Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

ES64F4    2,046

Le prix vient de disparaitre, faut croire que le prix fait polémique et ne plait pas à tout le monde

Il a été viré déjà hier soir. Sinon, technique bassement marketing de l'e-commerce : on teste un gros prix et on regarde ce qui se passe... Vu les levées de boucliers, ils sont partis revoir leur copie. Après, ils peuvent toujours justifier le prix excessif par une erreur, une faute de frappe, etc.

Pour le reste, j'ai beau être fan de la famille ES64, je n'irais pas mettre autant dans un set même avec plein de repaints tout simplement parce que de toute façon, il y a toujours des repaints gratuits fait par des fans (Creative WorX, Rail designs) et/ou des éditeurs (Creative WorX, vR et HRQ). Et je ne sais plus qui écrivait que c'était "pas juste une loco mais une rame", chez vR, c'est aussi le cas, il y a des repaints et des scenarios gratuits. Si on reste réaliste et donc dans l'idée d'un tel modèle, le RJ est limité en routes utilisables (enfin, il y a heureusement la meilleure aka la 3CCR).

Rien ne justifie les prix qu'on a vu passer. 25 € resterait acceptable si l'engin est réellement bien fini et sans bug (ou du moins si des correctifs rapides corrigent les défauts éventuels).

Edited by ICE T

ES64F4    2,046

Pareil. Ce truc ou celui de TTB, c'est kif pour moi. C'est le genre de truc que je ne conduirai de toute façon jamais.

3DZug annonce des Laadgs aka des porte-voitures... encore. Comme si on ne venait pas d'en avoir assez de tous les côtés.

Edited by ICE T

one1504    236

Hou là oui...je viens de voir celui de TTB..... :rolleyes:

11988439_975156159189195_809449504545883

ou celui de Chris....

12247192_477525109121654_736821851803287

Edited by one1504

ES64F4    2,046

Ah, c'est pas à celui là que je pensais. Ca devait être celui de Berlin Train qui ressemble encore plus au futur machin de DTG.

cerbere22    4,382

La registration de la 565 aurait pu être un peu plus originale... et puis on a pas la fin :(

dededuhaut    16

Il a été viré déjà hier soir. Sinon, technique bassement marketing de l'e-commerce : on teste un gros prix et on regarde ce qui se passe... Vu les levées de boucliers, ils sont partis revoir leur copie. Après, ils peuvent toujours justifier le prix excessif par une erreur, une faute de frappe, etc.

Pour le reste, j'ai beau être fan de la famille ES64, je n'irais pas mettre autant dans un set même avec plein de repaints tout simplement parce que de toute façon, il y a toujours des repaints gratuits fait par des fans (Creative WorX, Rail designs) et/ou des éditeurs (Creative WorX, vR et HRQ). Et je ne sais plus qui écrivait que c'était "pas juste une loco mais une rame", chez vR, c'est aussi le cas, il y a des repaints et des scenarios gratuits. Si on reste réaliste et donc dans l'idée d'un tel modèle, le RJ est limité en routes utilisables (enfin, il y a heureusement la meilleure aka la 3CCR).

Rien ne justifie les prix qu'on a vu passer. 25 € resterait acceptable si l'engin est réellement bien fini et sans bug (ou du moins si des correctifs rapides corrigent les défauts éventuels).

Salut,

il y a bien d'autres routes qui existent ou qui vont exister pour faire rouler ce matériel. Celles qui existent = 1° 3CCR, 2° Pfäffikon - Landquart (Zürich - Sargans - Buchs - Bludenz - Innsbrück - Salzburg - Wien Hbf) 3° Augsburg - München - Rosenheim (Stuttgart - Wien Hbf) Celles en Beta = 1° Geislingen "Stuttgart - Ulm - Augsburg" (Stuttgart - Wien Hbf) , 2° "Semmeringbahn" Gloggnitz - Mürzzuschlag. (Wien Hbf - Graz - Maribor - Trieste).

Ca en fait des kilomètres. ;)

rabby62    7,770

Bonsoir Olivier ,

je viens de regarder la vidéo , et force est de reconnaitre que le travail est là , avec un environnement qui change agréablement.....maintenant pourquoi faire une ligne fictive? par commodité ou facilité d'y mettre des assets libres ?

ensuite , il est question d'environ 90kms....mais apparemment sur 2 lignes bien distinctes , avec ou sans caténaires....alors en payware , normal , car ce monsieur a fait un joli produit , mais si on tient compte que les modéles de dutch-classics se vendent à l'unité entre 13 et 15 euros chacun....on va vite mais alors très vite arriver à plus de 100 euros pour cette route qui devra se montrer à la hauteur pour le nombre d'activités....

pour mon compte personnel , et sans aucune critiques , cela risque de faire comme le futur railjet ......attente de soldes....car rien ne laisse penser que cette nouvelle route soit adaptable sur TS2017....

bonne soirée à tous

jean-pierre

cerbere22    4,382

Je pense que c'est par facilité Jean-Pierre, faire une ligne réelle reproduite à notre ère est déjà très difficile, donc une version années 50 demande un travail de recherche documentaire encore bien plus conséquent ;)

Totonissa    10

J'aime la version "micheline moderne" ! ça me fait penser au train des pignes pour ceux qui connaissent... (enfin surtout pour la forme du châssis :) )

caramel88    1,283

12289524_478157575725074_234746298029273

Les quatres variantes de l'autorail chez ChrisTrains...

Très joli ... Je vais craquer. Je le sens ... :wub:

A +

cerbere22    4,382

Y a pas de 68 ou de 73/9 en cours de modélisation à ma connaissance, c'est pas ma faute :(

dededuhaut    16

La Leipzig - Wittenberg - Berlin est prete a etre mise en ligne !!!

Salut,

On voit ça sur quel site?