Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Julien

Atmosphères ferroviaires (5 captures maximum et par jour !)

Recommended Posts

AGC59000    104

Bonjour,

 

Quelques screens sur la L.G.E encore en construction !

 

post-8296-0-33505500-1503307771_thumb.jpg

post-8296-0-93869500-1503307771_thumb.jpg

post-8296-0-90818800-1503307772_thumb.jpg

post-8296-0-05293700-1503307774_thumb.jpg

post-8296-0-21348100-1503307775_thumb.jpg

post-8296-0-79733600-1503307776_thumb.jpg

post-8296-0-07570300-1503307778_thumb.jpg

post-8296-0-12314700-1503307780_thumb.jpg

 

Des avis ?

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Sachant que le TGV A est un mangeur de FPS, c'est plutôt une mauvaise idée de placer une motrice en tant que monument. Le reste est sympa.

Share this post


Link to post
Share on other sites
AGC59000    104

Bonjour @TGV Lyria

 

Entendu, je vais faire part de cette remarque a l'auteur de la ligne ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Je ne vois pas pourquoi il faudrait une autorisation, surtout de la part de quelqu'un qui partage sur ses groupes Facebook des images de projets d'autres créateurs sans citer clairement leur nom :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
AGC59000    104

Bonjour

 

AGC59000, L'auteur vous-as t'il autorisé à publier ses screens ?

Bonjour @TrainMiniature14

 

Oui, j'ai l'autorisation de l'auteur. :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

 

Bonjour @TrainMiniature14

 

Oui, j'ai l'autorisation de l'auteur. :)

 

Tu lui demanderas si il prend des gants pour diffuser des screens et des vidéos sur FB qui ne sont pas réalisés par lui.

 

Sans demander l'autorisation tu lui diras qu'il serait courtois de citer les auteurs des screens et des vidéos par simple politesse.

 

Mais peut être ne sait il pas déjà ce que c'est la courtoisie alors la politesse :rolleyes:

 

JP

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir

 

Ou bien, vous rassembler vôtre courage et vôtre répartie dynamique pour le lui dire vous même, puisque cela vous gène ;)

 

Surtout qu'il à précisez tout cela

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

En publiant des choses sur Facebook, les droits sont transférés à Facebook. Il n'y a rien à demander à personne quand on prend des infos sur Facebook, c'est publique. Vous pouvez aller en débattre ailleurs...

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Je me suis quand même vite lassé de l'Arosa. Quand on est monté et descendu dans toutes les saisons à différents moments de la journée, les possibilités sont vite limitées... Retour donc sur KT !

 

207541-Screenshot-Koblenz-Trier-50-35273

 

207542-Screenshot-Koblenz-Trier-50-29635

 

207543-Screenshot-Koblenz-Trier-50-16926

 

207544-Screenshot-Koblenz-Trier-50-19423

 

207545-Screenshot-Koblenz-Trier-50-18514

 

207546-Screenshot-Koblenz-Trier-50-18373

 

207547-Screenshot-Koblenz-Trier-49-97161

 

207548-Screenshot-Koblenz-Trier-49-91580

 

207549-Screenshot-Koblenz-Trier-49-88298

 

207550-Screenshot-Koblenz-Trier-49-83763

 

207551-Screenshot-Koblenz-Trier-49-82622

 

207552-Screenshot-Koblenz-Trier-49-82093

  • Like 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Bonsoir,

 

ICE-T, je vois que malgré tout, Koblenz-Trier reste ta ligne préférée ! En même temps, quand on voit tout le travail que tu as accompli pour l'améliorer... Il faut dire, je pense, qu'on a chacun nos lignes favorites qui, pour une raison, connue ou non, nous attirent inlassablement tandis que d'autres nous ennuient dès les premiers kilomètres... Pour moi, c'est l'ECML, que ce soit de Londres à Montrose ou à Glasgow - j'ai comptabilisé, j'ai déjà parcouru plus de 7 000 km sur cet axe - environ 5 allers-retour complets, si l'on veut - si bien que j'arrive désormais à faire des Londres - Montrose sans afficher le HUD - ce qui est vraiment un énorme plus pour l'immersion. Inversement, les lignes américaines, impossible pour moi : je m'ennuie immédiatement, à part peut-être pour la Pacific-Surfliner. Etrange, car objectivement, je les trouve souvent très belles et bien réussies... Allez savoir !

 

En tout cas, ce sont de bien belles images une fois de plus !

