Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cc72077

TS et Informatique

Recommended Posts

cc72077    385

Bonjour à tous,

 

Suite aux soucis des uns et des autres, je me suis repenché sur les déboires que j'ai eu. TS ça marche, ça marche pas, comme un clignotant. La ligne de Béziers refonctionne, OK, Celle du Nord de nouveau pas !

Du coup j'ai essayé de réfléchir au problème. Une idée que certains pourront peut-être développer.

Lorsque j'installe avec Utilities (rwp), je suppose que ce programme prend en compte les dates des fichiers qu'il est censé installer. Maintenant lorsque je copie des dossiers à la main (donc Assets manuel) quelle option choisir sous windows : écraser, pas écraser. Je suppose que d'aucuns ont une idée sur la question.

La réponse permettra peut-être d'éviter des plantages futurs.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,003

Moi, je n'utilise jamais "Utilities". Les .rwp s'ouvrent très bien avec 7zip.

 

Je copie toujours en "écrasant" les fichiers par les nouveaux (partant du principe, pas toujours vérifié, que le dernière version est meilleure que l'ancienne).

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

en voilà une info qu'elle est bonne :)

 

les rwp s'ouvrant très bien avec 7zip c'est bien...doit on en déduire qu'utilities puisse faire des siennes avec les rwp ?

 

Bonne journée

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Il en est de même pour les *.ap que l'on trouve maintenant dans le dossier 'Assets' de dernière génération (TS2014)...

 

A ce propos, le nouvel itinéraire 'Pacific Surfliner' fait partie de cette nouvelle catégorie: à priori pas de fichier dans le dossier 'Content', mais un gros sous-dossier 'Pacific Surfliner' dans le dossier 'Assets\RSC'.

- Cela expliquerait-il son absence dans les menus listant les différentes routes possibles de Railworks?

- La route est livrée avec 9 scénarios dont 3 tutoriels, où sont les 6 autres?

- Comment certains ont pu jouer ces scénarios supposés être disponibles avec la ligne en question?

- Faut-il désarchiver ces fichiers (*.ap) pour pouvoir y jouer?

 

Ces questions restent pour moi sans réponse... Toujours est-il que chez moi j'ai bien du mal à la parcourir, cette fameuse Pacific Sufliner, car elle n'apparait nullepart sinon dans le Tutorial !

 

Je rajoute : j'ai tenté d'installer un scénario du Workshop, sans problème pour m'abonner... résultat: dans la foulée, impossible de lancer le jeu, "Railworks a cessé de fonctionner..."

 

Bonne journée...

 

PS. Nico, si tu lis cela, j'aimerai connaître ton avis...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Le problème si aujourd'hui je charge la LdN, le fichier de Belette est-il le dernier, ou l'ancien ?

D'où ma question, existe-t-il une commande équivalente à Xcopy /d, pour être sûr d'avoir la dernière version.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×