez grands pour ces rayons de braquage. Dommage car l'idée et la réalisation sont très bonnes.

Amitiés

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    680

Bonjour Philippe. Merci pour tes tests concernant ce mod sur Ets et Ats.. oui ces rayons de braquage doivent vraiment nous gêner.. dommage..

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Il y a 4 heures, denisfl a dit :

Bonjour Philippe. Merci pour tes tests concernant ce mod sur Ets et Ats.. oui ces rayons de braquage doivent vraiment nous gêner.. dommage..

En tout cas merci à La grenouille d'avoir trouvé ce Mod ( pour essais ) et moi aussi je l'ai retiré à cause du rayon de braquage car il fallait que je fasse beaucoup de tours en plus sur le volant pour contourner les ronds-points.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Je dirais qu'en rêgle générale, j'évite de gaver notre simulation de mods auxiliaires et m'en tiens qu'aux indispensables!

Hervé, c'est Jeannot qu'il faut remercier, je n'ai fait que reprendre sa suggestion à propos de ce mod!;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Donc merci Jeannot et encore bon courage à toi La grenouille pour cette semaine bien particulière ?

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Alors, merci à tous pour cette recherche perpétuelle de mods souvent très intéressants :).

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Les mod, ils faut les essayer, car ce qui ne plait pas a l'un, peut plaire a l'autre.

Moi j'essaye, et si ça plait pas, je vire ;)

Les goûts et les couleurs, chacun a son ressenti 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Petite question!

Promods qui sort en V2.25, compatible ou pas avec le DLC Italia de demain?

Aujourd'hui j'ai 2 fichiers Italie pour Promods? Je les vire ou pas, en attendant le DLC?

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296
il y a 11 minutes, Jeannot41 a dit :

Petite question!

Promods qui sort en V2.25, compatible ou pas avec le DLC Italia de demain?

Aujourd'hui j'ai 2 fichiers Italie pour Promods? Je les vire ou pas, en attendant le DLC?

Hello Jeannot,

 

prudemment je te dirai oui....bonne route...

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

De toute manière il faudra tout remettre à zéro pour passer de la v1.28 à la v1.30 puis petit à petit réinstaller d'abords ProMods v2.25 puis toutes les Maps compatibles pour les pays de l'Est, TSM etc.....quant a " Italy Map " je pense qu'il faudra l'oublier car doublon avec le nouveau DLC Italie de SCS.

Edited by heren
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×