Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
GerardS

[Téléchargement]Beziers Narbonne Port la Nouvelle V3b

Recommended Posts

jibeh    4,522

Je ne parvient pas à trouver ce dossier, je suis sous W7.

 

tomtonik1311

Il est évidement possible que cela soit ailleurs

Peut être simplement en faisant une recherche avec la touche ("windows" et "F") et CrashDumps dans le champ de la recherche.

Personnellement je n'utilise que Totalcommander, jamais les outils windows.

Là l'outil recherche est bien plus performant et complet ("ALT" et "F7")

Cela devrait le faire .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
GerardS    539

Bonjour

Pour la signalisation BAL la version utilisée est :

SignalisationLumineuseRS2013_Pack1_V2.rar de TerLor

Avant de la poser j’ai retiré l’ancienne version et je n’ai aucun problème avec cette signalisation.

Mis à part quelques disfonctionnements minimes lors du déroulement des scénarios.

 

Le signal sur la capture d’écran est le TL_SNCF_C1_N_02

Si tu as les autres signaux, je ne comprends pas pourquoi celui-ci n’apparait pas.

As-tu la version mentionnée ci-dessus ?

Cordialement

Geluc

Méthode pour s’assurer que les disfonctionnements sont dus à la ligne.

Radical mais courageuse.

 

 

Si après son application les problèmes persistent , deux solutions :

Un : vous balancez l’ordinateur par la fenêtre (désir que parfois je ressens)

Deux : vous supprimez « Beziers Narbonne Port la Nouvelle V3b »

et vous l’oubliez.

 

Scénario à venir

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Bonsoir. Je ne trouve pas la version suivante du pack de TERLOR :SignalisationLumineuseRS2013_Pack1_V2.rar . Merçi de votre aide . A+ Dany

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Merçi jibeh , il s'agit bien de cette version que j'ai déjà installée , mais après le chargement , j'ai le fameux messge SBBH........................Merçi quand meme . A+ Dany

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    52

Bonsoir à tous,

Félicitations à Geluc pour ce travail de fond qui complète magnifiquement la base d'origine et la version précédente de belette65.

J'ai parcouru la ligne de bout en bout avec la class 166 de l'activité fournie. Superbes, les étangs, il ne manque que les flamants roses !

Deux précisions :

Je n'avais pas installé la version 2

Compte tenu de ce que j'ai lu dans ce sujet, je n'ai pas installé le pack de signalisation lumineuse 1_V2 et j'hésite encore à faire le pas !!!!!

A ma grande surprise, pas de SBHH jusque la !!!!!

 

Sur le fond, il me semble y avoir quelques erreurs sur la signalisation avec des cibles de BAPR avant Narbonne et vers Port La nouvelle. Je suis quasi certain que la ligne est équipée en BAL.

De même, il faut reprendre tous les supports de caténaires au sud de Narbonne. Outre les supports 25 kV, il faut aussi remplacer les supports 1,5 kV midi par des supports en profilé en I. L'électrification de cette ligne est relativement récente alors que les supports midi sont d'avant guerre !

Je pense que le plan de voies de la gare de Narbonne est à revoir. Il n'est pas normal qu'en allant de Béziers à Perpignan, on passe par une zone limitée à 40 km/h ! Google maps est assez précis dans la zone (on peut même utiliser street view là où la voie est parallèle à une rue !

 

Enfin, on est toujours assez frustré que la ligne ne dépasse pas Port la Nouvelle (message subliminal !)

A+

Edited by gondel

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

Hello,

J'ai suivi ta méthode à la lettre, et toujours ce foutu SBBH ! Même si j’enlève la signalisation d’ailleurs .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Merci Jibeh, j'en avais pour pour 682 Mo.

Amicalement

 

 

Pour parodier Jamel... Ça fait plaisir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Bonjour fildefer et à tous .Comment as tu obtenu 682Mo avec l'asset de Terlor ?. Je suis à 235Mo et toujours ce probléme . J'ai meme supprimé l'asset de Terlor provisoirement et là la ligne fonctionne sans la signalisation bien sur . Toutes mes lignes fonctionnent parfaitement , il serait dommage de ne pas trouver la solution pour ce "petit bug ". Terlor ou Fildefer pouvez vous mettre à disposition l'asset concerné : ce serait sympa , car je pense ne pas etre le seul à avoir ce "Bug ".Dans l'attente de votre réponse . Merçi d'avance . A+ Dany

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

dany16,

ce n'est pas dans l'asset, mais dans

Users\(votre nom)\AppData\Local\CrashDumps\

 

que cela c'est accumulé

A ce propos, il y a aussi une liste qui s'accumule dans

Panneau de configuration\Système et sécurité\Centre de maintenance\Rapports de problèmes

Sympa et cachotier win7

(A l'insu de votre plein gré ?) ..... Rapport envoyé

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
GerardS    539

Bonjour.

Pour le pack de signalisation lumineuse 1_V2, il ne m’a posé aucun problème.

Le Pack de SignalisationLumineuseRS2013_Pack1_V2.rar 31819Ko décompressé fichier rwp=SignalisationLumineuseRS2013_Pack1.rwp 33801 Ko

 

Maintenant :

Afin de clore toute polémique sur ce sujet (réel ou pas), je tiens à préciser que je n’ai pas la prétention, ni d’ailleurs l’intention de reproduire la ligne réelle.

Le renouvellement se termine à l’entrée de Narbonne, donc les supports 25 KV sont issus de l’ancienne ligne .Ils seront remplacés avec la deuxième phase par des supports 1,5Kv.

