Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Nismo

Rail Simulator, oui mais...

Recommended Posts

Nismo    0

Bonjour à tous. J'ai découvert votre forum après quelques recherches sur Rail Simulator. Forum très très

 

intéressant. J'ai le jeu depuis quelque temps. Personnellement je pense que le jeu est sorti trop vite.

 

Je suis un grand fan de simulation, de Train Simulator depuis des années. Rail Simulator a beaucoup

 

de points forts, mais trop de points faibles a mon avis. Dans le scénario, Billet retour, (Oxford-Padington),

 

prêt a partir d'une gare, j'ai un message comme, déraillement causé par la collision d'un train de l'IA.

 

Quoi ?, aucun train en vue sauf moi. On recommence... Aucun problème pour l'aller, mais au retour,

 

je roule tranquille pas de trafic, sauf moi, et la d'un coup encore, déraillement causé par la collision

 

d'un train de l'IA. On recommence encore depuis la dernière sauvegarde, mais j'ai pas pu aller plus loin,

 

pourtant aucun train en vue. Je change de scénario, pour un train marchandise. Prendre des wagons

 

a tel endroit. J'avance 1 mètre, premier aiguillage la locomotive déraille :o je cherche alors le truc pour

 

changer l'aiguillage. Je remarque alors que si je passe sur une voie pas prévue pour le scénario en

 

question, au prochain aiguillage le train déraille c'est assuré. Je commence un scénario du côté de

 

Hagen / Siegen, je roule a 110, d'un seul coup la limite passe de 110 a 70, (pas de panneau pour 70),

 

Bref, après des années de Train Simulator, et de plaisir, je trouve que Rail Simulator aurait pu faire

 

beaucoup mieux. Pis, déraillement causé par la collision d'un train de l'IA je trouve cela inadmissible.

 

Je trouve pas cela normal, surtout quand y a aucun train sauf le notre. Très mauvais point quoi.

 

Ceci arrive jamais sur MSTS car a l'avance y a un feu rouge et on attend simplement, pourquoi pas sur RS ?.

 

Sinon côté graphique, vraiment parfait. Côté sonore aussi très bon. Mais je pense que Kuju doit sortir

 

au plus vite un patch pour les plus gros problèmes, qui a force va finir par faire repartir les joueurs sur

 

Train Simulator, ou avouons le, pas de soucis pour les aiguillages, collisions, ect... quand y a aucun train

 

en vue. Enfin voilà ma critique au sujet du jeu. Je continue avec RS quand-même car j'aime beaucoup,

 

mais des corrections de la part de Kuju serait "très" bien vu je pense.

 

Salutations, bonne journée à vous !

Edited by Nismo

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Bonjour,

 

Le patch est en beta test et devrait sortir dans les prochaines semaines. De quoi gommer certains aspects un peu pénible que tu as d'ailleurs parfaitement décrit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nismo    0

Bonjour, ceci est une très bonne nouvelle, j'ai hâte de voir la suite ! Je profite de mettre un truc en plus suite

 

a ma critique. Je trouve que la vitesse est très réaliste. Et la sensation de conduite vraiment bonne.

 

Comme je disais ci dessus, Rail Simulator a beaucoup de points forts quand-même.

 

Au sujet des aiguillages, je change de voie en passant a 5 ou 10 km/h et en cliqant sur la "manette jaune"

 

a côté de l'aiguillage, cela marche desfois ou pas du tout. Donc, y a pas une autre solution ?, merci.

 

Salutations.

Share this post


Link to post
Share on other sites
billou631    0

POur les aiguillages il faut appuyer sur F3 pour avoir la vue de ta route et tu clique sur le rond bleu ou alors sur la vue 2D (avec la touche 9 mais pas du pavé numérique ça marche pas) et la tu vois la route en 2D et tu appuie sur MAJ et tu clique sur les ronds bleus pour dire la route que tu veux prendre (elle sera en bleu à l'écran).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nismo    0

Bonjour billou, merci pour l'info. Cela semble en effet plus simple que ma façon de faire :lol: merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thomas    0

Bonsoir à tous,

 

Normalement le patch sort la semaine prochaine. Espérons qu'il soit à la hauteur...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rafaailes    0

aah ça c'est une bonne nouvelle! ils devraient pas tarder à mettre la ligne américaine en téléchargement aussi, non? c'est prévu pour quand?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thomas    0

La ligne américaine prévue pour mi-février mais rien n'est sûr encore donc à prendre au conditionnel pour l'instant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×