Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

ES64F4    2,046

Il crée des modèles AP des Class 43. Et oui, il faudra swapper car il ne remplace rien automatiquement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,461

et après les quelques loupés au démarrage , j'ai acheté ce pack , et vraiment , cela vaut la coup , pour plusieurs raisons:

-1-ayant acheté le pack son des MK3 , j'ai eu 2 livres de remise , ce qui doit correspondre à environ 3 euros , donc toujours bon à prendre

-2- le reskin des motrices et voitures est vraiment bien fait

-3-le son des moteurs est bien reproduit , rien à voir avec celui que nous connaissons (y-a-t-il un rapport avec le spack son que j'ai installé pour le class43 ???)

-4-la répétition des vitesses en cabine (signal sonore) avec obligation, le cas échéant de freiner , sinon freinage d'urgence , est un must

-5-je pense (pensée personnelle) que chez UKTS , les activités vont très vite arriver avec les modifications apportées.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gabtrain94    33

Superbe Pack AP en effet seul bemol, la touche I éclairage des instruments ne fonctionne pas et lors d un freinage d urgence avec l ATP les touches CTRL +@ ne marchent pas non plus si une personne connaît un autre moyen de faire fonctionner le déblocage du frein avec d autres touches je suis preneur, en depit de celà c est du super boulot et on peut enfin conduire agréablement un HST ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,461

petite question , le sigle @ s'obtient avec Alt Gr.....ne faut-il pas faire Ctrl Alt Gr @ ?.....hier , les voitures n'avaient pas de sons , ou certaines n'apparaissaient pas...il a fallu , pour les premiers acheteurs , re-télécharger après un patch

pour moi la touche I ne fonctionne pas...mais pour le reste , quand on démarre en étant dehors avec les touches Maj 2 , on entend les vrais sons des moteurs.....

et pour le moment , faut pas aller sur UKTS , le site est , pour la 3ième fois , out of order !!!!!

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean24    9

Bonsoir,

 

J'ai interrogé AP : pour débloquer le freinage d'urgence il faut appuyer sur CTRL + ù.

 

A très bientôt

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Amusant, je me disais justement hier matin qu'il serait sympathique d'avoir un sound pack pour la Class 68... Ils ne chôment pas chez AP en ce moment ! S'ils pouvaient faire la Class 390, 395 et 166, ça serait alors parfait !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Amusant, je me disais justement hier matin qu'il serait sympathique d'avoir un sound pack pour la Class 68... Ils ne chôment pas chez AP en ce moment ! S'ils pouvaient faire la Class 390, 395 et 166, ça serait alors parfait !

La Class 390, c'est carrément une nouvelle création qui serait nécessaire. En tout cas, il manque des tas de modèles de bonne facture peu importe le pays... mais les éditeurs arrivent à faire des doublons aussi médiocres les uns que les autres pour certains modèles. Inversement, quand on voit des modèles comme la Class 57 v2 d'Oovee, on se dit qu'il y a eu une époque où des éditeurs avaient vraiment du talent et des idées.

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

La BR640 de chez RailTraction (que j'attendais depuis un certain temps...) va, comment dire..., me permettre de dépoussiérer quelques projets B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gabtrain94    33

Je me demande si il n y aura pas un prix spécial pour ceux qui possèdent déjà la western mainline de JT car apparemment il y a un lien pour ca.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,461

oui tout à fait , remise pour ceux qui ont acheté la Western Mainline :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Il n'est pas interdit de rêver! Mais mise à part le fait qu'elles ont une gare en commun...

"...If you own the Just Trains Western Mainlines route, you can purchase the Western Mainlines South Devon Main Line Extension version of this route, which will join the two routes at Exeter St Davids..." dixit JT, qui apparemment ne signale aucune remise... :blink:

Bonne journée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,461

mon ami Wlad ,

je sais , je suis un doux rêveur , mais sur la page Facebook de Justrains , il y a d'écrit : "there will be a cheaper version for owners of Western Mainlines".....donc je rêve debout et éveillé :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Plus je regarde les screens, moins ces dernières lignes de JT me tentent... Ca fait vraiment très Kuju. En outre, je me demande ce qu'il en est de la "stabilité" quand on fait des scenarios un peu chargés sur une ligne aussi longue que la WML. Déjà que c'est pas toujours terrible avec une ligne de 80 à 100 miles. S'il faut découper un scenario en petits bouts, l'intérêt d'une longue ligne est perdu. Et même si c'est stable justement en raison de l'emploi des vieux assets Kuju, faire une volée de miles dans des paysages plutôt moyens, c'est pas trop mon trip.

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Pas convaincu non plus par les screens, d'autant plus qu'elle n'apporte rien de nouveau. A moins d'une belle réduction ça sera sans moi. Pas vraiment de problème de stabilité sur cette route, hormis la zone Londres - Reading vraiment très chargée, le reste est faisable d'une traite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×