Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cc72077

Perdu de vue

Recommended Posts

cc72077    385

Bonjour à tous,

 

Après moult recherches, d'ou le titre, je me retrouve avec un dossier "Germanwagon01" vide. J'ai beau essayer de me souvenir de la façon dont je l'avais acquis, le vide.

Comment j'en suis arrivé là, c'est très simple, suite aux différentes tribulations avec Steam, je me suis retrouvé avec le jeu bloqué ! Le plus intéressant c'est que le jeu se téléchargeait dans le répertoire downloading, sauf qu'il redéveloppait tout en entier, avec la référence 24010 ? (Assets, data, DEM, dev ... + fichier x.patch) jusqu'au moment ou mon SSD a dit stop (full).

Est ce le nouveau mode de chargement (Steam Pipe) ?

 

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, je suis preneur.

 

Merci et A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour,

Il s'agit d'un pack de wagons qui était disponible pour Railworks et qui n'est malheureusement (et comme d'habitude en ce moment :angry: ) plus disponible.

 

Ne l'ayant pas téléchargé à l'époque, je ne peux pas t'aider plus que ça.

Amicalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Bonjour

 

Je ne l'est pas en réserve non plus.

Faut que je demande a un ami, je crois qu'il l'avais.

C'est vrai que mon plaisir est de faire resortir du matériel mis au oubliette.

Suffit de voir sur mon site.

 

Amicalement Alain

Edited by belette65

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,003

Je possède ce répertoire.

 

Je peux te l'envoyer.

 

Passes-moi ton email par MP.

 

J'espère tout de même que tu l'as bien acheté, car sinon c'est un peu du piratage ...

 

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Mais une vérif du cache ne suffit-elle pas pour retélécharger un DLC qui manque ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Je ne crois pas, puisque même si un DLC a disparu, il est quand même enregistré chez les personnes le possédant. Il a disparu du store mais pas des serveurs de Steam...

La preuve, c'est que quand j'ai retéléchargé TS sur mon ordi, il m'a bien remis des DLCs qui étaient alors disparus du Store.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Merci à tous,

 

Effectivement j'ai recherché dans mes mails et je l'avais acquis, mais il ne figure pas dans ma liste de téléchargement. Je vais leur écrire pour leur demander ce qu'il en est.

J'avais un doute sur la gestion de nos comptes chez eux, ce petit avatar me pousse à vérifier tout ce que j'ai acquis chez eux.

 

Merci encore

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Donc quand tu as TS de sélectionné dans ta bibliothèque, en cliquant sur "Contenu téléchargeable", il n"y a pas German Wagon Pack dans la liste ? Si tu as un mail d'achat c'est vraiment très surprenant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Oui on peut dire surprenant, le dossier existe, mais vide !

En parcourant le contenu téléchargeable je vois par exemple : class 325 debundle, ce qui semble indiquer un pack dégrouper ?

Je verrai bien leur réaction.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    282

Bonjour,

j'ai également ce DLC (superbe d'ailleurs avec de bons scénarios): j'ai bien "Railworks German Wagon Pack" dans mon compte Steam et l'arborescence "Assets\RSDL\GermanWagons01" n'est pas vide

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

C'est un gag, je vois apparaître des DLC avec de nouveaux noms, sans doute suite au changement de contenu de TS2013, des chargements multiples pour les mêmes loc, class 33, class 325 ... les legacy asset de toutes sortes, j'ai même retrouvé dans la liste German Wagon, mais si je vérifie tout va bien (pour eux) !

Je me demande si dans un certain sens il ne vaut pas mieux avoir un bon CD ou DVD.

Je vais les inonder de mails jusqu'à ce qu'ils en aient assez.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

C'est vraiment bizarre ; puisque le DLC est bien enregistré sur ton compte, une vérif du cache, et les assets devraient de nouveau être de retour dans le dossier...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Bonjour,

 

Je vous donne la suite de ma communication avec Steam, verifiez ... , comme si on les attendait pour faire toutes les manip envisageables.

Cela se termine par ... contactez RSC ! Je sens venir un grand moment de solitude concernant la suite.

 

A suivre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×