Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

La grenouille    3,202

Comment as tu réalisé le dépannage? Je serai curieux de savoir, explique!

 

Pas d'ETS le mercredi, petits enfants oblige.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

D'abord tu vérifies dans la liste de tes remorques que tu as bien des "camions remorques" : "tn_ets2" et "tn_volvo8x4", si tu n'as pas c'est que tu ne m'écoutes pas <_< <_< <_<, donc je réitère mon message antérieur il faut enregistrer le mod : Chris45_Trailer_Pack_9.05 et en plus tu auras des remorques articulées énormes avec double essieux directionnels à l'avant des remorques.

 

Mais tu as aussi ceux-ci qui fonctionnent :

 

"Trailer-ETS2_Agricultural_Mod_Pack_v2.0" et "Ats_1.6.x.x_Roadhunter_Heavy_Load_Pack_v3"

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

D'abord tu vérifies dans la liste de tes remorques que tu as bien des "camions remorques" : "tn_ets2" et "tn_volvo8x4", si tu n'as pas c'est que tu ne m'écoutes pas <_< <_< <_<, donc je réitère mon message antérieur il faut enregistrer le mod : Chris45_Trailer_Pack_9.05 et en plus tu auras des remorques articulées énormes avec double essieux directionnels à l'avant des remorques.

 

 

J'ai bien Chris 45 comme mod activé sous le profil TSM - je l'avais tout simplement oublié - une nouveauté chasse rapidement la précédente sans même avoir eu le temps de la découvrir!

Ce matin je vais me concentrer sur le Maghreb à partir de Tanger!

 

Sommes passés à la page 101 du fil sans même s'en rendre compte! ;)

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Cette liaison Tanger Alger c'est du n'importe quoi!....
On est sensé être dans le Rif Marocain puis l'Atlas Tellen en Algérie - ben non, nos auteurs ont décidés que tout cela se situerait dans le grand sud Saharien..... :angry2:

 

Quand aux villes de Tanger et Alger.....c'est de l'anecdote - hormis le nom il n'y a rien de vraisemblable.....je dirais plus, il n'y a rien du tout!

Pour le coup je dis non, j'suis assez large d'esprit, mais là c'est nous prendre pour des C.....dans les grandes largeurs! :angry:

 

 

.Après ce coup de gueule.....on se détend.........

 

Pour info: Jeannot est passé sur TS à 10h 20 puis probablement lassé de ne pas trouver les assets manquants s'est précipité à 10h 50 sur ETS :P

Comment?...il a du m'inscrire comme ami sur Steam et une petite fenêtre pop up apparaît en bas de l'écran lors de chacune de ses connexions.

 

Jeannot....Tu devrais consulter pour la prostate, car je note que tu es passé par deux fois aux toilettes en moins d'une demi heure! :D:D

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Mieux, plus fort, les Algérois vont être heureux d'apprendre que le TGV est opérationnel à la sortie de la ville!.....

C'est du n'importe quoi! :angry2:

 

Le TGV d'Alger....... :D

118749TGVAlger.jpg

 

 

 

Le Rif Marocain, montagneux et verdoyant... :blush:

510199Rif.jpg

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Après avoir traversé une grande partie de la map Russie me voila à prendre le ferry à Ventspils pour Stockholm, c'est quelque chose cette map la plus belle de toutes sans discussion, le Brésil venant, pour moi, en seconde place.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Cette liaison Tanger Alger c'est du n'importe quoi!....

On est sensé être dans le Rif Marocain puis l'Atlas Tellen en Algérie - ben non, nos auteurs ont décidés que tout cela se situerait dans le grand sud Saharien..... :angry2:

 

Quand aux villes de Tanger et Alger.....c'est de l'anecdote - hormis le nom il n'y a rien de vraisemblable.....je dirais plus, il n'y a rien du tout!

Pour le coup je dis non, j'suis assez large d'esprit, mais là c'est nous prendre pour des C.....dans les grandes largeurs! :angry:

 

 

.Après ce coup de gueule.....on se détend.........

 

Pour info: Jeannot est passé sur TS à 10h 20 puis probablement lassé de ne pas trouver les assets manquants s'est précipité à 10h 50 sur ETS :P

Comment?...il a du m'inscrire comme ami sur Steam et une petite fenêtre pop up apparaît en bas de l'écran lors de chacune de ses connexions.

 

Jeannot....Tu devrais consulter pour la prostate, car je note que tu es passé par deux fois aux toilettes en moins d'une demi heure! :D:D

La prostate fonctionne bien (pour l'instant). :P

 

Rendez-vous chez la cardiologue pour un test d'effort cet après-midi. Tout va bien aussi. :P

 

Ca ne m’étonnes pas! Quand je vois tous les efforts pour passer d'un train à un camion, puis un avion, puis retour sur un camion..... pfffff vivement la retraite B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Hervé!

 

Tu ne peux pas supprimer le doublon - simplement effacer le contenu que tu remplaces par un msg du type Error !

 

Tu as raison de rester dans le Nord, le Maghreb c'est une vraie catastrophe sur TSM - La dernière mission faîte de Tanger à Casablanca est tout aussi invraisemblable que le reste - de plus, de 30 fps je passe à 10

Tanger / Alger / Casa sont des villes que je connais bien, de même les liaisons entre elles que j'ai effectuées à plusieurs reprises dans ma petite vie......

Un coup à te dégoûter d'ETS ....

 

Je reviens sur Promods beaucoup plus qualitatif.......

 

Jeannot!

