Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 18 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

superdupont

Train Simulator 2014

Recommended Posts

gégé21    9

Bonjour,

 

Donc si je comprends bien, on a beaucoup moins de ligne et de matériel de base dans TS 2014 qu'il n'y avait dans les versions antérieures? On améliore le logiciel (et encore!) mais en contre partie, on vire des lignes et du matos? Moi aussi je commence à me demander si je vais l'acheter :confused: .

 

Bonne journée.

 

Ben même constatation pour la nouvelle mouture TS2014 : moins de lignes moins de matériel. Perso j'aimerais bien la Hamburg Hannovre un peu moins la Faversham et la Donner Pass je l'ai déjà ainsi que l'ICE2; je n'ai pas non plus la Class 395 mais je préfère de loin l'ICE3M. donc pour le prix de TS2014 je préfère attendre Noël pour voir si les soldes seront plus intéressantes que maintenant.

 

A claquer de l'argent dans quelque chose qui tienne la route actuellement, je vais consacrer mon maigre budget à l'achat de la prochaine BR103 de chez virtual railroad en expert linie. Celle là au moins je suis presque certain qu'elle ne me décevra pas. <_<

Edited by gégé21

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    289

Bah attendez Noël pour acheter à quelques euros le TS2014 Deluxe qui aura peut être la ligne japonaise (je m'emballe peut être ...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erakis    147

Salut Erakis.

 

Tu est obligé de passé par Tools -> reload pour faire le déploiement du dossier? de mon côté celui-ci s'affiche directement sans manip particulière.

 

Voici le mien: BlueprintSchema.XML

 

Bonjour TerLor,

 

Merci pour ton aide. Malheureusement ça ne marche pas mieux. Je crois que je vais mettre la main au porte-monnaie...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Bonjour TerLor,

 

Merci pour ton aide. Malheureusement ça ne marche pas mieux. Je crois que je vais mettre la main au porte-monnaie...

 

J'ai bien envie moi aussi de passer du côté obscur du SSD... Les 500Go me font de l'oeil...

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

 

Donc si je comprends bien, on a beaucoup moins de ligne et de matériel de base dans TS 2014 qu'il n'y avait dans les versions antérieures? On améliore le logiciel (et encore!) mais en contre partie, on vire des lignes et du matos? Moi aussi je commence à me demander si je vais l'acheter :confused: .

Bonjour, Tu garde tous le matériels et routes que tu avais avant la mise à jour, sauf pour ceux qui achète le TS2014 maintenant, eux vont avoir moins...

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Bonjour,

il y a la ligne City Lines de Darren Porter, http://steamcommunit...s/?id=181429761

 

et l'extension Edinburgh to Glasgow - Scenery Extension V1 sous forme officielle Workshop : http://steamcommunit...s/?id=181454861

 

 

post-644-0-16884700-1380373802_thumb.jpg

 

Merci, je cherchais en vain. Ils avaient dit que des lignes gratuites avait étés faites à l'avance pour le lancement de TS2014 et le nouveau workshop...

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Je suis donc le seul à ne pas avoir eu de problèmes ?

 

Salut non mon jeu est nickel et toutes les lignes même d'amateurs ou mes créations fonctionnent sans problème. Je ne vois simplement pas de diff avec les montagnes distantes. J'ai gardé aussi une installation de TS2013 sur mon portable. Je pense que les problèmes chez certains doivent venir des assets, providers ou lignes mal installés ou altérés... A++

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    289

Concernant la City Line, il faut utiliser le Quick Drive car il n'y a pas de scénario actuellement, la ligne est encore trop courte :-) Mon screenshot est avec l'AP Class142.

Edited by JLD95

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    739

Bonjour ,

 

Je joins une photo de l'ICE1 sur la Three Corner Route , sans commentaires !!!!

 

A+

post-4531-0-07851700-1380386777_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

C'est vraiment reloud, il va falloir qu'on pourrisse leur facebook avec ce genre d'images pour qu'il se bougent... Même MSTS avait des montagnes texturées au moins même sans autogen. Les image de google devrait être utilisées pour combler les montagnes au loin avant que l'autogen apparaisse. A+

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
CM63    0

Bonjour,

 

Bonjour, Tu garde tous le matériels et routes que tu avais avant la mise à jour, sauf pour ceux qui achète le TS2014 maintenant, eux vont avoir moins...

 

C'est bien ça oui, avec la version 2014 from scratch t'as beaucoup moins (en termes de lignes et de matos) qu'avec les versions antérieures. :thumbdown3:

Share this post


Link to post
Share on other sites
CM63    0

Bonsoir,

 

Bon OK les montagnes lointaines, ça a pas l'air de les avoir fait passer des nuit blanches. Mais bon cette image m'encourage un peu, question look du matos.

 

Bonne nuit

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Bonsoir à tous , après vérifications et avoir procedé à des essais sur différentes lignes , les lignes BPT de GOR , Béziers Narbonne Port la nouvelle et la Carbonia sont de retour, mais pour mon plus grand désespoir la Ligne Du Nord ne fonctionne toujours pas . Meme en QD elle se bloque sur un ecran noir . Que faire ?. Merçi d'avance de vos connaissances . A+ Dany

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    171

Petit à petit l'oiseau fait son nid, petit à petit tu construis ta collection de ligne et de matériel en profitant notamment des soldes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Bonjour

 

Bon ! Enfin un pas en avant. :)

De part le panneau de configuration j'ai désinstallé.

- Le flashplayer

- Framework v4.0 et toutes ses occurrences.

- Microsoft visual C++ 2010 et toutes ses occurrences aussi.

