Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

cerbere22    4,382

RegioShuttle 1 ou BR 650, beaucoup de compagnies en font rouler en Allemagne.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'en ai vu lors de mon dernier passage là-bas je croit, son aspect ne m'est pas inconnus ! :P Dommâge que la majorité des sites en rapport avec TS ne se fixent que sur L'allemagne ou l'Angleterre !! Ils ont fait des prodiges pour la Mittewald mais pour ce qui est de la LMS...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

London, Midland ans Scottish Railway.

Oui merci je connais un peu, mais ça collait pas avec le reste de la phrase...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

ça collait pas avec le reste de la phrase...

 

C'est ce que je m'étais dit également, mais je ne connais pas d'autre LMS que celle d'outre-Manche...

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

J'aurais bien aimé voir les cabines des TMST et réseau .. parce que pour l'instant on a rien vu !

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a toutes et a tous , est ce quelqu'un saurait si DTG aurait encore envie de sortir une nouvelle ligne allemande ou française ( la j'en doute vu qu'il n'avait eu que l'autorisation pour la LGV ! ) car il y a belle lurette que rien ne sort de leur palmarès d'avenir ... je sais qu'ils sont occupé avec TSW mais ils doives penser que nous sommes encore bien ancré dans notre TS2017 HABITUEL ! je leur avait envoyé un email mais rester a ce jour sans réponse ... merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Ah bah enfin :D

J'espère qu'elle sera au niveau des Vectrons !

Edited by Max AGC

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

mais comment voyez -vous cela sur une simple image avec un dessin ? vous êtes voyant ou quoi ? enfin les paris sont ouverts ...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hifofufa    524

mais comment voyez -vous cela sur une simple image avec un dessin ? vous êtes voyant ou quoi ? enfin les paris sont ouverts ...

Suffit de connaitre le materiel correctement.

 

Sablières typiques des 186/187 et emplacements d'autocollants très proches de la réalité.

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

ah ok chapeau bas messire . je viens d'apprendre quelques choses de plus dans le ferroviaire ..

Share this post


Link to post
Share on other sites

×