Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
superdupont

Train Simulator 2014

Recommended Posts

kpeme    0

Il y en a qui ont plus de chance que d'autres. J'ai demandé de l'aide pour installer Narbonne-Sète, j'attends toujours ...

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Bonjour a tous .

 

Je viens vous voir pour deux petits soucis de débutants mais j'ai pas trouvé de réponses sur le fofo (j'ai chrerché)...

Alors déja chez moi dans le menu du jeu la section tutoriel est grise, impossible de cliquer dessus... C'est pas pratique vu que je sais pas jouer.

Ensuite je me suis quand meme lancé en mode carrière, j'ai fait deux missions. A chaque fois je remplis les objectifs dans les temps et tout semble ok, mais dans la liste des missions du mode carrière elles sont pas validées... Alors comment je dois faire pour les valider ?

Bref je patauge a mort et si vous pouviez me filer un coup de main ce serait super ! Il est quand meme pas simple de prise en main pour les débutants ce jeu...

 

 

Salut Tomtom,

le mode tutoriel n'est pas comme on pourrait se l'imaginer un tutoriel de RSC pour apprendre à utiliser le jeu. C'est un mode où les créateur peuvent proposer un tutoriel pour apprendre à utiliser leurs création. Tant que tu n'auras pas installé du matériel qui utilise les scénario en mode tutoriel, le bouton sera grisé.

Il y a entre autre des addon's, la locomotive chinoise par exemple (http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=1077&page=28), où on est obligé de faire les tutoriaux pour débloquer les autres scénarios.

 

En ce qui concerne les autres missions, il suffit de lire le compte-rendu à la fin de la mission pour savoir où tu as échoué, car si le scénario n'est pas validé à la fin, c'est que tu as échoué.

 

Je te souhaite plein de plaisir avec TS.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

Bonjour,

 

Je suis un petit nouveau de 64 ans sur TS2014, existe t-il un tuto pour installer ce que l'on télécharge, en ce qui me concerne c'est pour Narbonne-Port la Nouvelle.

 

Merci

 

Il y a une solution à chaque problème..... parfois c'est long, pas évident à trouver, j'en conviens !

 

Il y en a qui ont plus de chance que d'autres. J'ai demandé de l'aide pour installer Narbonne-Sète, j'attends toujours ...

 

Merci

 

Comme le dit Jibeh, les solutions sont parfois compliquées à trouver ! Pour la ligne Béziers - Port-La-Nouvelle, j'ai mis plus de 8 mois pour la faire tourner correctement !

 

Je te conseille très fortement de lire les 18 pages du topic de cette ligne dans la section Création de Ligne !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tomtom    11

 

Salut Tomtom,

le mode tutoriel n'est pas comme on pourrait se l'imaginer un tutoriel de RSC pour apprendre à utiliser le jeu. C'est un mode où les créateur peuvent proposer un tutoriel pour apprendre à utiliser leurs création. Tant que tu n'auras pas installé du matériel qui utilise les scénario en mode tutoriel, le bouton sera grisé.

Il y a entre autre des addon's, la locomotive chinoise par exemple (http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=1077&page=28), où on est obligé de faire les tutoriaux pour débloquer les autres scénarios.

 

En ce qui concerne les autres missions, il suffit de lire le compte-rendu à la fin de la mission pour savoir où tu as échoué, car si le scénario n'est pas validé à la fin, c'est que tu as échoué.

 

Je te souhaite plein de plaisir avec TS.

 

A+

Ah ok !!!! Donc en fait ya pas de tutos.... c'est quand meme vraiment pas pratique pour débuter....

Dans le genre j'ai éssayé une ligne de l'ile de wight, bah j'ai jamais réussi a trouver comment prendre du charbon.... Ils devraient vraiment faire un effort pour les débutants je trouve.

 

Sinon pour le validage des missions je vais m'acharner, si ça continue je prendrais des screens pour pouvoir vous montrer.

 

En tout cas merci beaucoup :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Pour charger ou décharger, il n'y a qu'une seule touche, que ce soit pour les passagers, du fret, du charbon ou de l'eau............... c'est la touche T :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tomtom    11

Ah oui ok merci j'y avais pas pensé j'avoue.....

Bon sinon j'ai toujours mon soucis de validation de mission....
En gros quand je termine une mission ça ne se coche pas comme validé dans la liste... :blink:

Pour etre clair et précis j'ai éssayé de vous faire une vidéo !!! B)

http://www.youtube.com/watch?v=ddFo16zZHow

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Bouh c'est pas bien d'utiliser le freinage d'urgence :P

 

Plus sérieusement, tu as fais un SPAD et deux excès de vitesse, peut-être c'est ça qui empêche la validation du scénario ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Très bien la vidéo.