Après ceci un redémarrage de la bête.

Un nettoyage de la base de registre "avec Ccleaner"

Et enfin une réinstallation de tout ça en me servant du contenu du dossier "install" qui ce trouve : "Steam\SteamApps\common\RailWorks\Install"

 

Résultat des courses ! Plus de plantage pour le moment, sauf a cause de mes textures linéaire végétation que je vais devoir revisiter pour trouver la cause du plantage.

 

Ceci dit j'ai Windows qui m'attend au tournant avec des mises à jours pour net framework que je vais retenir quelque temps le temps de voir si c'était ça la cause.

 

Amicalement content pour le moment Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Avez-vous trouvé un fix pour le problème de "railworks.exe a cessé de fonctionner" ? J'en ai un...

Share this post


Link to post
Share on other sites
CM63    0

Bonjour,

 

Petit à petit l'oiseau fait son nid, petit à petit tu construis ta collection de ligne et de matériel en profitant notamment des soldes...

 

Oui, d'accord, mais que les mises à jour te les foutent en l'air, ça, ça ne me va pas bien. Or, c'est ce qu'on lit. :whistling:

 

Bonne journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    171

salut CM63

je ne crois pas un seul instant que rsc ou steam se permettent de "sucrer" des addons dûment achetés, c'est comme s'ils se permettaient d'enlever des jeux achetés du compte steam. On peux vérifier cela en checkant les addons sur la page de steam "contenu téléchargeable", aussi on peut se reférer aux factures envoyés par mail lors de l'achat de ces addons.

Si cela arrive, ca ne peut être qu'une erreur. Mais il est vrai que cela manque de visibilité.

ayant installé la maj ce matin pour ma part, je n'ai aucun souci de fonctionnement ni d'addons enlevés. Même les autres lignes de tierces éditeurs sont présents.

par contre, j'ai lu plus haut le soucis des fichiers qui disparaissent, c'est un vrais soucis !!! :angry2: et récurrent. Je ne me l'explique pas d'ailleurs techniquement.

D'autre part, il m'a semblé lire aussi qu'on pouvait décider de charger les lignes et addons que l'on voulait, car les 22 go du programme font que cela devient très lourd à gérer.

(Je pense que cela reste un souhait car je n'ai rient trouvé là dessus).

je vais de ce pas explorer la nouvelle version.

@ +

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Bonjour

 

J'ai corrigé une texture linéaire végétation "Prairie" qui faisait planter railworks.

allez vous la télécharger ici http://www.railsim-f...ds&showfile=549

Réinstaller par dessus l'ancienne, ça marche.

 

Faire aussi ces opérations pour ceux qui ont des plantages de Railworks.

C'est pas pour mes textures mais pour d'autre problèmes :

"De part le panneau de configuration j'ai désinstallé.

- Le flashplayer

- Framework v4.0 et toutes ses occurrences.

- Microsoft visual C++ 2010 et toutes ses occurrences aussi.

Après ceci un redémarrage de la bête.

Un nettoyage de la base de registre "avec Ccleaner"

Et enfin une réinstallation de tout ça en me servant du contenu du dossier "install" qui ce trouve : "Steam\SteamApps\common\RailWorks\Install"

 

Résultat des courses ! Plus de plantage pour le moment, sauf a cause de mes textures linéaire végétation que je vais devoir revisiter pour trouver la cause du plantage."

Share this post


Link to post
Share on other sites
ipmano    16

Bonjour,

 

Pour moi ça plante comme avant lors de la création de scénario un peu volumineux et encore sur la ligne WCML c'est mon 2eme scénario et j'aimerais le finir mais la impossible d'ajouter un consist, je suis directement éjecté de RW.

 

Je vais tenter la manip du flashplayer, mais je doute.

 

Merci belette pour avoir si vite réagi, j'install de suite la texture.

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Voici un fix d'RSC pour résoudre le problème de "railworks.exe a cessé de fonctionner": Dans la bibliothèque de jeu Steam, clic-droit sur TS14, Propriétés, Général, Options de lancement: inscrire "-VC". Redémarrez l'ordinateur.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    171

bon ben je ne sais pas ce qu'ils ont foutus, mais les montagnes lointaines sont carrément beaucoup plus moches que sous ts 2013, sans aucune texture alors que ce devais être un élément distinctif de ts2014 vs ts2013, je suppose que cela relève d'un bug, est il identifié ?

Edited by loud06

Share this post


Link to post
Share on other sites
zkiko    74

Salut à tous, j'ai découvert ce matin que le blueprint editor a évolué mais je n'ai pas trouvé la liste déroulante avec le choix de blueprint en cliquant sur le fichier .IGS comment créer un nouveau blueprint? quelqu'un aurait-il la solution SVP?????

Share this post


Link to post
Share on other sites
CM63    0

Bonjour,

 

salut CM63

je ne crois pas un seul instant que rsc ou steam se permettent de "sucrer" des addons dûment achetés...

 

Ok, tu me rassures, les problèmes évoqués dans ce fils seraient dû à des mauvaises install... Mais par contre:

 

bon ben je ne sais pas ce qu'ils ont foutus, mais les montagnes lointaines sont carrément beaucoup plus moches que sous ts 2013, sans aucune texture alors que ce devais être un élément distinctif de ts2014 vs ts2013, je suppose que cela relève d'un bug, est il identifié ?

 

En ce qui concerne les montagnes distantes, c'est un point bloquant, moi je n'achète pas tant que je ne vois pas une résolution rapide de ce problème sur le forum.

 

Bonne soirée.

Edited by CM63

Share this post


Link to post
Share on other sites

×