Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
guigui15

Merci pour tout !

Recommended Posts

guigui15    49

Hello tout le monde ! Je tenais à créer ce sujet car ma chaîne a dépassé les 100 abonnés. Ce qui est incroyable pour moi, je ne m'attendais en aucun à en arriver jusque là. C'est grâce à vous, je vous en remercie...Chaque commentaire est différent, je les apprécie tous les uns des autres...Même les moins bons car se sont eux qui me permettent de progresser !

 

MERCI POUR TOUT, VOUS ÊTES GéNIAUX !

 

 

Meilleures salutations et à bientôt

 

Cordialemment Guigui15

Edited by guigui15
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Moule à gauffre ! :angry::)

Aller Guigui je ne vais pas te poluer ton post plus longtemps

Share this post


Link to post
Share on other sites
guigui15    49

J'aurais dit géniaux moi mais bon :D ; et suis même po inscrit... :blush:

 

C'est modifié ! Merci :D

 

Moule à gauffre ! :angry::)

Aller Guigui je ne vais pas te poluer ton post plus longtemps

 

Tu ne pollues rien du tout ^^

 

Bonjour

 

t'aime pas minecraft toi !!! :)

 

Amicalement Alain

Moi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Salut Guigui,

 

Je pense que la belette s'adressait à moi, ayant écris que je n'étais pas inscrit sur ta chaine... rien de bien méchant en tous cas... :)

 

Salutations,

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Salut Guigui,

 

Je pense que la belette s'adressait à moi, ayant écris que je n'étais pas inscrit sur ta chaine... rien de bien méchant en tous cas... :)

 

Salutations,

 

Non non JF, je m'adressais bien a Guigui15, parce que sur sa chaine il y a pas mal de vidéo sur MineCraft.

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Lol, autant pour moi alors !

 

C'est que j'y suis même pas aller faire un tour... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
guigui15    49

"De djeu c'téquipe " comme on dirait chez moi :D

Edited by guigui15
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

Chaque commentaire est différent, je les apprécie tous les uns des autres...Même les moins bons car se sont eux qui me permettent de progresser !

Ok, on en postera plus que des tous pourris désormais histoire que tu progresse encore plus vite

:P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lumiös    0

Franchement j'adore mais j'aimerais te poser une question, comment installer le TGV duplex et la ligne de Bézier silteplais ? Je comprend pas tellement .......

 

 

Merci ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
guigui15    49

[/center]

Ok, on en postera plus que des tous pourris désormais histoire que tu progresse encore plus vite

:P

 

 

C'est trop facile si on fait comme ça :D

 

Franchement j'adore mais j'aimerais te poser une question, comment installer le TGV duplex et la ligne de Bézier silteplais ? Je comprend pas tellement .......

 

 

Merci ! :)

 

Pour le TGV et la ligne, tout est écrit sur le forum. Il suffit de chercher comme dirait cerbere :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Il faudrait qu'un jour on compte le nombre de questions "comment installer le tgv duplex" "j'ai installé le tgv duplex mais il avance pas" qu'il y a sur le forum :P

Sinon je pense sérieusement à oublier mes trains en signature pour un gros UTILISEZ LA FONCTION RECHERCHE en gras rouge et en très très gros :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonsoir,

@cerbere22 +1 :D

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Guigui bravo, bravo ! (tu dois en avoir marre à la fin :ph34r: ), par ce que de'd'jeu de'd'jeu, c'est de la qualité tes vidéos :wub:

 

Mais, au fait, il y a quelqu'un qui peut me dire comment on installe un add-on ? J'ai pas trouvé de tutos :D

 

Bonne soirée

HB

Share this post


Link to post
Share on other sites
guigui15    49

Guigui bravo, bravo ! (tu dois en avoir marre à la fin :ph34r: ), par ce que de'd'jeu de'd'jeu, c'est de la qualité tes vidéos :wub:

 

Mais, au fait, il y a quelqu'un qui peut me dire comment on installe un add-on ? J'ai pas trouvé de tutos :D

 

Bonne soirée

HB

 

Merci beaucoup mais le '' j'ai pas trouvé de tutos'' c'est une blague n'est-ce pas ??!! :blink::P:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Merci beaucoup mais le '' j'ai pas trouvé de tutos'' c'est une blague n'est-ce pas ??!! :blink::P:D

 

:P :P :D:ph34r:

 

Post scriptum : Au fait, jibeh, t'as un disque dur de 1To complet de photos pour toutes circonstances oubien ?

Edited by HB-FRL

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

Sinon je pense sérieusement à oublier mes trains en signature pour un gros UTILISEZ LA FONCTION RECHERCHE en gras rouge et en très très gros :P

Au fait, comment on change de signature cerbere22 ?

 

:P:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,525

Bonjour à tous

Merci pour le "Post Scriptum" HB-FRL

Non (1To) , le petit dernier, je l'ai fabriqué de mes petits doigts expressément pour la circonstance.... il semblait qu'il manquait ici.... (question récurrente: "c'est où qu'on trouve ??")

Je vous rassure, cela prend bien moins de place qu'un seule petite route sur RailworksS2013, même moins qu'1 seul "reskin"

Et le but est atteint, si cela marque les esprits.

 

Certain d'entre nous mette dans leur signature des liens, c'est un peu le même esprit.

Je viens de vérifier, il y a 11mb....donc il m'en reste ;) et google est formidable pour cela.

J'espère que cela plaira au plus grand nombre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×