 

Bonne nuit à tous,

 

Louis

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Eh oui, Louis, on a tous nos lignes préférées. Quand la KT est sortie, je l'ai fustigée car en plus d'être moche, elle plantait à cause de trop grosses textures. Mais j'ai toujours dit que pour moi, c'était le meilleur tracé DE. C'est celui qui a le plus de changements de vitesses à moins de 100 Km/h, ce qui est fait un must pour le fret. En plus ça tourne beaucoup, il y a des ponts et pas trop de tunnels longs (j'aime pas), de nombreuses gares de passager, deux gros triages et de la voie unique. Bref, soit je roulais sur une ligne moche, soit je prenais le taureau par les cornes et je la mettais à mon goût pour en profiter pleinement. Vu que j'ai plus de 60 scénarios, ça a pesé !

 

Au passage, j'ai découvert que la 3CCR utilise la même végétation vR que KT et KV (il y a plus de choix dans les dernières mais même base).

131470ScreenshotThreeCountryCornerRoute4

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Bientôt dispo : La Vallée 2017 :)

 

Le gros kiff en vapeur :wub:

 

PS: les photos non retouché.

Edited by zawal
  • Like 7

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Il faudrait Zawal à la direction artistique de toutes les lignes. C'est du travail irréprochable.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

avec la légion d'honneur du nombre de lignes crée pour notre grand plaisir ! combien de kms encore cette ligne j'ai oublié !!! mais cela promet plein la vue !!! bravo zawal ...a propos le 6 screen la grue est elle fonctionnelle , ? si non y a t'il un moyen de la mouvoir ,?

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

avec la légion d'honneur du nombre de lignes crée pour notre grand plaisir ! combien de kms encore cette ligne j'ai oublié !!! mais cela promet plein la vue !!! bravo zawal ...a propos le 6 screen la grue est elle fonctionnelle , ? si non y a t'il un moyen de la mouvoir ,?

J'aurai adoré qu'elle soit fonctionnel,mais non.

 

A part les portes conteneurs ou le charbon il n'y a pas tripette sur TS pour le chargement ou déchargement .( dommage :( )

Share this post


Link to post
Share on other sites
JORDIHP    171

Je suis d'accord avec ICE T.

Ton travail de décoration est irréprochable !!!

Cela montre que TS 2017 peut donner beaucoup plus d'en soi que ce que nous sommes habitués.
Et pourtant, TSW devra (qu'il peut le faire) tirer beaucoup plus de ses possibilités.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Je suis d'accord avec ICE T.

Ton travail de décoration est irréprochable !!!

Cela montre que TS 2017 peut donner beaucoup plus d'en soi que ce que nous sommes habitués.

Et pourtant, TSW devra (qu'il peut le faire) tirer beaucoup plus de ses possibilités.

Merci, mais comme tu le sais déjà j'adore TS même si de temps en temps y'a de quoi s'arracher les cheveux .

 

Vraiment depuis la toute 1er version de cette ligne, elle a toujours été une de mes préféré (je n'ai jamais arrêté de rouler dessus ) et la pour le coup c'est ce que j'avais à l'époque en tête .

 

Pour TSW , j'attend l'éditeur pour voir et si c'est tout bon et pas trop compliqué alors je ferais sûrement un truc dessus :P

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

j'ai lu le porte conteneur fonctionnel ? il est içi sur le forum ? je vais le chercher enfin le re- chercher ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Le travail continue sur Hagen-Siegen.

 

Le RE16 29164 en provenance d'Essen Hbf et de Hagen Hbf marque l'arrêt à Werdohl, tandis qu'un RB91 Siegen - Hagen Hbf entre en gare.

 

HLISXuB.jpg

 

Un peu plus loin, arrêt à Plettenberg

PCv5HP7.jpg

 

En chemin vers Finnentrop, croisement d'un train RE16 en sens inverse

7yBxetk.jpg

 

Ls3lgNN.jpg

 

xOtqAlF.jpg

 

Passage à Lennestadt-Meggen sans arrêt

N3rGVSd.jpg

 

Après Altenhundem, ça grimpe...

fw8msqE.jpg

 

Terminus: Siegen. Tout le monde descend !

O2TlL9D.jpg

 

Christophe

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personnellement maintenant je ne roule plus qu'en/avec du vR, sauf à de rares exceptions ! :wub:

503500Capturedcran165.png

 

 

314866Capturedcran180.png

 

Konstanz-Villengen- vR BR189+ KV Freight- ICE 3M RSC

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Byebye les trolls de RSSLO sur les quais ! Dans la foulée, j'ai aussi mis un lit de gravier sous les voies partout où il n'y en avait pas sur mes deux lignes RSSLO favorites.

208196-Screenshot-Tauernbahn-47-11271-13

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Juju49 m'a (enfin) appris comment exporter un objet vers TS, non pas sans quelques bonnes doses de rigolade.. :D Bon, c'est censé ressembler à ce qu'il y a en-dessous de la 1ère image.. ^^

 

lNtxaEV.jpg

 

tumblr_inline_o0upaej8xk1tzhrdh_1280.jpg

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×