Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
LALE

Aide pour scénario "un long trajet" TRAIN SIMULATEUR 2012

Recommended Posts

LALE    1

Bonjour

Je vous demande de l'aide pour la mission suivante : "un long trajet"

 

en effet cette mission me demande d'aller faire le pleins de fioul sur la voie accessoire Diene Gasteshead, chose que je fais et que l'on me valide

 

En suite on me demande de passer par GATESHEAD BARRIERE 1, chose que je fais aussi je vais meme jusqu'au butoir de la voie mais rien ne se passe on ne me valide pas ce point???????

 

Pouvez vous m'aider et me donner des tuyaux pour réaliser cette mission qui est longue

 

D'avance Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Drago    2

Simple si il y a un butoir, c'est la fin de la voie. Il y a certainement un éguillage à changer sur ton parcours pour atteindre le point de passage GATESHEAD BARRIERE 1.

 

Edit : Mais sur quelle ligne est ce scénario? Ce serais bien de le mentionner! Non? ;)

Edited by Drago

Share this post


Link to post
Share on other sites
Terminus    4

Les aiguillages sont parfois une énigme dans la mission, il faut parfois s'attarder sur la carte 2D pour trouver son chemin ou son objectif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
LALE    1

je vous remercie pour vos réponses c'est sympa!

 

Dargo : la ligne est NEWCASTLE-YORK

 

je suis vraiment dans la panade car je ne comprend pas par ou il faut que je passe pour valider "le passage par GATESHEAD BARRIERE 1, malgrés mon changement d'aiguillage!!!

 

Je sais bien que les butoir sont la fin de la voie mais j'ai essayer d'aller jusqu'au butoir pour que l'on me valide ce point mais malheureusement sans succés

 

Si vous avez des tuyaux a me donner c'est avec grand plaisir car je n'arrive pas à faire cette mission

 

D'avance Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Drago    2

Je n'ai malheureusement pas cette ligne. Je débute aussi sur TS2013... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
LALE    1

Merci quand même

je ne suis pas encore sur TS2013 ça viendra surement mais je suis sur TS2012

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

TS2013 s'nstalle automatiquement quand on on est connecté à Steam. Laisse moi deviner, c'est une version d'essai c'est ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Le banissement est malheureusement la politique du forum...

 

th_ban-youre-banned.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Drago    2

Le pirate des voies ferrées... Ca sonne pas aussi bien que "Le pirate des Caraïbes" :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Et pourtant il existe bien un film qui s'intitule : Les pirates du rail. Mais il ne me semble pas que Lale soit dans la distribution. :)

Edited by AlainRS

Share this post


Link to post
Share on other sites

×