 

Pour la section de Nissan à Narbonne, j’ai porté la vitesse à 200km/h et décidé que le cantonnement

sera le BAPR 200 de Bernard. Tout simplement parce qu’il fonctionne très bien et qu’il me plait.

Je ne sais même pas si cette section de ligne est autorisée à 200.

 

Idem pour les supports, j’ai aimé ces supports, même si c’est des supports midi d’avant guerre.

Mais rien n’empêche, à ceux que ça gène, de les remplacer.

 

Pour la traversée de Narbonne, idem, j’ai décidé que les voies directes quais C et D seront limitées à 60 Km/h , que les voies déviées quai A et B à 40Km/h et quai E à 30 Km/h.

De même que pour la traversée de colombiers la VL est de 140Km/h

 

Je n’ai nullement l’intention de revoir le plan des voies, je renouvelle simplement les voies posées par dédé34 et redressées par belette65, ce qui me convient parfaitement.

 

La ligne que je propose est plus un plan d’école pour l’application de la réglementation SNCF que la reproduction exacte de la ligne sur le terrain.

Vous pouvez le constater, avec les scénarios proposés.

 

Par contre, toute critique concernant une erreur de réglementation sera prise en considération et rectification sera faite si nécessaire.

 

PS. Pour la ligne à voie unique, Colombiers Cazouls les Béziers, inutile de me préciser que je suis loin de la réalité. De plus pour la deuxième phase j’ai décidé de la rouvrir au service voyageur, car la parcourir avec l’Autorail XBD X 3800 de Dominique c’est un vrai régal.

 

 

Cordialement

Geluc

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
henrion    101

Normalement Nissan-Narbonne est limité à 160 d'après mes données (qui ne sont peut être pas à jour). Mais pourquoi pas 200. On peut tout se permettre avec un simulateur :) .

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

Je désespère, j'avais un peu plus de 1Go de CrashDumps ... Mais rien ni fait, Geluc, je pense que ta ligne ne m'aime pas :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
GerardS    539

Bonjour.

Essaye ceci, bien que je doute que ce soit la solution à ton problème.

Chemin : railworks/Content/Routes

Ouvre le dossier de la ligne

« 817a1080-c7bd-4025-bf08-98cf7a733707 »

Remplace le fichier : RouteProperties.xml

Par celui-ci-joint.

Cordialement

Geluc

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Bonsoir,

 

Mystère, mystère ! J'ai installé la version 3, tout en conservant la 2 et les deux fonctionnent, comme quoi ? TS2013 est un vrai mystère.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Les 2 lignes sont distinctes normal

817a1080-c7bd-4025-bf08-98cf7a733707 (3)

e8564eb1-5471-4af2-9677-bc4635aceebd (2)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

D'accord avec toi, mais ma remarque concernait uniquement le fait que certains pensent à un conflit entre les deux, par rapport aux assets.

D'autre part avec des numéros différents mais un nom identique, exemple la GWML, tu n'accèdes qu'a une seul ligne.

 

Du coup j'ai oublié pourquoi j'étais venu, le fichier "bacher_sar", correspond à signal d'arrière, et où le trouve-t-on ?

Peut on rajouter ce signal sur n'importe quel wagon ou voiture ?

Edited by cc72077

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

Bonjour Geluc,

Non, toujours pas, le nouveau fichier RouteProperties n'a rien résolu ...

Merci quand même

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Vous aviez acheté RW3 (ou ses prédécesseurs) ou vous avez commencé avec TS13 ? Il y a plein d'utilisateurs qui se plaignent car la V2 ne fonctionne pas du tout, peut-être est-ce quelque chose dans la route, même en V3 qui la rend incompatible avec les nouveaux utilisateurs, même avec le European Community Asset Pack... rappelez-vous RSC qui a enlevé des routes pendant des mois du Store pour des vérifications alors qu'ils avaient déjà proposé ce pack d'Assets. Ou alors peut-être faut-il également le pack d'Assets US ? Ce ne sont que des pistes.

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour,

J'ai chargé la ligne, après avoir archivé la version précédente qui fonctionnait très bien. J'ai juste chargé le premier fichier et j'ai passé la ligne sous RWTools. Ensuite, j'ai chargé, à partir des packs d'assets, ceux qui manquait. A part HalloweenLights de RSC (que j'ai supprimé), tout y est. La ligne fonctionne bien. Problème constaté (qui n'a rien à voir avec l'installation): j'ai copié le scénario fourni et j'ai remplacé le DMU par un long train de fret tiré par deux BB17000. Arrivé avant le pont qui précède la gare de Béziers, le train déraille avec le message "déraillement du train....". Je roule à 80 kmh (limitation à 90 kmh à cet endroit).

Quelques screens pour illustrer:

 

 

 

 

 

Le DMU passe sans problème à 90 kmh.

Où est le problème?

Amicalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Cerbere22,

Le problème vient peut-être de ce que tu évoques: j'ai constaté en effet que ceux qui rencontre des problèmes sont (à part des problèmes liés, par exemple, à la décompression de fichiers) des utilisateurs récents. C'est à dire ceux qui ont débuté avec TS2013. J'ai débuté avec RailSimulator (07/08/2008) et j'ai évolué de MàJ en MàJ jusqu'à ce jour: je n'ai jamais rencontré de problème sur des lignes que les autres utilisateurs avaient réussis à faire fonctionner. Ceci dit, depuis TS2013, je rencontre plus de problème de plantage du jeux depuis un certain temps, ainsi que des problèmes de compatibilité de créations faites sous RW2012. Par exemple, le Picasso de Papinic a perdu son éclairage alors que cet asset est inchangé depuis.

Amicalement.

Edited by fildefer

Share this post


Link to post
Share on other sites

×