 

A la fin, tu retournes au menu principal... !

Et si tu retournes avant de faire cela, en premier à la liste des scénarios ???? que se passe t'il ?

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tomtom    11

Bon bah je comprends plus rien...
J'ai éssayé de retourner dans "liste des scénarios" mais ça valide toujours pas....

Et j'ai réussi la mission sans aucunes fautes B) B) B)

Mais ça valide toujours pas......

Ma carrière de cheminot reste a zéro....

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Tu es bien connecté sur steam ? Tu n'es pas en hors connexion ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

J'ai eu le même problème plusieurs fois, de terminer les scénarios sans que ceux ci soient validés, la seule solution fut pour moi de tout ré installer :(

 

Bon courage :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
dearmic    2

Ce programme est vraiment tordu , dans un scenario je place 10 wagons sur une voie de garage, sur la voie parallèle je passe avec un convoi, tout est OK je fais tourner le scenario. Je recommence 1h après 4 wagons ont changés de place obstruant mon passage, et les huis autres disparus????

 

Mystère.

 

Dearmic

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tomtom    11

Argh le soucis c'est que j'ai déja ré instal avant de venir vous demander....

Bon je vous ai souvent entendus parler de "vider le cache"....
Je sais pas ce que ça signifie éxactement, mais je vais tenter de trouver dans quelle cache se cache le cache.

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

 

Ecran d'accueil, Paramètres en haut à droite, puis Outils et enfin Effacer le cache ! :)

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tomtom    11

Bon alors j'ai vérifié, je suis bien connecté a steam, j'ai trouvé et vidé le cache sans que ça change rien.... Je vais re-instal, et re-vider le cache, je verrais bien si ça change quelque chose...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Petite question, ça n'effectue pas de validation sur uniquement ce scénario ou tous les scénarios carrière ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

bonsoir

mise à jour de 400 mo ce soir sans savoir à quoi cela sert. toujours en version 39.3a

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

bonsoir

mise à jour de 400 mo ce soir sans savoir à quoi cela sert. toujours en version 39.3a

 

J'ai fait des recherches sur les fichiers modifiés et ça concerne Munich mais aucune info sur le changements. A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

Oui c'est ça une info vient de paraître sur Facebook à ce sujet. Apparemment c'est pour corriger des problèmes de scénario carrières sur la ligne.

Ils ont un drôle de rapport au temps rsc.

La news vient de sortir il y a une heure et la mise à jour a eu lieu hier soir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Oui c'est ça une info vient de paraître sur Facebook à ce sujet. Apparemment c'est pour corriger des problèmes de scénario carrières sur la ligne.

Ils ont un drôle de rapport au temps rsc.

La news vient de sortir il y a une heure et la mise à jour a eu lieu hier soir...

Merci, suis trop fort lol; en fait a chaque fois je fais une recherche des dossiers ou fichiers modifiés récemment et hop dans le mille! :) A+

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
Damien    14

Bonsoir,

 

Je possède Train Simulator 2014 "Steam Edition". C'est en fait une mise à jour de Train Simulator 2013.

 

Ma version actuelle ne comprend pas la ligne Hamburg-Hannover. Je souhaiterais en faire l'acquisition mais la ligne seule est à 29,99 euros. Pour le même prix, toujours sur Steam, je peux avoir Train Simulator 2014 "Standard Edition" avec Hamburg-Hannover plus Donner Pass et London-Faversham.

 

Je viens de simuler l'achat de Train Simulator 2014 "Standard Edition" mais au moment de payer, j'ai un message qui me dit que je possède déjà ce "jeu" et que je n'aurai pas une nouvelle copie (quelque chose comme ça).

 

J'ai bien peur qu'en validant l'achat, je me retrouve avec le même contenu qu'auparavant (pas de contenu supplémentaire), tout en payant 29,99 euros en plus.

 

Dois-je me résoudre à acheter la ligne Hamburg-Hannover seule ?

 

Merci.

Edited by Damien

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

En achetant la Standard Edition, tu auras les 3 nouvelles lignes. Ce message apparait parce que tu possèdes déjà le core du jeu ;)

 

(faudra que l'ajoute à la FAQ celle-là, mais demain parce que là il est bien plus que minuit passé :P)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×