Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Julien

Atmosphères ferroviaires (5 captures maximum et par jour !)

Recommended Posts

tornado    115

Très sympathique comme création nathcraft2 , j'ai personnellement toujours adoré les lignes qui sont envahies par la nature et sur lequel néanmoins des trains se faufilent toujours. Tu recrer parfaitement cette atmosphère.

Dans un registre différent :

5b892db2b98f9_EC191inSwitzerland.thumb.jpg.4348df257f0e2932a30e95c2450f8f0b.jpg

L'EC 191 en provenance de Bâle fend l'air matinal de juillet en longeant la rive sud du lac de Constance, bientôt il passera la frontière pour rejoindre l'Allemagne par l'Autriche.

(Ligne : Three Country Corner / Motrice : RE421 de TrainworkX / Voitures : Pack SBB de Railworks Austria)

Tornado

Edited by tornado
Contry -> Country
  • Like 7

nathcraft2    981

(La vidéo que j'avais envoyée sera bientôt disponible dnas un nouvelle version)

Edited by nathcraft2
  • Like 8

zawal    3,303

J'adore !

C'est l'Amérique profonde ou les vielles locos sont en fin de vie sur une voie bien usé.:wub:

Ca secoue sévère par endroit , simplement génial ta création .

Bravo , et surtout bonne continuation , c'est le gros kif , enfin pour moi qui aime les US .

On se croirait dans les Everglades par moment

PS: c'est super dommage , ya pas le son ....

Edited by zawal

cbf78    4,074

:wub::wub::wub: Superbe création , j’adore la végétation sur ces vielles voies abandonnées ta ligne est magnifique BRAVO;) 

Catsou    137

D'habitude j'aime pas les lignes américaines mais alors là je suis conquis ! Elle a l'air énorme, juste question, comment faire pour que la loco bouge énormément ? 

nathcraft2    981
il y a 43 minutes, Catsou a dit :

D'habitude j'aime pas les lignes américaines mais alors là je suis conquis ! Elle a l'air énorme, juste question, comment faire pour que la loco bouge énormément ? 

Comme ca ^^

• Like 1
  • Thanks 1

voie12    364
Le 24/08/2018 à 01:18, Armand a dit :

mets les GeoPcDx dedans ca marchera sans doute mieux, il faut lire les lisezmoi.

attention il faut savoir quels TGV ? celui de DTG ou de PLM3? tu recherches les geopcx généralement dans le dossier engine de la motrice , et des fois il faut en mettre aussi dans passagerview je crois ... voila un renseignement complémentaire ..bye didier

narchalucas06    286
Il y a 8 heures, yann13 a dit :

Arrivée d'un train de Fret en provenance de Brighton à Calais

20180831170100_1.thumb.jpg.79cfc38d3736012bc9cdbefce44e0771.jpg

C'est qu'elle ligne ? 

Goeland    1,372
Il y a 1 heure, narchalucas06 a dit :

C'est qu'elle ligne ? 

Bosse un peu ton orthographe, quand même...

narchalucas06    286
il y a 42 minutes, goeland92 a dit :

Bosse un peu ton orthographe, quand même...

D'habitude je fais (très) peu de fautes d'orthographe... B) Remercions le correcteur orthographique de mon téléphone, qui aime bien écrire d'autres mots (enfin d'une autre manière), merci Huawei d'avoir sélectionné SwiftKey, le clavier Android qui corrige tout ce que tu écris. (et impossible à désinstaller !:angry:). 

Edited by narchalucas06
  • Like 1

zawal    3,303
Il y a 8 heures, narchalucas06 a dit :

D'habitude je fais (très) peu de fautes d'orthographe... B) Remercions le correcteur orthographique de mon téléphone, qui aime bien écrire d'autres mots (enfin d'une autre manière), merci Huawei d'avoir sélectionné , le clavier Android qui corrige tout ce que tu écris. (et impossible à désinstaller !:angry:). 

J'ai un huawei et le clavier SwiftKey tu peut le changer dans les options , il y a plusieurs choix normalement ,moi j'ai Gboard et swype.:)

De toute façon je ne tape plus mes texte , j'utilise la saisie vocale de google. :D

• Thanks 1

zawal    3,303

Sur La MRL 

Nathcraft2 ma donné envie de refaire un tour sur ma ligne au US :wub:

180903103329907996.jpg

180903103336721812.jpg

180903103339457026.jpg

180903103342965215.jpg

180903103348754421.jpg

180903103352692763.jpg

C'est les 100 plus beau km que j'ai jamais fait sur TS .