Ne te précipites pas trop vite vers la retraite, le travail c'est la santé! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

En effet TSM est loin d'être parfait, de nombreux bugs, des secteurs irréalistes, seuls l'Espagne et le Portugal restent acceptables, le reste de l'Europe n'est qu'un doublon de ce qui existe à la base d'ETS2 donc : peut mieux faire.

 

Par contre j'arrive à Oslo de Stockholm sur ProMods + Rusmap et là nous sommes dans un autre monde, c'est vraiment une réussite ce "mariage"

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

 

Jeannot!

Ne te précipites pas trop vite vers la retraite, le travail c'est la santé! :P

C'est fait! Depuis 4 ans déjà :P

 

J'ai laché un peu TSM au profit de Promods, même s'il y a quelques imperfections.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

J'ai laché un peu TSM au profit de Promods, même s'il y a quelques imperfections.

 

Je me suis quelque peu emballé pour TSM à sa sortie - mais c'est une réelle déception, hormis l'Espagne et le Portugal de très bonne facture, le reste ne vaut pas le déplacement!

Même remarque pour la Turquie que j'abandonne définitivement.

 

Pour moi, c'est Promods que je privilégie dorénavant avec Project Balkans et Rusmap - - le fix supprimant le convoi de cars nous permet de maintenir ROS et Southern région......sans négliger l'Italie et le Brésil acquis et conservés depuis le début sur un autre profil, valeurs sures ....

 

Les map non encore testées : les Mario, ce sera pour la rentrée de septembre, vacances oblige.

 

Autre point à l'ordre du jour - on ne maîtrise toujours pas la marche arrière avec une remorque.......faudrait y remédier!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Moi aussi je suis déçu par TSM sauf, aussi, pour les parties Espagne et Portugal, le reste ne vaut pas grand chose sinon du remplissage, dans l'ordre et pour ce que je possède je classe comme ceci :

 

1) ProMods + map Russe + Balkans

2) Map Brésil

3) Map Italie

4) Map TSM

5) Vive la France

6) Map Indo

7) Map Turquie

 

J'espère n'avoir rien oublié.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour les routiers.

J'avais essayé la TSM il y a deux ans. Mêmes impression que vous. Autant j'avais aimé le sud, autant le maghreb m'avait assez peu enthousiasmé. C'est d'ailleurs à la suite de ça que j'étais passé aux Promods.

A ceux qui ont des difficultés avec le garage des remorques, travaillez dur si vous souhaitez garer les heavy loads de ATS :D . C'est l'enfer!

Bonne route.

Amicalement.

PS: A la lecture du post de la grenouille (dont je partage le centre d’intérêt :D ), je vais attendre un peu pour installer la rusmap 1.7.3.

Edited by fildefer

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Fildefer je te rassure! :P

 

5 mn plus tard tout est rentrer dans l'ordre - la mise à jour de Rusmap 1.7.3 a réussie - allez savoir pourquoi?

 

Mon joujou est réparé, il était cassé!

294297653271.gif

 

Quand à faire la manœuvre arrière avec la remorque, je m’entraîne - braquer, contre braquer rapidement, c'est pas évident - ça se termine souvent en portefeuille ! :D

As tu connaissance de tutos - voir de vidéos youtube

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

C'est très bon ça Olivier.....Merci!

 

Je ne comprends pas tout de son américain mais déjà y'a de quoi s'instruire et observer!.....

Ou en es tu de tes examens? ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

J'adore la réactivité de notre ami Olivier :wub: :wub: :wub: un problème et il est tout de suite là pour nous aider ;) ;) ;)

 

Effectivement nous en sommes à la 9s

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

:)

 

Partiels terminés... mais y a encore des gens malades, même l'été :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Alain, où as-tu placé le fichier supplémentaire "RusMap Fix ( 23.06.2017 )" es-tu certain de l'ordre de tes fichiers car chez moi ça plante à chaque changement de profil, par contre ça fonctionne si je ne change pas de profil :wacko: :wacko: :wacko:

 

Page 75 à la rubrique #1489 Olivier proposait un ordre différent, qui croire ?

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Qu'appelles tu le RusMAP Fix ? inconnu pour moi!

 

Je t'écoute, mais soit précis !

 

..........................................................

Edit - je viens de piger ta demande - c'est le correctif paru cet après midi que je viens de découvrir à l'instant, donc, non encore installé!

C'est que cet après midi j'étais en vadrouille !

 

----- > ​A priori si l'on s'en tient à la règle de l'ordre alphabétique il serait au dessus de tous les fichiers RusMap

 

......................................................................

RE EDIT - Je viens de procéder ainsi - chargement jusqu'au bout sans plantage! :P

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Salut,

 

Je me suis remis à ETS2, j'ai profité des soldes steam pour me remettre à niveau niveau DLC. J'ai également commandé un volant G29 qui devrais arriver en magasin demain matin. En attendent je commence une nouvelle carrière en mode clavier/souris ! J'ai fait quelques courtes mission, souvent du Lyon/Lyon, pour augmenter un peu mon XP, car conduire avec le clavier ce n'est pas le plus simple ! J'ai aussi pris une mission avec une G6 entre Bourges et Clermont, elle m'a donné du fil à retordre...

 

post-5090-0-39521700-1498846206_thumb.png

 

Je suit le GPS, mais au 1er péage.... :angry:

 

post-5090-0-65489000-1498846253_thumb.png

 

Et bien sur une voiture me colle, impossible de faire demis-tour sans la percuté...

 

post-5090-0-80462900-1498846310_thumb.png

 

Du coup, détour par Limoges, mais j'arriverais avec 1h de retard...

 

post-5090-0-55384700-1498846341_thumb.png

 

Vivement demain que je puisse reprendre le jeu avec un volant !

Share this post


Link to post
Share on other sites

×