Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
xavier

LGV Atlantique

Recommended Posts

TGV Lyria    1,032

La rame 308 est radiée pour info... Elle peut encore être mise sous tension, mais ne peut pas circuler sur le RFN.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

D'ailleurs, en parlant de TGV A, la rame 308 est radiée, mais elle peut encore être mise sous tension et circuler seulement dans le technicentre de Châtillon. Elle n'est donc pas autorisée sur le RFN.

:P

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Arf, j'ai eu l'info sur Cheminots.net, je n'ai fait que recopier! ^^

 

Et sinon, la 308 n'est pas radiée, mais par contre, la 318 est en train de se faire découper à Culoz...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sharpe49    30

Erf, vivement que je déménage en région Rhône-Alpes, afin que je puisse récupérer un pupitre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,461

Bonjour à tous,

Quelques fois les nuits sont ce qu'elles sont , et une question m'est venue à l'esprit cette nuit , et bien sûr Patrice , si tu ne peux répondre , cela je le comprendrai :rolleyes: ,je ne me rappelle pas avoir lu que nous aurions les 2 types de voltage ( 1500 et 25000 volts)...si la différence était faite , aurions nous à manœuvrer une touche sur le pupitre ou pas ?....juste une petite question , rien d'autre

bonne journée à tous

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

J'adore tes questions JP :P

 

....si je réponds à ça je vais trop en dire, donc même réponse que l'autre fois....

 

....encore un peu de patience ;)

Edited by one1504

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,461

c'est déjà sympa de répondre....et en plus avec sympathie et humour.....mais....la patience est là....

merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jules31    44

 

Moi aujourd'hui j'ai fait St Lazare Suresnes (8 Km) en 55 minutes. Et les sièges sont en kevlar, mais c'était pas grave parce-que j'étais debout...... <_<

 

Paris, c'est le Mal !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

salut tout le monde

 

 

je me demande quand JT vas répondre a celui qui a fait cette ligne et surtout je me demande pourquoi elle n'est pas dans in développement ??

 

a moins qu'ils nous la sorte comme ça directe du jour au lendemain ^^

 

 

j'espère que elle sortira pour noeil mais je peut toujours rêver :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Noël c'est le 25 décembre et c'est pas encore passé donc tu peux encore espèrer.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,461

Bien ,aux vues de ce que j'ai envoyé à Claude comme photos , on aura de très jolies voitures en vue intérieure.....mais il faut du temps au temps , car tout ne se fait pas d'un claquement de doigts.....et connaissant Claude sur le côté perfectionniste des choses , on aura du beau , du très beau.....mais comme dit Patrice......CHUUUUUUUUUT

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,461

non , je laisse cela aux personnes qui en ont les capacités....comme je voyage souvent , j'ai tout simplement proposé à Claude mon aide concernant des photos qui pourraient lui apporter un visuel réaliste....et il m'a fait l'honneur et le grand plaisir d'accepter mon offre.....c'est comme cela que j'apporte ma modeste contribution...et cela n'est pas un secret....par contre , je suis informé du déroulé et de l'avancement des choses....mais CHUUUUUUUT....mais , je ne roule pas dessus

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Du moment que je peux me la payer à noël, moi le silence me va :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

Du moment qu'elle sorte avant TS2017... mais CHUUUUTTT :D

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,461

ce que je vais dire n'engage que moi.....si de mémoire , j'essaie de visionner tout ce que Claude a déjà fait et installé , pour le bon déroulement de cet itinéraire , que cela prenne du temps , c'est de la plus pure logique ( j'en voudrais pour preuve tous les géniaux concepteurs de routes ou de matériels roulants , ici , qui ont une multitude de petites choses et galères à régler) , mais je me demande quand même si les Anglais ne sont pas un peu trop tatillons , .....pour une première route française !!!! chauvinisme me répondrez-vous....eh bien soit , mais Claude est seul , et la conception n'est pas son unique job , me semble-t-il....alors , si j'ai le droit de le dire , et je le prends , je peux vous assurer que la montagne ne va pas accoucher d'une souris.....vous allez en prendre plein les mirettes......et vous comprendrez pourquoi alors , notre ami a voulu faire de ce produit , une excellence....

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Les anglais sont en effet assez tatillons....enfin toujours plus pour les trains que pour le Rugby :P

 

(après ce vilain troll.....je connais la sortie :ph34r: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,461

Normal Patrice , car ils n'arrivent pas à faire une route similaire .....( ne serait ce qu'une version basique sans logos).....et quand on ne veut pas de son chien , on dit qu'il a la rage...mais ce n'est pas grave....nous sommes patients

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Hummm je pense que la patience est notre meilleur amis en attendent cette ligne peut etre qu'elle sortira d'ici 2017 :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Moi de toute façon je suis pas pressé. Car pas beaucoup de temps. Et il faut d'abord que je me mette sur la LGE de Greg. Donc j'ai le temps.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites

×