Edited by zawal
  • Like 8

zawal    3,303

D'autres.... :wub:

180903103357587209.jpg

180903103358874217.jpg

180903103406332047.jpg

180903103411131094.jpg

180903103417445866.jpg

18090310341894507.jpg

J'arrête la sinon je vais vous mettre toute le ligne :P

• Like 6

thalys07    3,308
il y a 27 minutes, zawal a dit :

Coucou ! . . .  Le Boss est de retour ! . . .:D   tu est sur la bonne ligne Zawal  ! . . . :P   c'est  parfait  ici aux  USA  l'ambiance très agréable  quand  tu  vient pour prendre des nouvelles  avec  les voyages  sur ta ligne  qui est merveilleuse ! . . .:wub:    Reste encore un peut  avec nous pour manger un bon steak de bison ! . . .:laugh:

Dominique.  

Edited by thalys07

zawal    3,303
Il y a 2 heures, thalys07 a dit :

Coucou ! . . .  Le Boss est de retour ! . . .:D   tu est sur la bonne ligne Zawal  ! . . . :P   c'est  parfait  ici aux  USA  l'ambiance très agréable  quand  tu  vient pour prendre des nouvelles  avec  les voyages  sur ta ligne  qui est merveilleuse ! . . .:wub:    Reste encore un peut  avec nous pour manger un bon steak de bison ! . . .:laugh:

Dominique.  

Bas , c'est sur qu'en roulant sur ma ligne , je suis sur de pas me tromper :P

La déco est propre, les trains sont juste dantesque , c'est la bonne époque ,les assets made in PierreG sont magnifique , y a de la vie , les QD sont au poil,quelques scénars sympa , ya plus de 100 bornes de paysage somptueux  .. etc etc 

Bref si je devais l'acheter je pense que oui je l'aurais acheté B)

Allez , si le 64bit me permet d'un rajouter un petit bout de 10 / 15 bornes sans avoir un dump toute les 5 mn  pourquoi pas .

Peut-être même du semi abandonné en partant de Dixon façon Nathcraft32  vers un truc style agricole pour changer de la mine ;)

Halala ... saloperie de jeu qui me bouffe ma vie , comme la clope m'a bouffé l'ancienne ...... :wallbash:

• Like 1

thalys07    3,308
il y a 29 minutes, zawal a dit :

Allez , si le 64bit me permet d'un rajouter un petit bout de 10 / 15 bornes sans avoir un dump toute les 5 mn  pourquoi pas .

Peut-être même du semi abandonné en partant de Dixon façon Nathcraft32  vers un truc style agricole pour changer de la mine ;)

Halala ... saloperie de jeu qui me bouffe ma vie , comme la clope m'a bouffé l'ancienne ...... :wallbash:

La Petite Maison dans la Pairie ! ? . . . :blink:   heu ben moi j'ai aussi  fumer des clopes  et ça fait longtemps que j'ai arrêté . . . et quelle liberté  ! . . . :rolleyes:   je commence à réaliser que quand on crée une ligne ben le temps passe trop vite ! . . . :huh:   c'est incroyable ! ... comme on est incrusté  dans se jeu que l'on aime bien . . . :P    il faut garder un équilibre entre la vie réel et le jeu ! . . .;)   et savoir dire non au jeu quand c'est nécessaire dans la vie ! . . .:D  bon ben moi je continue ma ligne 38  Bleyberg  SNCB  ! . . .:wub:

Dominique.

• Like 1

nathcraft2    981
Le 03/09/2018 à 10:25, zawal a dit :

Eh bah bravo magnifique ligne!

Edited by nathcraft2

zawal    3,303
il y a 1 minute, nathcraft2 a dit :

Eh bah bravo magnifique ligne! Elle est dispo quelque part?

Oui ici depuis 1 ans déjà :)

Si tu n'a pas la Marias pass PierreG à bidouillé un truc ici:

Je te conseil vivement celle la aussi 

Pour finir , toutes mes lignes ( 20 ou 22 je sais plus trop :ph34r:) sont ici sur le site dans la section téléchargement .

C'est pas compliqué pour savoir si c'est moi le créateur c'est " by zawal " et ceci peut importe qui l'a upload .

• Like 1

nathcraft2    981
à l’instant, zawal a dit :

Oui ici depuis 1 ans déjà :)

Si tu n'a pas la Marias pass PierreG à bidouillé un truc ici:

Je te conseil vivement celle la aussi 

Pour finir , toutes mes lignes ( 20 ou 22 je sais plus trop :ph34r:) sont ici sur le site dans la section téléchargement .

C'est pas compliqué pour savoir si c'est moi le créateur c'est " by zawal " et ceci peut importe qui l'a upload .

Merci je viens de la trouver, en tout cas tes lignes sont vraiment magnifiques! En tout cas vu ton talent j'aimerai bien voir ce que ce donnerai une ligne plus ou moins désaffectée comme la mienne!